| Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes | |
|
+4Ankor Barrberousse Rikgor Branak Skarginson Qendilh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 5:20 | |
| Voici un outil vraiment précieux dont j'ai fait la connaissance grâce à Malekh. Warbuilder est LE logiciel pour faire sa liste d'armée de A à Z. Bien sûr il ne remplacera pas le bon vieux livre d'armée, mais, il permet de ne plus perdre un temps précieux en calcul d'apothicaire. Son emploi est d'une simplicité enfantine, vous sélectionnez ce que vous voulez mettre dans votre armée, vous cochez les options désirées (armement, état major, objet magique etc...) et le tour et joué en cinq minutes votre liste est prête. Je vous conseil vivement de vous en servir sur les forums car il permet une mise en page agréable à lire. De plus le format pdf est lui aussi vraiment sympa. Donc en conclusion Warbuilder est un logiciel gratuit alors pourquoi s'en priver? | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 5:40 | |
| Héhé regarde sur le fofo Drugni, on est déja nombreux à l'utiliser. Mais c'est vrai que c'est une petite merveille dans le genre ce site.
Maitre Caribou (le webmaster) a vraiment fait du bon boulot ! D'ailleur il est en train de faire un projet de jeu en ligne du nom de Dark Sword. Ca sera un melange d'Ogame et de Silver World. Pendant un moment j'ai fait parti de l'equipe de création mais vu que les gas qui travaillé déja dessus était des tête j'ai abandonner.
D'ailleur y'avait un logiciel (italien je crois) qui permettait de faire des parties de warhammer en ligne...... masi pas moyen de le retrouver. Ca a été posté sur le warfo pourtant | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 5:44 | |
| C'est pour cela que je l'ai mis, beaucoup s'en servent et on pourrait tous s'en servir pour nous simplifier la vie | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 5:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 6:06 | |
| | |
|
| |
Rikgor Chiantos
Nombre de messages : 179 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 6:42 | |
| ça va vraiment bien me servir merci pour ce lien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 6:43 | |
| meci beaucoup, au nom de tous les tueurs qui vont trouver la mort en oute simplicie grace a toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 11:52 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 15:05 | |
| Et depuis le jour où Drudru a decouvert Warbuilder il ne s'arrête plus de faire des listes... Et c'est tjrs un plaisir de les travailler avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 25 Juin - 15:29 | |
| je tiens a preciser que le jeu en flash de Maitre Caribou : Darksword et bientot en ligne.
Un jeu genre Ogame mais avec Warhammer Battle. MC esqt un mec bien sympa , je l'ai "aider" un peu a developper les RdT , donc Darksword => Yabon |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Mar 26 Juin - 6:44 | |
| Ah, on va pouvoir faire des milliers de listes en rêvant d'avoir toutes ces figurines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Lun 16 Juil - 8:33 | |
| ah non pas sa ........ il y a même plus de plaisir à faire sa liste. je reste un adepte du griffonage de liste d'armée sur papier brouillon avec ma vieille calculette du bahut. et les traditions alors hein... |
|
| |
Nikolaï Client régulier
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Dim 28 Oct - 5:49 | |
| Enfin des listes propres et rapides, j'adore. Sinon, vous savez si lorsqu'on personnalise sa fiche, on peut importer des images de son pc parceque je n'y arrive pas sniff. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Dim 28 Oct - 12:49 | |
| Comme Maximilien, je suis un adepte du papier-crayon-calculette, et récemment, de la calligraphie.
Mais la calligraphie ça prend du temps. Dans le cas où je veux aller vite et où je les imprime, j'utilise AppleWorks ou OpenOffice Writer.
En plus Warbuilder ne permet pas de faire certaines listes qui sont pourtant possibles avec le livre d'armée. Par exemple, il ne permet pas de donner une lance de cavalerie à un PGB bretonnien, alors qu'Alessio a récemment validé une telle combinaison (selon l'argument "les armes magiques peuvent être portées même si l'on ne peut normalement pas porter une arme de ce type", avec pour exemple le Fléau de Fracasse : les paladins peuvent le porter pourtant le fléau n'est pas une arme habituelle de l'arsenal bretonnien). | |
|
| |
Nikolaï Client régulier
Nombre de messages : 64 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Ven 2 Nov - 15:23 | |
| Ben poste sur leur forum ton problème Dangorn, De temps en temps, ils mettent à jour leur systeme. Sinon, vous avez testé le jeu warhammer en flash de lorenzo ? J'ai mis 1 heure rien que pour faire un régiment... | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Ven 2 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Nikolaï Client régulier
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Sam 3 Nov - 3:01 | |
| Ben dans le forum de warbuilder, ils en parlent en expliquant comment s'y inscrire. C'est simplement un jeu en flash qui permet de créer des armées et un champ de bataille genre rapport de battaille whitedwarf, de faire apparaître des règles pour bouger ses régiments et de tirer des dés virtuels. Après tout est une question de fair play. ça paye pas de mine mais ça permet de faire des batailles avec un ami qui se trouve très loin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes | |
| |
|
| |
| Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes | |
|