Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Les jeunes engagés ^^

Aller en bas 
+10
kalidor
Madruk Tranch'Kran
KarakAlaric
Qendilh
Arnwald
Kenny la poisse
Branak Skarginson
Vadhino
Grumdin
Korv le Déraciné
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 12:43

Salutations à vous, je suis dans état physique lamentable et je viens d'éborgner un clochard avec une truelle rouillée, c'est pour ces raisons évidentes que je créer un topic d'une inutilité affligeante mais ça détend What a Face




Bon vous conaissez Julien Calabro c'est ça...

https://www.youtube.com/watch?v=UaDrBc6ktnM

Et ça
https://www.youtube.com/watch?v=SqGPsy1UDTg

Et mieux encore, ça
https://www.youtube.com/watch?v=bLwCLLttkT4


Et il a changé (en fait non...)
https://www.youtube.com/watch?v=AOhHVxjaSgQ


Et pour fignoler le tout le site des cas soci... Des francophiles [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Biggrin2


http://juliendirect.superforum.fr/


Si vous voulez trollez sur leurs forums contactez moi j'ai du temps à perdre (en fait non je suis occupé mais bon pour saboter et gangréner le systeme je suis open What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 15:39

c'est quoi ces malades...
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 15:44

Les militants de demain..

Non mais c'est les vidéos de cet énergumène qui sont inquiétantes pale



Une tare pareille ça ne peut éxister que sur le net affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 15:46

je suis d'accord avec toi, ça fout la trouille tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 15:55

HAhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!
Très, mais alors très fort. Je suis mort de rire. Je le connaissais pas du tout cet olibrius, mais merci d'avoir réparé ça Korv !


en bonus, j'ai farfouillé sur le forum, et j'ai trouvé ...
http://juliendirect.superforum.fr/Divers-c5/Autre-f14/Suis-je-beau-t2265.htm



Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 16:11

"Je n'accepterias aucun débat... debordement. Non je ne fais aucun amalgame."

le mec fait peur quand même Shocked

Où est passé la jeunesse rebelle ? On n'est pas là pour ciré des pompes. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 16:12

han l'aut'eyh!! Y vire la top super canon j'y crois pas! Sont pas normal! A leur age je l'aurais élue reine de la présidence du gondor contre une p'tite pi... Ahem pizza? Pile? bref mais y sont amputé du cerveau ou quoi ces cons?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 16:21

Vadhino a écrit:
en bonus, j'ai farfouillé sur le forum, et j'ai trouvé ...
http://juliendirect.superforum.fr/Divers-c5/Autre-f14/Suis-je-beau-t2265.htm

C'est quand je vois ce genre de choses que je sais pourquoi je hais les gens... Oh que je suis heureux au fond de ma grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 16:27

Citation :
en bonus, j'ai farfouillé sur le forum, et j'ai trouvé ...
http://juliendirect.superforum.fr/Divers-c5/Autre-f14/Suis-je-beau-t2265.htm



Uh...

Je viens de lire...C'est assez risible, de toute façon cette bienséance latente est abjecte : "il faut respecter, donner son avis sans moqué, cela peut blesser.." je tiendrais ces sombres étrons possédant en qualité de cerveau une bétonnière en pâte à fixe je leur décalquerai le museau à coup d'écran HD...



Bon allez c'est décidé je revêts ma tenue de troll et je vais flooder leur forum dès que j'ai le temps (pas tout de suite en somme...)


...

Bon en réalité je m'en tape le cocon des petites frappes lepenistes ou sarkozystes, d'ailleurs j'aime bien le premier et adule le second *évite les enclumes* What a Face

*à l'instar du reiksguarder s'en va fomenter dans son antre, ressassant avec dégoût ce qui constitue la lie de l'humanité : l'humanité...*
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyJeu 12 Juil - 22:42

Il me fait marrer ce type, il débite un ramassis de conneries avec un sérieux à vous déchausser les molaires.

>>>HAHAHA !<<<

"La Marseillaise devra être chantée tous les matins".

C'est drôle. Plutôt que d'écoeurer les enfants avec un chant qui pour eux n'aura aucun sens et qu'on les contraindra à se coltiner tous les matins, il serait suffisant de leur apprendre l'un ou l'autre couplet.

"Des caméras partout dans les milieux sensibles ainsi que doubler l'effectif policier."

Qu'est-ce qu'il est constructif ce jeune homme.

MAIS BOUGRE D'ÂNE ! QUAND TU AURAS PAYE LA MOITIE DE TON SALAIRE EN AMENDES POUR EXCES DE VITESSE ET LE RESTE EN STAGES DE RECUPERATION DE POINTS T'EN VOUDRAS PLUS DE TES POLICIERS ! BANANE !

Bon encore faudrait-il qu'il ait le permis de conduire, et vu qu'il présente des agents à roulettes, je doute fort qu'il soit détenteur de ce papier.

"Soyez comme moi, soyez acteur de la francophilie d'abord."

D'après les nombreuses fautes d'orthographes ponctuant chacune des lignes qu'il rédige sur son forum, je pense que tout ceci est un vaste canular visant à caricaturer le néonaz... l'intégrisme nationaliste de base.

Quel clown. En plus, c'est pas pour être méchant, mais il a une belle tête de vainqueur.

La mandale c'est maintenant ou tout de suite ?

Edit : je viens de jeter un oeil à ses photos, on le voit aussi bien en compagnie de Bayrou que de Sarkozy, Le Pen et Schivardi. Je suppose donc qu'il a envie de se faire voir, peu importe par quel biais.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Invité
Invité




[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 4:36

Que voulez vous c'est la droite.

