Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: [Playlist] Un peu de transe prophétique. Dim 8 Juil - 17:07
Voici une playlist non exhaustive de groupes que j'écoute volontiers. Les morceaux sont très connus pour la plupart, mais de styles différents.J'espère que ça vous plaira. Et si Korv s'imagine que c'est une attaque personnelle destinée à concurrencer son topic...bein il a raison !
Sujet: Re: [Playlist] Un peu de transe prophétique. Dim 8 Juil - 17:37
Je crois que je vais rester sur le topic de Korv... Sans rancune ? Dis-moi, tu ne pourrais pas nous mettre "l'essentiel" de tes chansons, parce que la franchement je n'ai vraiment pas l'envie de toute les ecouter une par une
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
Sujet: Re: [Playlist] Un peu de transe prophétique. Lun 9 Juil - 4:20
Ou sinon essai de refaire la même playlist mais sur Daily, vu qu'il y a une option "playlist" sur Daily ^^
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: [Playlist] Un peu de transe prophétique. Lun 9 Juil - 4:47
Le but n'est pas de tout écouter, mais plutôt de "farfouiller" à loisir Pour ta suggestion Skinfax, je vais regarder, mais je garanti rien...J'ai un peu la flemme de retrouver 65 liens sur un autre site
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [Playlist] Un peu de transe prophétique. Lun 9 Juil - 5:44
Oula, c'est un peu en vrac tout ça, bon parcontre pour Tenacious D +1
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: [Playlist] Un peu de transe prophétique. Lun 9 Juil - 6:30
ouah on a quasi les mêmes gouts ^^
sauf le final countdown de Europe, c'est une blague ? :p et le born dead :s
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
Sujet: Re: [Playlist] Un peu de transe prophétique. Lun 9 Juil - 10:51
Vadhino a écrit:
ouah on a quasi les mêmes gouts ^^
Pareil pour moi, Vadhino ! T'as de bons goûts
PS : on doit pouvoir faire des playlists sur Youtube aussi je pense ^^
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [Playlist] Un peu de transe prophétique. Lun 9 Juil - 11:13
Bien, apres avoir un peu regardé de plus pres, il est vrai que ce sont quasiment toutes de tres tres bonnes chansons (chop suey ) Comme une grande partie des bons artistes est déja passée, je vais plutot vous poster des "chansons" que vous n'entendriez jamais autrement... Et pourtant, certaines valent le coup. http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=101 http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=730 http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=483 Alors oui il faut aimer, mais n'oubliez pas que ce sont des generiques. Apres... Mais ecoutez les quand meme, et dites moi si vous aimez (ou si vous detestez) Lorsque j'aurai trouvé les images qui vont derriere j'edite les liens
Et puis j'en profite pour poster ici, ca peut en interesser quelques-un : http://www.coucoucircus.org/ost/index.php#F De tres nombreux opening et ending, ost, etc... faites un tour dessus Ps : Je ne vous en ai posté que trois, ca ne veut pas dire que ce sont les seuls agreables a l'oreille, mais j'allais quand meme pas mettre toutes celles que j'apprecie
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006