| [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne | |
|
+15Kenny la poisse Aki Ne'Dolo kalidor Branak Skarginson Hiork Vonsmann sigmaris KarakAlaric Laconfir Gräph Heeck Qendilh Petrus Korv le Déraciné Mauldred Alana Arnwald 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Dim 6 Jan - 10:52 | |
| Ou alors je fais avancer le scénar de manière magique (TGCM) parce qu'on a déjà perdu trop de temps là-dessus.
Je vois bien que moins on avance moins il y a de gens motivés pour participer. | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Dim 6 Jan - 11:11 | |
| N'hésite pas à zapper cette petite partie pour qu'on arrive directement à une sequence qui bouge un peu plus | |
|
| |
Hiork Vonsmann Client régulier
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Dim 6 Jan - 12:15 | |
| Je suis également d'accord...de la baston!!! | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Lun 7 Jan - 2:32 | |
| Il est évident que ça va faire revenir du monde du coup ^^ Dwimbar à mine | |
|
| |
Hiork Vonsmann Client régulier
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Lun 7 Jan - 8:22 | |
| MDR Dwimbar man! (argh ne me tente pas!!! ) De mon côté je vais également remotiver mes troupes...Par contre on va être moins nombreux, Barron ne fait plus parti de l'OSM, Eden n'est plus très présent, Eomergon a trouvé un taf et il manque également de temps...donc je promets pas un message chaque heure hein ^^ | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Lun 7 Jan - 14:14 | |
| Je suis encore des votres !
Comme l'a dit le chef, moi non plus je ne promet pas un message par heure ! Je taff moi aussi ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Lun 7 Jan - 15:09 | |
| Bien. Je viens de faire avancer l'action d'un grand bond dans le futur (de toute façon je comptais faire une ellipse pour le voyage, je suis pas fou non plus), sans toutefois commencer trop hard, j'attend qu'il y ait plus de monde. Pour l'instant c'est encore un peu de réflexion avant la baston.
Que faites-vous ? Vous restez une heure de plus pour fouiller les cadavres et trouver plus d'indices ? Vous estimer avoir perdu assez de temps et vous continuez la poursuite sans tarder ? Ou vous pensez qu'un peu de renfort serait utile et vous essayez de retrouver les trois Quadruplés de la Flamme restants, quitte à vous laisser un peu distancer par les chaotiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Jeu 17 Jan - 2:34 | |
| Allez, les gens, j'aimerais bien terminer cette aventure. J'ai pleins d'idées pour la fin du scénario, mais pour ça il faudrait passer rapidement aux combats finaux. - Dangorn de Castagne a écrit:
- Vous restez une heure de plus pour fouiller les cadavres et trouver plus d'indices ? Vous estimer avoir perdu assez de temps et vous continuez la poursuite sans tarder ? Ou vous pensez qu'un peu de renfort serait utile et vous essayez de retrouver les trois Quadruplés de la Flamme restants, quitte à vous laisser un peu distancer par les chaotiques ?
Ce ne sont que quelques pistes possibles pour vous aider à avancer, mais vous pouvez faire tout autre chose. N'importe quoi mais postez un truc qui puisse me permettre de faire progresser l'intrigue. Promis juste après vous aurez une bonne scène d'action pour épancher vos instincts de roxxor sanguinaire. PS : la structure du forum a quelque peu changé récemment. Les aventures se trouvent maintenant dans la section "Taverne", sous-section "l'Aventure c'est l'Aventure". | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Mer 23 Jan - 13:46 | |
| Par contre je ne peux accéder a se post que par l'intermédiaire de mes messages déjà posté
Etant donné que qu'il se situ dans "le coin des MJ" sa doit avoir un lien !
Sinon je réfléchi a un post, mais je suis pas trop dispo en se moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne | |
| |
|
| |
| [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne | |
|