| [Jeu] Ma ville a moi... | |
|
+3Bardin Gorimson KarakAlaric Alana 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 12:38 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que ca ? Une sorte de simcity sur navigateur... Hum, faut voir, ca peut etre sympa. Sinon, ta ville c'est plus une ferme avec un champ de blé, non ? :edite: Je viens de comprendre le systeme, c'est sympathique J'en profite pour donner le lien de mes villes. Oui, MES villes, j'en ai cree plusieurs, vous croyez quoi ? Que je suis un semi-megalo ? http://josh-a.miniville.fr/http://nirai-kanai.miniville.fr/
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 12:42 | |
| T'as fait planter mon PC du boulot !!!!! (il a pas aimé le site) | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 12:48 | |
| C'est quoi le principe ? plus de gens viennent plus tu as d'habitants ? On peut faire des tavernes ? y a des guerre ? et tu peux acheter du freedents airways double action renforcé ? Sinon ca m'intéresse pas ... | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 12:48 | |
| - KarakAlaric a écrit:
- Sinon, ta ville c'est plus une ferme avec un champ de blé, non ?
Méchant !!! Hey ! Faut bien commencer par quelque chose Sinon, il doit être costaud le pc du boulot yadaraf ^^ Oui alexis et sinon je ne sais rien d'autre que cela je viens de le découvrir (edit : je veux dire oui, plus de gens clic plus ta ville s'agrandit) | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 13:42 | |
| Il joli ton lieu dit.. Euh village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 13:51 | |
| Moi aussi je me lance, on verra bien ce que ça donnera... http://senseland.miniville.fr/Par contre il serait sympa que tout le monde rende visite aux villes des autres pour que nous prosperions... |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 15:32 | |
| Le principe est que chaque visite apporte un habitant et que par la suite, le propriétaire puisse développer sa ville. Sinon, il y a trop de villes à visiter, là ! J'suis tout perdu !! | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 17:18 | |
| Ca doit se compter par adresse IP et non par clic. Sinon ma ville serait beaucoup plus grande :'( | |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Jeu 28 Juin - 23:35 | |
| - Bardin Gorimson a écrit:
- Ca doit se compter par adresse IP et non par clic.
Sinon ma ville serait beaucoup plus grande :'( A toi aussi tu a éssayé ^^ | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Ven 29 Juin - 0:34 | |
| Je ne sais pas, en fait. Ils indiquent : "pour chaque visite, la ville progresse". Mais ils ont peut-être effectivement limité le terme "visite" en ne comptant que les nouvelles adresses IP. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Dim 1 Juil - 16:44 | |
| Quand je vous dit que la mienne de ville elle dégomme tout c'est pas des conneries ... regardez http://rabbiville.miniville.fr/indCelui qui click pas je lui colle une balle dans la tempe dé que je le croise sur WAR... (moi que de la gueule ?) | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Lun 2 Juil - 8:34 | |
| elle est pourrie ta ville et je regarderais pas, j'tient pas a habiter le trou de cul du monde moi! | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Lun 2 Juil - 9:15 | |
| Le trou du cul du monde se trouve dans le fond de tes chopes... non je retire ho vénérable Urvan ! ps: ma ville est pourri je sais ... mais faut faire du business | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Mar 3 Juil - 5:40 | |
| |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... Mer 4 Juil - 22:21 | |
| *Mode flood on* (faut dire que j'ai toujours pas dormi depuis 21h je suis HS) Rabbiville est attaqué par des O.V.N.I !! regardez par vous même c'est suprenant ! -> http://rabbiville.miniville.fr/*mode flood off* *monde flood reon* ps: si vous avez pas vu d'o.v.n.i bah... c'est parce que... bonne nuit ^^ *mode flood reoff* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Ma ville a moi... | |
| |
|
| |
| [Jeu] Ma ville a moi... | |
|