| Topic "ce n'est qu'un au revoir" | |
|
+13KarakAlaric Wisphill Cain Warhound Kenny la poisse Kardiss Mauldred Gräph Heeck Yadaraf / Arkena Bolrag kalidor Bardin Gorimson Dwimbar Kheledril KaosFactor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 4:08 | |
| Tout est dans le titre... Naaaaan, j'déconne ! Simplement, je vais partir en vacances et je n'aurais plus guère de temps pour venir ici. Je vous souhaite donc, à tous, d'excellentes fêtes de fin d'année, plein de cadeaux et un gros bisous du Père Noël (surtout à Kendy) !! On se dit à l'année prochaine ! Bye ! Bye ! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 4:11 | |
| "Ce n'est qu'un au revoir....".... Nan j'déconne Encore une blague de ce genre et je t'arrache les cheveux avec les dents. Compris ? Bonnes vacances Demön et profites-en bien Dwimbar | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 4:27 | |
| Bonnes vacances le poulpe Tiens, je te conseil d'aller voir un film.. Pars vite et reviens tardPourquoi ? Rho juste comme ça :p | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 5:00 | |
| bonnes vacances et joyeuses fêtes | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 6:15 | |
| Bonne vacances vieux loup de mer, joyeux noël et bonne année au passage | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 8:51 | |
| C'est pas gentil de donner de faux espoirs avant noel ! | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 10:28 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 10:46 | |
| Oh alors ça, Demön, c'est trop gentil ! Tu as pensé à nous pour Noël et tu nous offres ce beau cadeau : des vacances sans toi ! | |
|
| |
Kardiss Client occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Ven 21 Déc - 14:54 | |
| Merci bonnes fêtes à toi aussi. | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Sam 22 Déc - 1:01 | |
| Merdum, un moment j'ai espéré... | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Sam 22 Déc - 2:19 | |
| Bonnes vacances à vous, chose des profondeurs abyssales... | |
|
| |
Wisphill Cain Habitué de la taverne
Nombre de messages : 173 Age : 36 Localisation : Va savoir.... Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Sam 22 Déc - 7:00 | |
| Bonne vacance Demon^^ | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Dim 23 Déc - 5:19 | |
| Meme si il est un peu tard, bonne vacances Daemon | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Dim 23 Déc - 11:54 | |
| Bon je profites de ce topic malheuresement malheureux ( il aurait pu être le contraire mais bon... ), pour vous dire que je pars aussi demain matin mais je reviens mardi soir ! ^^ Voilà donc je vous souhaite à tous de bonne fêtes, soyez gatés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 24 Déc - 2:51 | |
| Peut-être un peu tard mais... Bonnes vacances Ankor-mon-enclume-préférée =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Jeu 27 Déc - 9:19 | |
| Je dois aussi vous annoncer que je pars ce soir et que je ne reviens que demain. Entre temps, je vais aller faire des courses, boire du thé et dormir. |
|
| |
Kaspar Poivrot
Feuille de personnage Nom: Kaspar von Ockholm Race: Humain Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Jeu 27 Déc - 9:31 | |
| Et moi je vais surement manger une pomme ce soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 7 Jan - 3:14 | |
| Je profite de mon propre topic pour vous souhaitez à tous une excellente année 2008 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 7 Jan - 3:59 | |
| Bonne année à toi aussi ^^ | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 7 Jan - 4:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 7 Jan - 4:36 | |
| Tant que ce n'est pas LE MAL.
CEY pas LE MAL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 7 Jan - 4:48 | |
| - Kendy-moi oui a écrit:
- Les voeux c'est mal.
Pour te faire plaisir : Bonne année à tous sauf à Kendy ! Fais gaffe, j'ai tendance à être un peu prophéte moi-aussi... | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 7 Jan - 9:35 | |
| Pas possible ça, le poulpe revient et la moitié du forum est en ébullition xD
Bonne année à toi aussi mon ptit Demön | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 7 Jan - 9:38 | |
| Ca serait bien de ne pas trop flooder sur les post de discussion à jeun, vous êtes sensés être sobre en parlant ici | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Lun 7 Jan - 17:46 | |
| *souffle dans sa main*
Merde... Bon ben je repars moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" | |
| |
|
| |
| Topic "ce n'est qu'un au revoir" | |