Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]

+9
Arnwald
Grumdin
Qendilh
KarakAlaric
Reynald
Dwimbar Kheledril
Gräph Heeck
Thomrik
Mauldred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:33

dans le mail que je recoir il me dise :

Vous avez souhaité récupérer votre mot de passe pour accéder au site européen de Warhammer Online : Age of Reckoning. Nous vous renvoyons vos identifiants et nous vous invitons à vous connecter au site pour répondre à votre question secrète et récupérer votre mot de passe.

or j'ai deja repondu a la reponse secrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:34

ben quand je vait sur le lien pour un nouveau mdp, il me dide que ma session n'est pas valide
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:36

mouarf de toute façon ça merde leur site

si la redéfinition du mot de passe marche pas, je te plains, à part les contacter t'as pas vraiment de solutions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 8:49

tu aurai une adresse mail ou je peut les contactés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:15

j'ai retrouver mon mdp ^^ je vait pouvoir commencer la beta ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:20

N'empêche, y a pas à dire, tu fais plus jeune que ton âge.

(Désolé chef, pas pu m'en empêcher...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:50

par rapport?
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:00

Petite question indiscréte, on peut connaitre les caracteristique de ton PC (CPU, RAM et Carte Graphique), histoire d'avoir un comparatif par rapport au membres selectionnés pour recevoir une clef BETA .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:38

alors j'ai un Intel core 2 duo 2.13 ghz x2, avec 2 GO de memoire et une carte graphique GeForce 8600 GTS

voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:25

L'écriture... Ca te rajeunit vachement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:29

bonjour ^^

Je n'ai jamais ete fort en français, surtout en orthographe.

Demain je vous ecrirez une presentation RP (si j'ai le temps car je serai au boulot) dans la partie taverne. voila ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:14

voila j'ai fait quelques textes RP (je debute) j'aimerais savoir ce que vous en pensez?

merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:46

A part l'orthographe qui, parfois, piquotte vraiment les yeux (je sais, je suis chiant, mais passer ce qu'on écrit sous Word c'est pas une perte de temps colossale, surtout que ce sont des fautes pas énormes et d'autant plus insupportable), c'est bref, et c'est dommage parce qu'on sent du potentiel...
n'hésite pas ) étoffer en décrivant ce que fait ton perso, ce qu'il pense, ce genre de chose Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:49

ok pas de problème merci Smile
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 3:00

ton entré fut un peu bruillante, et tu as utiliser des personnages histoiriques et parler de personnage que tu ne connaissais pas, mais on apprend de ses erreurs, sinon c'est bien pour un début, sauf l'orthographe qui n'est cependant pas catastrophique, c'est encourageant
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:34

Mais oui, bienvenue Tyberius (si ce n'est pas déja fait Razz )
Je ne doute pas qu'il va s'ameliorer avec le temps. Et pour l'orthographe, si ce sont des fautes vraiment mineurs il pourra sans doute s'en debarasser rapidement (au pire, il y a word comme le dis sojiro).
Ah, et je confirme, c'est très enervant quand quelqu'un fait parler ton personnages à ta place sans ton autorisation (surtout quand ton perso devrait etre un psychopate et qu'il parle comme un campagnard amicale qui te file des tappes dans le dos... N'est-ce pas Alexis ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:41

mais je ne fait pas parler les gens a leur place !! j'attend qu'il parle pour reagir
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:53

oui je sais, mais on est pas censer connaitre leur nom avant qu'ils ne se présentent
c'est une question de réalisme, enfin c'est juste détail hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:12

Bha non on peut s'être renseigner avant.
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 6:40

c'est difficile, car tu peux prendre des renseignements mais savoir qui est qui après, c'est plus difficile, tu peux faire des déductions, mais tu ne peux pas faire une différences entre plusieurs nains que tu n'as pas vu. les photos n'existaient pas à l'époque XD
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:52

Après quelques délibérations entre officier, il s'est avéré que Tyberius ne correspond pas aux profil de mercenaire que nous cherchons.Merci tout de même d'avoir postulé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]   [candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé] - Page 2 Empty

[candidature] Tyberius, Prêtre de Sigmar [refusé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2