Invité Invité
| Sujet: Un petit apperçu... Ven 6 Juil - 7:12 | |
| |
|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Un petit apperçu... Ven 6 Juil - 7:26 | |
| je connais la vidéo, il y en a plein des comme ça. si tu veux suivre l'actualité de WAR, je te conseiller de visiter régulièrement WAR-MPtu y trouveras moultes informations et vidéos:p | |
|
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Un petit apperçu... Ven 6 Juil - 9:05 | |
| - Sigmaris a écrit:
- je connais la vidéo, il y en a plein des comme ça.
si tu veux suivre l'actualité de WAR, je te conseiller de visiter régulièrement WAR-MP
tu y trouveras moultes informations et vidéos:p Han la pub ! tu aurais pu aussi citer http://www.darkmillenium.org surtout que les deux sites sont partenaire et que la CMR est bien implémentée dans les 2 staffs ! | |
|
Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: Un petit apperçu... Mer 11 Juil - 7:46 | |
| La dernière vidéo qui vaille réellement la peine d'être vue est ici. On y trouve un peu quelque chose à se mettre sous la dent. Vivement qu'on puisse jouer, un peu. Je ne dirai bien sûr pas que je l'ai trouvée sur WAR-MP, non, non... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit apperçu... | |
| |
|