| [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? | |
|
+3kalidor Korv le Déraciné KaosFactor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 4:00 | |
| Et oui, il faut bien emmener sa voiture au garage quand elle est en panne. Alors, comment faire ? Un type a trouvé une solution. ---> Une solution de génieIl y a un truc bien sûr.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 3:34, édité 1 fois | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 5:44 | |
| | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 5:46 | |
| ouah j'y croyais vraiment ^^ | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 7:55 | |
| | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 8:32 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 8:33 | |
| | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 8:42 | |
| ssssst... je suis sur que c'est la voiture de Urvan de toute façon. | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 12:11 | |
| Vu la taille, ça ne peut être que la voiture de Drugni....hin!hin!hin!Oui, ceci est de la méchanceté gratuite...Mais c'est parce que je t'aime mon chef!!!!! |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mar 24 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? Mer 25 Juil - 0:34 | |
| Nyak, nyak, nyak ! Et puis moi-aussi, d'abord ! Tsssss... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Comment déplacer une voiture en panne...? | |
|