| La cucara... quoi :p | |
|
+3Gräph Heeck KarakAlaric Qendilh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: La cucara... quoi :p Dim 29 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Dim 29 Juil - 16:35 | |
| Ah la la, bien marrante cette scene, j'apprecie tout particulierement le plan ou on voit les "mechants" de face, dans leur voiture, et derriere le gars avec sa voiture "discrete". Bien sympathique. | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Dim 29 Juil - 18:46 | |
| HeHeHe. c'est le premier volet de ""fast and furious" non ? Non ha.. je me trompe alors. le coup des chiottes aussi ca ma fait penser à demön très fort je ne sais pas pourquoi... un point d'eau peut être ou l'habitude de voir ses vidéos... va savoir. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Lun 30 Juil - 3:23 | |
| a ca c'est vraiment un film culte, la première fois que je l'ai vu, le nombre de fou rire... Les premières parodies et belle et bien l une des meilleures | |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Lun 30 Juil - 4:44 | |
| En effet c'est tres fort. bien que la mimique final je la trouve lourde a force de la voir. mais se que je prefere c'est quand il se gare dans l'herbe et que l'on voie la voiture sauté sur le chemin puis on le voie sortir et ohhhhhhh... elle est revenu sur l'herbe la tuture ^^. aahhhhhh les joies du cinéma... | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Lun 30 Juil - 6:10 | |
| Ma scène favorite dans ce film c'est quand on voit ce cher Leslie Nielsen remonter les chutes comme un saumon :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Lun 30 Juil - 14:08 | |
| j'adore ce film. c'est devenu du culte maitenant |
|
| |
Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Mar 31 Juil - 4:30 | |
| Oui le coup du saumon est tres fort aussi. Mais avoue mon cher Drugni qui si on devait sité toutes les scene qui sont bien on a pas fini . Pour ma part c'est quand il lance des cailloux pour prevenir qu'il est la. (et fini acessoirement par lancer un chat ) | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Mar 31 Juil - 5:12 | |
| ya aussi quand il se bat contre la fille dans l hôtel, il tombe par la fenêtre et en 2 seconde rerentre par la porte et lui met une baffe ( accessoirement on est au 15ème).
Et aussi le combat de manchot.
et la première scène avec dark vador dans la salle d opéra.
et la scène ou ils se préparent 40 piges dans la jungle alors qu ils sont encerclé par des ennemis.
Et la réplique culte: " non je vais te dire ce que c'est le délire; le délire c'est se promené nu avec un demi melon sur la tête en criant: j'aime les hamsters, j'aime les hamsters c'est ça le délire"
on en finirait jamais avec ce film ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Mar 31 Juil - 6:14 | |
| "Se faire arracher les balloches par un esquimau enragé ça c'est une mort dégueulasse" (y-a-t'il un flic pour sauver la reine)
Désolé pas pu me retenir :p | |
|
| |
Ernst Poivrot
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Mer 1 Aoû - 4:38 | |
| Partie comme ca on va finir par flouder le post sans meme le vouloir... Bon... C'est pas grave on des dans la zone pour. J'aime bien aussi le coups de l'evasion ou il se cache dans un barril avec l'etiquette qui indique qu'il se cache dedans. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Lun 27 Aoû - 6:51 | |
| Ah, Nielsen... On n’a pas d'acteur avec une tête d'ahuri aussi parfaite que celui-là ! | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Lun 27 Aoû - 7:05 | |
| surtout la tronche qu'il prend à chaque fois qu'il voit un truc louche arriver (suite bien sur à ses inombrables conneries ) | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p Lun 27 Aoû - 7:09 | |
| Ou son air de na pas y toucher quand il a compris sa connerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cucara... quoi :p | |
| |
|
| |
| La cucara... quoi :p | |
|