Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: [Gratuit] TrackMania Nation Lun 25 Juin - 5:10
En plus il a l'air très joli graphiquement pour un jeu gratuit !
Dommage qu'il ne soit que PC par contre...
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
Sujet: Re: [Gratuit] TrackMania Nation Lun 25 Juin - 5:17
Ah Trackmania, je me souviens avoir explosé mon prof de math la dessus un jour.
Ce qui est génail dans ce jeu c'est qu'on peu faire ces propres circuits, mettre en scene ces idées les plus folles. Et après tu l'envoi sur internet et tu regarde si les gens aiment. Y'en a sont tellement bien foutu et tellement dur que ça devient un vrai challenge !.
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: [Gratuit] TrackMania Nation Lun 25 Juin - 13:26
J'y ai joué un moment, ainsi qu'à la version payante...et en plus d'être très joli, c'est incroyablement fun !
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [Gratuit] TrackMania Nation Lun 25 Juin - 13:40
Comme vadhino, j'avais moi aussi la version payante, et la je redecouvre le jeu grace a cette version gratuite. Fun, rapide a prendre en main (4touches), il pese 3fois rien, joli a l'oeil et convival. Que demander de plus ? Jetez-vous dessus !