| Le topic à conneries de Vossey.com | |
|
+5Vadhino Aki Ne'Dolo Qendilh Lok Mauldred 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Le topic à conneries de Vossey.com Sam 23 Juin - 13:10 | |
| En ce moment, entre deux révisions et deux traductions d'articles pour WAR... et un peu de WoW aussi (merde en fait je bosse jamais...), enfin bref entre tout ce que je fais j'aime bien aller sur la section Générale de Darkmillenium, et en particulier sur ce thread qui est un regroupement de toutes les conneries qu'on peut trouver sur le net. En ce moment il fait 1200 et quelques pages, j'ai pas tout lu je vous rassure, mais il y a des bons morceaux. C'est ici : http://forum.darkmillenium.org/darkmillenium/General/Divers/sujet_60_1208.htmQuelques petits extraits trouvés sur ce thread : La plus grosse honte de votre vie (mais en fait c'est toujours le même qui raconte ses hontes ) Pour les fans de David Hasslehoff : | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Sam 23 Juin - 15:20 | |
| mdr (désolé, c'est la 1ere chose que j'ai dis en finissant de lire) | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Sam 23 Juin - 16:08 | |
| David Hasselhoff | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Dim 24 Juin - 5:23 | |
| Y a quelques trucs sympa, j'y ai passé une bonne heure à lire les hontes de chacun xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Dim 24 Juin - 6:01 | |
| David Hasselhoff | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Lun 25 Juin - 1:51 | |
| David Hasselhoff | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Lun 25 Juin - 2:39 | |
| Moi j'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la première page, c'est naze leurs soit disantes 'hontes', y'a rien de bien follichon. David Hasselhoff | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Lun 25 Juin - 2:51 | |
| Hé, les hontes et David Hasslehoof, c'est pas tout ce qu'il y a, hein. C'était juste deux exemples de ce qu'on pouvait trouver sur mon lien. J'ai posté un lien, celui du topic à conneries de Darkmillenium, si vous voulez plus de trucs marrants faut aller dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Lun 25 Juin - 5:05 | |
| David Hasselhoff |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Lun 25 Juin - 5:34 | |
| David Hasselhoff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Lun 25 Juin - 5:37 | |
| David Hasselhoff |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| |
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Lun 25 Juin - 8:59 | |
| Jvois que ça va pas mieux ici ... .. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com Mar 26 Juin - 2:32 | |
| Arf ! David Hasselhoff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à conneries de Vossey.com | |
| |
|
| |
| Le topic à conneries de Vossey.com | |
|