| [Vidéo] Rapport d'espionnage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: [Vidéo] Rapport d'espionnage. Mar 3 Juil - 10:42 | |
| Alana entre en trombe dans la taverne, toute éssouflée.C'est terrible ! Je reviens des terre chaotique. Ils viennent de découvrir une nouvelle arme de siége, technologie volée aux orcs probablement. La fameuse Orcapult. http://www.gougoule.com/v-1-elastique.htmlBien sur ils ne sont qu'a la version d'éssai, ils ne l'utilise pas encore pour envoyer des troupes sur de longue distance. | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Vidéo] Rapport d'espionnage. Mar 3 Juil - 10:55 | |
| Oh mon dieu, c'est tout bonnement atroce... Mais quel type de monstre a pu inventer ca ? Il n'empeche qu'il doit etre sympathique d'y accrocher un elfe, et de couper la corde quelques secondes apres le decollage | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Rapport d'espionnage. Mar 3 Juil - 12:25 | |
| Excellent ! je veux essayer ! Trop fort ! Filou ta un quad ? on fait ca chez toi entre deux arbres Et j'ai pensé (je sais c'est rare) on peut mettre soko pour tester l'efficacité (narta) non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Rapport d'espionnage. Mar 3 Juil - 13:34 | |
| Depuis que je l'ai vu, j'en rêve. Cela doit être génial surtout avec des ailes et un gobelin accroché aux ailes. |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Vidéo] Rapport d'espionnage. Mar 3 Juil - 16:33 | |
| Bonne idée, je vais chercher soko tout de suite, on verra bien le resultat. Enfin, tu sais, c'est dur de la trouver, depuis le petit incident des rondins de bois sur la route montagneuse, elle se mefie quand elle passe pres de chez moi Mais tu es sur pour narta ? Vu l'odeur, je parie qu'elle n'a rien | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| |
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Rapport d'espionnage. Mer 4 Juil - 2:45 | |
| Mouarf ! Et un estomac retourné, un !! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Rapport d'espionnage. Lun 9 Juil - 16:40 | |
| Trop bon...mais si Demön essaye on fera sa devant un arbre ! C'est plus drole ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Rapport d'espionnage. Mer 11 Juil - 3:06 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- Trop bon...mais si Demön essaye on fera sa devant un arbre ! C'est plus drole !
La veulerie de certains mini-cuistres me laissent de marbre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Rapport d'espionnage. | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Rapport d'espionnage. | |
|