| Qui quand où quoi sur qui? :P | |
|
+10Reinhardt de Mooij Qendilh Delthaen Vadhino Volkar Alana Gorahan Ulfgrim Kiezan Lok 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 19 Sep - 3:10 | |
| J'aimerai connaitre les personnes qui compte (re)jouer à Wow pour Cataclysme ou meme un peu avant que l'extension sorte? Actuellement j'y passe de temps en temps, et je pense que Dietfried, Volkar, Kenny et Kiezan seront de la partie, mais les autres, que ferez vous? Sachez que le fait d'être dans une guilde sera favorisé à présent, par une monté d'Xp en guilde, offrant bonus et surprises genre monture! ^^ Donc voila, j'aimerai savoir si on pouvait (re)monter une guilde sur Wow? Si on sera 4-5 présents, ou +? | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 19 Sep - 3:58 | |
| Moi perso j'y serai surement !
Là je fait une pause pour pas m'en degouter, mais je pense que je devrai tre de la partie !
Pour le moment je me suis trouvé tous les bouquins de WAR JDR, j'ai de la lecture ! | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 19 Sep - 6:58 | |
| J'y serai surement aussi, avec ma voleuse Armalyte lvl 80 (sur Kirin Tor).
Seulement, je suis déjà dans une guilde mais ça n'empêche nullement le fait de jouer ensemble.
T'façon, les 3/4 du temps, je jouais en pickup vu que je suis casual powaaa! ^^
Edit: Je vais peut-être retourner sur AOC 2 mois, je n'ai pas joué à l'extensioin Rise of the godslayer, en attendant Catastrophe, euh, clysme ^^
Dernière édition par Ulfgrim le Lun 20 Sep - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 19 Sep - 11:35 | |
| J'ai pu recuperer mon compte apres me l'etre fait hack, les persos sont vides mais ils sont la, j'en serais surrement, au moins avec un reroll tout d'heritage vetu | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Sam 25 Sep - 15:20 | |
| Pour information, Cataclysm arrive, ou plutot, les events pré-cataclysm - Spoiler:
avec les quetes de lancements où le marteau du crépuscules allié d'aile de mort infiltrent les Capitales, la passation de pouvoir de thrall, les tremblements de terres, les attaques d'élémentaires
(et les nouveaux templates) arrivent. Je vous conseille pour ceux voulant etre prêt à jouer le moment venu, de télécharger les 5,19giga du "pré-"patch. Un compte actif n'est pas nécessaire, il suffit de lancer le Launcher, de cliquer sur jouer, et le Blizzard Downloader se lancera, avant même que vous ne rentriez vos identifiants et mots de passes. | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 26 Sep - 13:50 | |
| je peut pas dl wow... ouin ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 3 Oct - 3:33 | |
| Ma chere et tendre et moi nous retournons sur wow et kiezan m'a menacer de me faire subir d'atroces sevices si je venais pas sur votre serveur Donc en attendant cata, quels persos ils vous manquerais pour up en groupe/donjon ou a haut lvl? | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 3 Oct - 3:38 | |
| Va casser la gueule a Kiezan, parce qu'actuellement, tu perdrais ton temps à revenir sur WOW, attends mi-octobre ou fin octobre, date à laquelle il devrait y avoir du nouveau contenu. | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Dim 3 Oct - 3:39 | |
| Hum, oui mais non, j'ai du racheter un jeu , et je dois tout refaire depuis le depart, je prefere faire un perso maintenant pour pouvoir commencer a cataclysme avec un minimum de ressources | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Lun 4 Oct - 4:50 | |
| En ce moment ce qui ne nous manque pas , c'est du plaqueux - à part guerrier - donc palouf et Dk, c'est pas spécialement la peine d'en monter , part contre tu peux taper dans du dps distance et/ou du soigneur . Après rappelle toi Gorahan, c'est que le mieux, c'est de jouer la classe qui nous fait le plus envie , peu importe le reste . Et pour ce qui est des ressources, la banque de guilde prend la poussière avec ses onglets remplis à ras bord | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Lun 4 Oct - 6:13 | |
| Mon probleme c'est que j'aime trop de classe^^ Mais dps distance oui c'est c qui été prevu, donc mage, demo ou hunter. Je suis en train de tester les changement sur le PTR et j'avoue qu'il est tres difficile de choisir entre ces 3 la compte tenu du nouveau systeme de talents (miam le gangregarde ou l'elementaire de glace au lvl 10 :p) et le nouveau systeme de jeu (les procs arcanes sur le mage, les nouveaux eclats d'ame sur le demo, l'absence de mana sur le chasseur et ses 20 pet facon pokemon) Donc dps distance oui, mais lequel...... | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Lun 4 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Lun 4 Oct - 10:36 | |
