| [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne | |
|
+15Kenny la poisse Aki Ne'Dolo kalidor Branak Skarginson Hiork Vonsmann sigmaris KarakAlaric Laconfir Gräph Heeck Qendilh Petrus Korv le Déraciné Mauldred Alana Arnwald 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Ven 10 Aoû - 6:22 | |
| moi je suis entreint de me faire HS mon bras de robocop | |
|
| |
Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Ven 10 Aoû - 8:00 | |
| Bon, je serai absent jusqu'à dimanche soir. Comme je ne sais pas comment va se goupiller la suite, il est tombé dans les pommes plus tôt que prévu.
Je passe donc la main à Dangorn. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Ven 10 Aoû - 12:40 | |
| J'ai retiré ce passage, Arni : - Citation :
- L'inquisiteur prit alors peur, et entreprit une retraite, se réfugiant derrière ses hommes. Celui qui l'avait défait, ne souhaitait, à en juger par la manière dont il progressait, pas en rester là. Mais soudain, son feu parut moins intense et son sourire s'estompa lentement. Puis il s'immobilisa, le feu l'avait quitté, il était à nouveau humain. Il regarda autour de lui, ne sachant plus très bien ce qui lui arrivait, avant d'être pris de vertiges. Il fit un pas en arrière, tituba, puis tomba, inconscient, inerte. Il était à bout de forces. Il avait dépassé ses limites, le fait d'avoir tenté de se contrôler auparavant l'avait épuisé, plus encore que s'il s'était laissé aller.
Un seigneur inquisiteur n'a pas peur devant un petit sorcier flamboyant. Pour lui tout sorcier est potentiellement un hérétique, et le fait qu'il soit dangereux le poussera à le tuer d'autant plus vite. De plus, enlever ce passage incohérent t'évite d'être en position de faiblesse pendant ton absence J'avais pourtant bien dit que la seule façon de vaincre Lust, c'était de vaincre d'abord ses hommes. De même je trouve un peu abusé le fait qu'Arnwald ne sente pas les blessures. Le feu n'immunise pas à la douleur, ni ne l'atténue, au contraire. Les blessures sont peut-être cautérisées, mais elles font atrocement douiller. As-tu déjà essayé de te cautériser une plaie au fer rouge ? Sans compter le fait que pour lui entailler le poignet, il faudrait être un expert en escrime ou avoir un sacré coup de bol, mais je laisse passer cette fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Ven 10 Aoû - 12:42 | |
| Et moi, ô Grand et Magnanime MJ Aimé et Adulé, ca passe ? |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Ven 10 Aoû - 12:45 | |
| Ca passe.
Ah, Arnwald, j'ai aussi retiré le passage où tu te retires la balle de la jambe, parce que ça ne se retire pas comme ça une balle tirée à cette distance. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Ven 10 Aoû - 13:51 | |
| je suis désolé mais drugni c'est un gros bourrin, en fait il devrait touché tout le monde sauf les ennemis, c'est un tricheur, enfin moi je dis ça.... non pas les oreilles, pardon chef pardon
a et j'ai posté, comme d'hab je tombe dans les pommes, masi bon ça me fai marrer d ebien jouer un mage comme quelqu'un de frêle et fragil avec un potentiel destructeur monstre mais dangereu pour les autres et pour lui ^^
Cétait sur que la fille était une cultiste, rien qu'a ta decsritption, mais ce mauldred encore et toujour...
Par ailleur je suis le plus prêt d'eux donc si on pouvait me réveiller avant que je meurt ce serait sympa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Sam 11 Aoû - 4:32 | |
| J'EN ETAIS SUR !!!!!! Je l'ai dit hier déjà, tiens ! Qu'on allait la revoir cette nénette !
