| [Vidéo] Détournements | |
|
+7Vadhino KaosFactor Laconfir Gräph Heeck -§ Änndgrim §- Korv le Déraciné Mauldred 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Vidéo] Détournements Mer 27 Juin - 13:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Mer 27 Juin - 14:07 | |
| Mythique, ultra connu (trop maintenant ?) , et oui il me semble qu'il y avait déjà un topic en parlant. Ca fait 2 ans que je connais et c'est toujours un plaisir de visionner ces détournements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Mer 27 Juin - 14:16 | |
| Pareil que Korv 1an et demi que je connais et je suis super fan. http://www.mozinor.com/Son site officiel (il y a toutes ses vidéos) |
|
| |
-§ Änndgrim §- Client régulier
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Mer 27 Juin - 14:44 | |
| Hum, Dangorn, je crois qu'on a définitivement pas le même humour, déjà que j'aimais pas, et que j'avais un certain méprit, depuis que j'ai galéré pour trouver la vraie version de Beat it, çme fait carrment chier. | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Mer 27 Juin - 15:06 | |
| Tu n'aimes pas Mozinor ? Hérétique ! Au bûcher ! Bon j'ai renommé le thread en "Détournements" parce que bon, quoi, y'a pas que Mozinor dans la vie y'au aussi... Joe la Mouk ! Le Petit Détournement ILe Petit Détournement II(je mets pas le III, il est moins bien) Le petit détournement IV (J'avais jamais vu Scarface comme ça ) (bon y'a aussi le V mais il est un peu long et il manque d'action). | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Mer 27 Juin - 15:44 | |
| Excellent j'ai adoré, le terminator " Ma femme... elle chante." " C'est l'effet du fonk! du fonk!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Mer 27 Juin - 18:51 | |
| "IT'S THE RYTHHHHHHMMMMM OOOFFF THHHHEEE NIIIGGGHHHHTTTSSS THE NIGGGGGHHHTTTTTSSSSSS OOOOOHHHH YYYYEAAAAAAAAAH !"
"Ta gueulle !"
"OTAKU !"
XD Comment on ne peux pas aimer l'auto stoppeur serieusement? |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 0:06 | |
| D'ailleurs, ça veut dire quoi Otaku ? | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 2:01 | |
| salut les gars c'est baboulinet, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
KAMOULOX !!!!!!!!!!! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 5:46 | |
| - -§ Änndgrim §- a écrit:
- Hum, Dangorn, je crois qu'on a définitivement pas le même humour, déjà que j'aimais pas, et que j'avais un certain méprit, depuis que j'ai galéré pour trouver la vraie version de Beat it, çme fait carrment chier.
Ahlalala... Pfff... Que faire... Bin... Rien, en fait... Arf ! Mozinor pour Président !! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 5:48 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 5:57 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- D'ailleurs, ça veut dire quoi Otaku ?
C'est les gros fadas de mangas, genre qui s'habille comme leurs héros préférés. En Europe c'est aussi pour les fans de la culture japonaise. | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 6:05 | |
| Yeah Vadhino !!!!! Derrick contre Superman : Chef d'oeuvre " Dis donc connard, enculé d'antisémites de tes morts, tu va m'parler avec un peu plus d'respect oui, fils de pute d'anciens nazis bourreaux d'enfants, ton père y ta fini à la pisse et ta bercer contre un mur, t'est qu'un gros con derrick, je te dis merde, tu entends, je t'emmerde !" MYTHIQUE !!! Et hilarant à un point | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 6:18 | |
| C'est culte ! C'est bon ! Et j'en redemande ! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 6:29 | |
| Ca n'est vraiment pas l'humour que j'apprecie, personnellement je trouve ça pourri. En regardant ça je m'emmerde :p
Aucun jeux de mots, des grossièretés qui n'ont aucun interets, des dialogues qui n'ont rien de drole. | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 6:35 | |
| Tu ne possède pas notre sensibilité à l'humour gras et empestant la vulgarité BWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 6:40 | |
| La tête de Derrick apres la blague de son collègue m'a fait hurler de rire... De même que le comment donc Houston XDDDDDDDDD
Comment il se fait enchainer au téléphone par navarro XDDDD | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 6:44 | |
| Grave ^^ Ou alors : "Non de dieu Blake vous êtes communiste !" La réplique qui suis est terrible ^^ Ou alors le mec sous acide mort de rire "tu n'est pas mon père d'abord..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements Jeu 28 Juin - 8:12 | |
| Mouarf ! Derrick contre Superman il est très bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Détournements | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Détournements | |
|