| Euh c'est possible d'avoir une petite liste de noms des personnes a contacté pour etre guildés svp dés que j'aurais fait mon choix? | |
|
| |
Volkar Ratier
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Lun 4 Oct - 12:29 | |
| En ce moment c'est un peu limité le nombre de personnes, en gros , soit tu me cherches : Volky (gnome DK) , ou sinon Lok :Luthran (paladin humain) ou Mealia (chasseuse elfe me semble) les perso qu'ils jouent le plus en ce moment je crois , et il reste toujours Kiezan qui doit se connecté de temps en temps . | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Lun 4 Oct - 14:03 | |
| *l'abonnement de Kiezan a prit fin le 13 septembre 2010 et ne sera réactiver que 1/2 semaines avant le lancement de cataclysm*
EDIT : Comme je viens de voir que la date de sortie de Cataclysm a officiellement était annoncé pour le 7 Décembre, je peux donc estimer la date de mon retour dans la dernière 15zaine de Novembre. | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 5 Oct - 4:31 | |
| Bon voila, Ndras, mage gnome a votre disposition | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 5 Oct - 5:12 | |
| Serveur Kirin Tor, type Role Play, coté alliance. Guilde, euh, trop la flemme de chercher le nom, et je suis pressé! xD Edit ; parce que je suis gentil : http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Kirin%20Tor&n=OriflammeVolky/Volkar Luthran/mealia Kiezan etc etc Pour guilder, me faudra déjà les droits, ça serai déjà pas mal! y'en a marre d'etre cible mouvante! xD Pis je peux me connecter ce mardi de 16h30 a 17h30 et aprés, pas avant mercredi soir, demain quoi! ^^ Sinon pour Cataclysm : Je continue mon paladin en Dps. La spé heal m'attire pu trop, y'a trop de sorts! xD Je continue ma chassou que je kiff, mais je me tate a la resper worgen (c'est une elfe là), bref je verrai Je rerollerai gobelin Chaman ainsi que Worgen (je me suis toujours pas fixé sur une classe, la beta va m'aider).
Dernière édition par Lok le Mar 5 Oct - 5:16, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 5 Oct - 5:13 | |
| Lok, tu peux faire un récapitulatif de tous les persos sur ton post initial pour y voir plus clair? Edit: mode vaillant on Ndras, mage gnome (Gorahan) Volky gnome DK (Volkar) Luthran paladin humain (Lok) Mealia chasseuse elfe? (Lok) Kiezan? (Kiezan) Armalyte Humaine Voleuse (Ulfgrim) J'ai peut-être loupé le coche mais, vous jouez sur quel serveur? (me semble que les mercos c'était sur Kirin mais ça a peut-être changé ^^) Edit de Piaf: trop rapide ce Lok
Dernière édition par Ulfgrim le Mer 10 Nov - 6:45, édité 3 fois | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mar 5 Oct - 5:17 | |
| Oups, j'ai édité au dessus, allez voir! ^^ | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mer 6 Oct - 0:58 | |
| Dans un élan de faiblesse, j'ai réinstallé le jeu. J'ai pas encore de crédits, mais qui sait, bientôt sûrement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Mer 6 Oct - 3:44 | |
| Moi j'ai Wow, War et Aoc toujours installés et mis à jour pour la plupart, ça commence à prendre de la place ^^ | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Ven 8 Oct - 12:29 | |
| Aprés des tests sur la Beta, meme si j'aime reroll, je resterai sur mon paladin (Luthran) et ma chassou qui sont tous les 2 niveaux 80.
Pour tester le nouveau contenu PVE Leveling, je vais reroller un worgen chasseur (et sans doute un gobelin chaman). Les autres classes ne me plaisent pas (rogue, pretre, mage, dk, wawa), ou j'en ai déjà un niveau 80 (démoniste, druide) que je monterai 85 un jours (ou pas). | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Ven 15 Oct - 7:18 | |
| Soyons fou! J'ai pas envie de reroll une classe que j'ai déjà... Je montrai un wawa juste parce que j'aime bourriner. Si j'aime pas, bah je continuerai à monter ma pretresse qui est level 36 actuellement. Rho oui ça va hein, je sais que j'ai le temps, mais j'aime bien mettre les choses à plat avant de commencer! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Jeu 21 Oct - 8:33 | |
| Bon j'annonce que je devrai revenir sur WoW le WE du 1 novembre !
Donc je serai pas mal dispo se WE là (ma femme bosse de nuit) après je reprendrai mes horaire de connexion habituel ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P Jeu 21 Oct - 10:17 | |
| et de 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui quand où quoi sur qui? :P | |
| |
|
| |
| Qui quand où quoi sur qui? :P | |
|