Bon, on a peut-être encore une chance... Mais si Dangron il nous sort encore un coup pourri et Akira des égouts (je le sais paske dans mon RP sur le Liber, j'avais quasiment la même idée de Slaaneshis dans les égouts d'Altdorf), on est morts :p |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
| |
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Sam 11 Aoû - 5:56 | |
| Je l'ai vu en action sur les champs de bataille, c'est un gros mauvais ! Il va encore faire tomber tout son plan à l'eau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Sam 11 Aoû - 6:44 | |
| Oups, j'ai oublié de secourir Laconfir. Si quelqu'un pouvait s'en charger... ^^ | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Sam 11 Aoû - 6:46 | |
| ah vi désolé alexis ^^ enfin priorité au capitaine Pour laconfir je vais te me le réveiller a coup de pied | |
|
| |
| |
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Sam 11 Aoû - 9:43 | |
| Bon ca colle pas a mon BG non plu mais je vais faire avec. "Mon mousquet est celui de mon père, il est de facture naine mais plus sentimental qu'autre chose."M'enfin on va dire que karak me le rafistolera édit: on va jouer sur les mots, ca sera mon pistolet qui sera tranché pas mon mousquet ^^ (même si a la base j'en avait pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Lun 13 Aoû - 1:23 | |
| Bon, alors, vous vous réveillez ou faut qu'on vienne vous en... filer à sec ? Parce que ca peut s'arranger ca |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Lun 13 Aoû - 2:04 | |
| ouai aller au boulot, up, up, up ! je viens de me faire un chaotique sans une égratignure mais le prochain ca m'étonnerai que ca ce passe aussi bien, donc help ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Lun 13 Aoû - 3:43 | |
| Moi j'ai fait mon seul post du combat. Une nénette comme ca, c'est dur, très dur, à satisfaire. Et dire que la première fois qu'on s'est croisés dans un RP, on était tous les deux bien loin de penser que ca ferait une collaboration aussi longue... |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Mer 15 Aoû - 8:03 | |
| C'est moi ou le rythme de la campagne s'est ralenti dernierement ? Mais que font les MJ ? Bon c'est bon j'ai rien dis je tiens a mon fusil, moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Jeu 16 Aoû - 1:32 | |
| Désolé mais j'ai été très occupé ces derniers jours. Ce soir et demain ça ira mieux.
Je ne pourrai pas poster avant ce soir. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Jeu 16 Aoû - 1:54 | |
| bon, moi je pars dans 1 heure, donc baaaa, je laisse mon perso à qui le voudra, drugni de préférence s'il a le temps, mais je crois que l'aventure est bientôt fini... Voili voilou, bonne vac | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Jeu 16 Aoû - 4:51 | |
| D'accord Laconfir, passes de bonnes vacances et prend pas trop le soleil. Je bichonnerai ton p'tit sorcier comme il faut ^^ | |
|
| |
Arnwald Habitué de la taverne
Nombre de messages : 168 Age : 38 Localisation : Là où le mène l'Aqshy. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Nom: Arnwald Race: Humain Carrière (classe): Sorcier flamboyant.
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Jeu 16 Aoû - 10:18 | |
| JE serai de retour pour demain soir, je lirai attentivement cette aventure. J'espère que Dangorn aura pas fait de la purée d'Arnwald ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Dim 19 Aoû - 10:39 | |
| J'ai essayé de laisser Arnwald tranquille pour ne pas trop l'amocher car j'ai encore besoin de lui en vie. Après mon prochain post, je laisserai Sojiro vous décrire la suite, car l'un de ses persos fera une apparition. Personne ne répond à Lust, que je puisse passer à la suite ? | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Dim 19 Aoû - 10:53 | |
| de préférence drugni, non ?
Vu ce qu'il propose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Dim 19 Aoû - 13:27 | |
| Le choix ne vous a pas été laissé pour deux raisons : -vous devez en avoir assez des combats et souhaitez surement finir ce RP -vous n'auriez eu aucune chance et je ne voulais blesser personne trop griècement |
|
| |
Alana Poivrot
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne Dim 19 Aoû - 14:01 | |
| question : Ils sont mort les hommes et femmes allongés ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne | |
| |
|
| |
| [Discussions HRP] Le Canard se Déchaîne | |
|