Etant millitant LCR ce post ma doucement fait rire.

Citation :
Hier soir après une soirée au cardi avec maud, grungy et les autres, la soirée se finissait tranquillement posé devant Vaugelas, lorsque une voiture suspecte s’approcha… Bon en tant que militant un minimum expérimenté, à la couleur des affiches je reconnais immédiatement la LCR. Il était 23h50. Et bien que le doute était permis quand au fait qu’on puisse coller le samedi soir (la campagne officielle s’arrêtant le vendredi a minuit), j’attendis minuit pile avant d’aller arracher toutes leurs affiches. Naturellement avec ma chance habituelle, les deux guignols de tout à l’heure se repointèrent 2mn plus tard. Qu’elle ne fut pas ma surprise de voir descendre de la voiture la candidate LCR sur la 3eme circonscription de Savoie ??!!! Du point de vue légal, ils me soutiennent qu’ils ont le droit de coller jusqu'à samedi minuit. Soit. IL est minuit 20, donc finit les collages pour eux. Ils me disent aussi que je n’ai pas le droit d’éclater leurs affiches, ce qui me fait doucement rire. En voyant mon entêtement le mec ne trouve rien de mieux à dire que « je vais te casser les dents toi ». Après les avoir menacés d’appeler la police, je décide de laisser tomber et de rentrer chez moi, mais après 2mn, pris de remord de laisser faire sa je finit par composer le 17. A cette heure je ne sais pas si ils auront réussis à s’en sortir.

Ce que je trouve le plus grave, c’est tout simplement qu’une femme, voulant se faire élire député, donc à la tête du pouvoir législatif, ne respecte même pas les lois pourtant claires du code électoral !!! Quand on accuse Nicolas SARKOZY d’être un danger pour la démocratie, la démocratie débutant par le respect des lois régissant notre société, je pense qu’avant de lancer des accusations sans fondement contre les autres partis il faut d’abord balayer devant sa porte.

Où comment les petits cons font chier tout le monde et sont heureux de faire de la collaboration (ya pas d'autre mot).

Korvi , si tu y vas , je te suis de prés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 4:53

Mais quel NUL ! Qu'il aille prendre des cours, vite... d'ici là, c'est un clown, et un solide, j'ai eu quelques bon rires rien qu'en le regardant. Ce mec est une pâle et maladroite imitation d'un type qui voudrait être sérieux.
Ce gars a meilleur temps de se la jouer Barney, il sera plus écouté (et pourrait finir par être redoutable), mais là j'ai envie de l'envoyer à la faculté, qu'ils puissent se plier de rire un moment en énumérant ses erreurs, et je ne parle même pas du contenu !
:feurnard:

Quand je pense qu'il gagnerait en crédibilité rien qu'en se mettant un nez rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 6:34

Voila ce qui arrive quand des idiots se croient tout d'un coup pourvu d'une importance politique...

Hmmm... J'm'en vais voir Doc Gynéco tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 7:29

Spoiler:

Ah la la quand j'ai lu ca je vous avouerait que j'etais vraiment mort de rire... Non, je ne suis pas pour segolene mais la quand meme :feurnard:
Enfin si vous voulez aller troller sur leur site c'est avec plaisir que je me joindrai à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 8:35

est-ce que quelqu'un a une corde à donner à ce jeune-idiot.
ridicule, j'en aurais presque de la peine No
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 8:54

Nous sommes biens dans les discussion imbibées d'alcool, d'où la signature de Voltar :

"ta foie de donnera la haine"

... Oui, mais seulement si tu as trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Invité
Invité




[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 11:00

Il est adorable !
Le pauvre petit à l'air tellement convaincu de ce qu'il raconte que je trouve ça mignon. C'est beau d'être jeune...

NB: je crois que je n'ai jamais du être jeune.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 12:09

Bon ... xD car faut vraiment etre à l'ouest(oui meme plus à l'ouest que les USA Wink ) pour etre comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 13:19

Shandra a écrit:

C'est beau d'être jeune...
je n'ai jamais du être jeune.... Razz

ma pauvre, tu te complimentes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 16:45

Stop!! Tonton Urvan a le cadeau qu'il leur faut! Le truc qui colle a leurs idées car tonton Urvy est prévoyant on envoie la sauce!!

http://www.delation-gouv.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptyVen 13 Juil - 17:16

Je suis bien d'accord avec toi Urv', qu'ils aillent balancer tout les gens qui sont pas daccord avec leurs idées sur ce site... même si c'est dans le vide mais ça faut pas leur dire chut !!
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptySam 14 Juil - 5:33

Tres fort le formulaire...

*repli son 15 256 865 546 999 454 135 formulaire.*

Alors... Celui c'est pour cette personne parce que l'aime pas... niakniakniak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptySam 14 Juil - 10:42

Voilà! J'ai rempli le formulaire au nom de Malekh, parce que c'est un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptySam 14 Juil - 11:57

trop tard shandra, j'ai balancé la race complète ça fera qu'on aura moins de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ EmptySam 14 Juil - 17:33

Dite Shandra et Urv' on peut voir vos formulaire ?
Parce que c'est bien beau de nous dire que vous les avez fait mais ça donne pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Les jeunes engagés ^^   [Vidéo] Les jeunes engagés ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Les jeunes engagés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeunes de maintenant
» [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [video] Supermoine (attention, vidéo sur-exploitée ^^)
» la chanson fait par les "djeuns" trop jeunes
» [Vidéo] Les origines du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: