Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]

Aller en bas 
+9
Arnwald
Grumdin
Qendilh
KarakAlaric
Reynald
Dwimbar Kheledril
Gräph Heeck
Thomrik
Mauldred
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 4:02

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Tyberius, humain

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Je compte joué un prêtre de guerre;

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Alors j'ai joué pendant 4 ans a Star Wars Galaxie un smuggler, et la ça fait 2 ans que je joue un paladin a WOW

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Totalement au hasard, je recherche un guilde de l'Ordre et la votre est ressortie de la recherche google

Quels sont vos hobbies ?

les MMO, sortir en boite, le foot, rugby, les voyages,...


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Ben disons que normalement un prêtre n'est pas censé avoir bcp d'argent, donc je ne pourrai pas en payé bcp. maintenant si le tavernier me dit " tu prend autant de tournées que tu veut , et en échange tu me fait la plonge et le ménage de l'auberge" alors la je vous en offre autant que vous voulez


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

vi tant que c'est un défenseur de l'ordre et un croyant de sigmar, suis poas raciste Very Happy


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

23 ans



Désoler de ne pas avoir fait de présentation rp mais je suis très nul a cela, maintenant si vous en souhaitez une je la ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 4:24

Bienvenue !

Un croyant de Sigmar hein ? A part les humains, et pas tous, il y en a pas vraiment ^^

--Sojiro, Répurgateur croyant en Morr--
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 4:44

Vienbenue ! Hips ! :biere: drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 4:48

Pareil que les 2 humains du dessus ! Bienvenue et bonne chance chez nous gr !
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 4:52

Bienvenue ! a toi... malheureusement Urvan fait faire la plonge et le ménage à toute les recrues, tournés générale ou pas...
Bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 4:52

merci drunk

erf alors va faloir que je demande un subvention a l'église

Edited by Maul : fusion nucléaire, scotty !
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 5:04

Bienvenue à toi, Tyberius
Note : j'adore ce pseudo (Tibère est le nom de mon chat), du coup ma copine a donné le nom Tiberius IV au vaisseau qu'elle pilote dans un scénar Starwars ^^).
Bonne chance et à la tienne :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 5:07

lol

Edited by Maul : ce genre de message "mono-mot" n'a aucun intérêt. Merci de faire des messages plus longs ou plus constructifs à l'avenir.

Désoler, pour ce post inutile


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 5:45

D'ailleurs, c'est le surnom de Staline non ? Le Tybère du peuple...
Bon, oui, j'ai compris, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 16:03

Tyberius. a écrit:

Alors j'ai joué pendant 4 ans a Star Wars Galaxie un smuggler

Sympa ça!

Tyberius. a écrit:
et la ça fait 2 ans que je joue un paladin a WOW

Tu es pardonné... tongue

Tyberius. a écrit:
Ben disons que normalement un prêtre n'est pas censé avoir bcp d'argent, donc je ne pourrai pas en payé bcp. maintenant si le tavernier me dit " tu prend autant de tournées que tu veut , et en échange tu me fait la plonge et le ménage de l'auberge" alors la je vous en offre autant que vous voulez

Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire. j'en connais un qui va passer plus de temps en cuisines que sur le champs de bataille hinhinhin...

Tyberius. a écrit:
vi tant que c'est un défenseur de l'ordre et un croyant de sigmar, suis poas raciste

J'ai une tronche à croire en Sigmar? j'aime bien les humains (surtout leurs femmes) et Sigmar était un brave gars, mais moi j'suis plutôt voué à Grungni, vois-tu... pirat

Tyberius. a écrit:
Désolé de ne pas avoir fait de présentation rp mais je suis très nul a cela, maintenant si vous en souhaitez une je la ferai

T'es viré...
A on me dit que tu n'es pas encore intégré. Zut. Wink



Bienvenue à toi, sinon!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 16:57

'ai une tronche à croire en Sigmar? j'aime bien les humains (surtout leurs femmes) et Sigmar était un brave gars, mais moi j'suis plutôt voué à Grungni, vois-tu... pirat



pas grave j'ai bien il nains y tape fort...pis je peut faire quelque exeptions
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 17:27

Bouh le mono-mot ! Tu es viré ! On ne veut plus te voir, et ne te connectes plus jamais sur n'importe quel forum ou l'un de nos membres se trouve !
J'y vais un peu trop fort ? Bon, alors je dirai simplement de faire attention à l'avenir, et sinon bienvenue à toi et bonne chance parmis nous (tu en auras besoin Razz Oh mais qu'est-ce qui me prend, je suis de mauvaise humeur ou quoi ?)
Sinon, c'est vrai que Tyberius est pas mal en pseudo, bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 17:43

Merci ^^

Je vous explique comment m'est venu l'idée de Tyberius :

En fait j'ai vu le film : Kingdom of Heaven, et dans le film le "Marchal" de Jérusalem, se Nomme Tyberias. Deja j'aime beaucoup ce nom, mais j'ai egalement beaucoup aimer le rôle qu'a ce personnage. Mediateur, mais qui dans certains cas prend partie et le fait savoir vivement ! de plus il a une ethique et des principe fort ! Il fait la guerre contre les sarasins, mais ne tue pas des inocnet qui ne sont pour rien dans cette histoire, qui t'a tuer les criminel qui sont du meme "bord" que lui.

Donc dans WoW j'ai pris le pseudo de Tyberias, or les MJ m'ont dit que mon etait hors charte j'ai donc j'ai du changer et je suis passer a Tyberius


Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyDim 12 Aoû - 20:10

Bienvenu à toi Tyberius, n'écoute pas trop les babillages de cette bande de cinglés, j'ai l'impression que cela fait un moment qu'ils n'ont pas eu de la bière à se mettre dans le gosier et ça commence à leur taper sur le système.

