Sujet: Re: Vidéo d'un oiseau qui pète Lun 13 Aoû - 8:51
C'est marrant, je la reconnais dès les premières images. Et faut dire, les vidéos associées mettent pas en confiance. Pourtant elle est vachement bien.
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Vidéo d'un oiseau qui pète Lun 13 Aoû - 8:59
Je connaissais déjà
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
Sujet: Re: Vidéo d'un oiseau qui pète Lun 13 Aoû - 10:48
Pô surpris, extra connu, Drugni t'as raté ton coup :p Pi un oiseau qui pete ...
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
Sujet: Re: Vidéo d'un oiseau qui pète Lun 13 Aoû - 16:37
Conaissait pas !
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
Sujet: Re: Vidéo d'un oiseau qui pète Mar 14 Aoû - 6:24
Ankor Barrberousse a écrit:
Conaissait pas !
Et ça t'a plus ?
Je me souviens de cette vidéo, la 1er fois que je l'ai vu elle m'a fait de l"effet.... la salope
Spoiler:
difficile de discuter de ce genre de vidéo sans spoiler
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo d'un oiseau qui pète Mar 14 Aoû - 7:21
Boaf, moi je vois qqch qui gueule, je réponds par un gros "WAAAAAAAAAGH !" qui font trembler les murs. Marrant, on m'en a jamais plus montré des comme ca après ^^
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Vidéo d'un oiseau qui pète Mar 14 Aoû - 11:50
[mode gogol]
Je cherche toujours où est l'oiseau. De plus je ne l'entend pas péter.
Peut-être qu'il proute pendant que le zombie hurle... Il est derrière la tête du zombie ?