Sinon pour intégrer nos rangs il faudra t'immerger un minimum dans le Rp, je ne te demande pas une connaissance de l'univers de Warhammer mais simplement t'intégrer à ce que fait de mieux la guilde, s'amuser en jouant le jeu à fond Smile

J'attend donc le background de ton personnage pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyLun 13 Aoû - 7:40

Il etai l'heure du diner quand j'arriva dans la petite bourgade. Je demandais mon chemin au badeau, afin de me rendre a l'auberge du Squig Boiteux qui apartient au Mercenaires du Reikland.

Je rentra dans l'auberge,m'assis a une table et commanda un plat du jour avec un verre de lait (ce qui eu le don d'ammuser les client qui etai a coter de moi).

une fois mon repas terminer je me leva afin de capter l'attention de l'assemblé.

" Je suis le pretre Tyberius Bent, envoyé par le Prophete de Sigmar Luthor Huss. Je cherche le chef de cette companie de mercenaire pour lui proposer mes services. Je l'attendrai a ma table ou alors qui vienne me faire chercher"

je me ré assis en commandant cette fois ci une bierre (une ptite entose a la regle na jamais fait de mal a personne. Pis a mon avis Sigmar il a du en boire quelque une de bierre)

J'attendit patiament une reponse jusqu'à ce que 2 personnes vinrent a ma table, et m'accompagnere dans une alcove ou ce trouverai leur commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyLun 13 Aoû - 7:53

Cha se poste dans la "Taverne du Squing Boiteux" ca, normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyLun 13 Aoû - 11:30

mouai. Bienvenue. Suspect

1 pourquoi la cmr?

2 Que signifie pour toi le rp d'un mercenaire

3 Comptes-tu faire du rp ou en faire de temps en temps si tu as l'occasion?

4 Si tu étais un elfe noir, accepterais tu d'aller sauver une elfe sylvain au compagnon d'un nain et d'un templier de Myrmydia?

5 Et la question piège Si je prend 23 que j'ôte 1 et que je dit que ça fait 23 est ce que je fais erreur quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyLun 13 Aoû - 17:26

Urvan a écrit:
5 Et la question piège Si je prend 23 que j'ôte 1 et que je dit que ça fait 23 est ce que je fais erreur quelque part?

On s'en fout on sait de toute façon que t'es bourré 24h/24...



Atchoum!... S'cuzez moua. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyMer 15 Aoû - 10:26

Alors pourquoi la cmr? deja vous ete du coter de l'ordre. je VEUX jouer du coter de l'odre.

Ensuite quand je suis arriver sur votre site je l'ai trouver propre et structuré ce qui ma plus. ensuite j'ai parcourue votre forum et ca ma inciter a faire une candidature.

Je suis encore un novice en terme de RP alors je ne vait pas vous mentir, mais je ne sait pas ce que signifie pour toi le rp d'un mercenaire pour moi.

Si la Guilde est rp alors j'en ferai, il n'y a aucun soucis la dessus ^^

je connais un peut l'univer de Warhammer mais c'est quoi un templier de Myrmydia?

et pour la derniere question oui etant donner que ca fait 22 non?


voilaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyMer 15 Aoû - 10:36

Il me semble que la voie que tu empruntes sera longue camarade, pourquoi? La volonté de rp que tu affiches me plait, le fait que tu sois débutant dans le rp m'incite a être favorable envers toi, mais il te restera une chose a faire, dans une guilde rp au contraire d'une guilde non rp, ce n'est pas le joueur ou ces compétences qui lui permet de se développer et d'intégrer la guilde mais en premier abord son personnage et son Bg.
Il y a ici beaucoup de gens qui ont débuté dans le rp, tu les rencontreras et ce sera a toi d'apprendre ce qu'est un mercenaire, non pas dans ma vision des choses, car elle a somme toute peut d'importance, mais dans la vision de warhammer.
Je te poserais quelques bases simples, lit les BG des autres et tu apprendras rapidement une base fondamentale de WAR, la vie n'est pas celle d'un elfe de wow, le monde est un danger et souvent les mercenaires se liguent entre eux non pas dans un esprit de conquérants dans un premier temps, mais de survie contre leur propre environnement.
Je te souhaite bon courage pour le reste, en restant persuadé que tu as toutes tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyJeu 16 Aoû - 10:14

Bon par contre, chacun de tes posts me fait mal aux yeux.

Ils sont truffés de fautes d'orthographe, à s'en demander si ce n'est pas presque fait exprès... Un petit coup de Word ou de dictionnaire intégré à Fton navigateur serait souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Invité
Invité




[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyVen 17 Aoû - 8:21

Bonjours tout le monde, j'ai un probleme...

J'ai recu un clef pour la beta mais le pb c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe, et quand je le redemande il me donne juste mon login et mon pseudonyme.

vous avez la solution?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyVen 17 Aoû - 8:27

Il me semble que le MdP c'est le Login ou il faut deux chiffres et deux majuscules
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyVen 17 Aoû - 8:30

félicitation à toi XD

sinon suis la procédure pour l'oublie d'un mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] EmptyVen 17 Aoû - 8:31

non
en fait ils te renvoient ton login et ton nom de compte + un lien pour redéfinir ton mot de passe.
donc va voir ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lauter von Carroburg, Prêtre-Guerrier de Sigmar à louer
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Epix, prétresse de Sigmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: