| Les Envoyés de Sigmar | |
|
+9Mauviette sigmaris Kenny la poisse KaosFactor Mauldred kalidor Ankor Barrberousse Gräph Heeck leelou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leelou Client occasionnel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Les Envoyés de Sigmar Lun 3 Sep - 12:28 | |
| Salut à vous tous Les membres de cette belle confrérie!!! Je me présente Leelou, Ambassadrice de la Guilde "Les Envoyés de Sigmar". J'ai entrepris le voyage pour venir et me voici arrivée, outre le fait que vous servez d'excellente bière, la lutte contre la destruction m'amène ici. En effet dans cette période sombre toutes aides ou alliances est la bienvenue. J'espere pouvoir en parler plus amplement avec vous sous peu. Nous prévoyons de créer des alliances par un forum et parler aussi d'économie, sujet très important en tant de guerre. N'hésitez surtout pas à passer à notre taverne auprès de nos fiers brasseurs nains et nos délicieuses serveuses elfes en mini jupe En espérant que nos chemins se croiseront et que certaines occassions nous amenerons à collaborer dans l'extermination du mal assez rapidement. Pour ce fait n'hésitez pas à soliciter mon fouet Leelou PS : Je sais que Sigmaris fait un travail énorme sur MP et nous serons présent à la participation que MP organise au salon du jeux en Septembre. En espérant vous voir | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 3 Sep - 14:07 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Mar 4 Sep - 2:16 | |
| Bonjour mademoiselle, je suis enchanté de faire votre conaissance et j'espère que nous nous croiserons dans ce monde, ou dans le prochain qui doit être virtuel...
En tout cas sachez que vous avez toute ma sympathie et ma confiance, car en des temps bien ancien...Sigmar fut notre allié, et voir que des guildes renouvellent ce lien est une bonne chose.
Et concernant votre taverne, si il est vrai que des elfes en mini-jupe nous servent ( je demanderai confirmation à Älexis ), vu qu'il court déjà jusqu'à votre etablissement ! Si c'est vrai...je viendrai bien faire un tour...
Ankor Barrberousse,
Mercenaire du Reikland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Mer 5 Sep - 9:26 | |
| Bonjour a vous, superbe présentation votre forum Et longue vie a votre Guilde, que nos relations soient durables et prospères |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Mer 5 Sep - 9:31 | |
| - Citation :
- Bonjour a vous, superbe présentation votre forum
je t'aime déjà bienvenue ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Mer 5 Sep - 10:48 | |
| HRP : - leelou a écrit:
- PS : Je sais que Sigmaris fait un travail énorme sur MP et nous serons présent à la participation que MP organise au salon du jeux en Septembre. En espérant vous voir
Sigmaris, Sigmaris... il n'y en a que pour elle ! Et Mauldred il est là pour décorer ? Bon... Je l'admets... je n'ai pas été très actif sur MP durant ces deux derniers mois... ni sur les autres fora d'ailleurs. Mais bon tout le monde ne peut pas avoir 12 mois de vacances dans l'année. Quoiqu'il en soit, bienvenue Leelou. Mes salutations à Korben Dallas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Mer 5 Sep - 12:34 | |
| Bonjour a tous, je me joins à mes camarades pour vous saluer très chaleureusement. J'espère vous rencontrez bientôt IG . PS : jadore ce smiley au passage |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Mer 5 Sep - 13:51 | |
| Salut à vous tous, vous êtes les bienvenus au Squig Boiteux. Bon par contre concernant les alliances, il y a un truc qui cloche... Nous sommes des guildes de l'Ordre, donc on sera forcément alliés contre les trois autres races du côté de la Destruction. Donc qu'entendez-vous par "alliances" ? Ensuite sachez que nous sommes des mercenaires. Les alliances, on sait pas trop ce que ça veut dire. Par contre on pige tout de suite dès qu'il est question d'or, de récompense, de butin... des choses dans ce genre, vous voyez. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Mer 5 Sep - 14:25 | |
| Nous sommes en train, de finalisé nos attentes en tant que alliance. Bientôt Khalyss (Fondateur comme leelou) Viendra vous indiqué ce que nous entendons par alliance. Vraiment j'adore ce forum 'trop beau" POur en discuter Lolotytan@hotmail.comAprès la réunion sur la Guilde commerciale, je suis assez d'accord avec "Wameuh alias Yadaraf alias Romain". Une réunion fort intéressante |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Mer 5 Sep - 14:31 | |
| Bonsoir Je reviens vous faire un coucou et n'hésitez pas a venir sur notre forum. Ah oui juste une dernière chose, j ai bien apprécié les mots et paroles utilisés par Wameuh alias Yadaraf alias Romain - CMR et Olivier (Drugni - CMR) lors de la réunion de ce soir bonne soirée bisous leelou | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Jeu 6 Sep - 1:22 | |
| Mince, c'est qu'ils nous aimeraient déjà ! Kendy ! Volkar ! Je crois qu'ils n'ont pas encore vue tout le staf de la CMR...
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 6:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Jeu 6 Sep - 6:14 | |
| Chut, je suis interdit de diplomatie depuis 4 ans... Ce serait dommage de faire fuir tous ces amis potentiels... Quoique... Blague à part, bienvenue à la Taverne du Squig Boiteux. Lait-fraise pour tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Jeu 6 Sep - 11:19 | |
| Bien le bonjour chères amis "Les Reikland".
Je me permets de venir vous faire un petit coucou. Je pense que j'aurais régulièrement contact avec vous. En effet, j'aurais en charge (avec notre chère Leelou) la gestion des ressources farm au sein de notre guilde ainsi que des échanges que nous pourrions être amenés à faire avec d'autre guilde dont j'espère vous ferez parti (dans un but d'entraide et de commerce équitable évidament).
Dans l'attente de faire rapidement affaire avec vous dans le cadre de notre alliance, je vous souhaite toute la réussite possible dans votre découverte de la beta, de votre recrutement ainsi que votre progression dans le jeu. |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Jeu 6 Sep - 11:25 | |
| oui sigmaris est impressionante, sigmaris a du sang noble
Sigmaris est à la beta et sigmaris trouve qu'ils y a beaucoup d'envoyés de Sigmar(is) qui viennent flooder ici
ps : sigmaris est dans un phase narcicique | |
|
| |
Mauviette Nouveau client
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Jeu 6 Sep - 23:42 | |
| Un petit coucou, d'un futur ingénieur, mes grenades, ainsi que mes tonnelets (quoi que pour les tonnelets j'hésite un peu, ils sont si bons) serons votre sur les champs de batailles, et à la taverne je en serais pas le dernier à offrir ma tournée. P.S : Je kiff vos smileys | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Ven 7 Sep - 0:43 | |
| bienvenue à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 10 Sep - 11:27 | |
| Coucou Je me permet de toquer à votre part et de vous réveiller. En effet, une alliance c'est créee. Il serait bien que vous nous donniez votre avis sur certains points. Nous comptons sur vous car vous êtes une guilde très sympa et dynamique. Nous devons nous serrer les coudes en tant de guerre contre ces maudits destructions. Le 1er arrivé sur le forum de l'alliance aura droit à des coups de Leelou | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 10 Sep - 12:32 | |
| Désolé, j'ai pas suivis Il est ou le forum de cette alliance ? Je me ballade sur le votre mais je trouve pas (oui je veux des coups de fouet) | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 10 Sep - 13:17 | |
| Si on pouvait remettre le lien ici, sa serait sympa leelou, faut nous excusé, moi aussi je suis allez faire un tour sur votre fofo, pas vu...ou alors je suis bigleu...possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 10 Sep - 13:50 | |
| Je pense qu'il s'agit des sujets "le cerveau en guerre", etc, qui viennent d'ouvrir dans le Repaire de la Garde de Fer sur WAR-MP, mais je me trompe peut-être. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 10 Sep - 14:36 | |
| Oui c'est ça Dangorn. Enfin j'ai envoyé un MP à leelou et parler avec Shanaar sur msn | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 10 Sep - 14:38 | |
| Ces sujets sont réservés à certains ? Parce que je les vois pas... Si je n'y ai pas accès, pas de problèmes, hein ^^. C'est juste pour savoir si c'est normal . | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| |
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 10 Sep - 15:30 | |
| Ça je m'en doutais, j'suis pas si naïf que ça ^^. Mais Dangorn avait l'air de dire que ce sujet se trouvait dans "Le Repaire de la Garde de Fer" qui est accessible à tout le monde... D'où ma question . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar Lun 10 Sep - 15:37 | |
| Je peux les voir car je suis admin WAR-MP, mais en effet quand on va dans le Repaire de la Garde de Fer, ils n'apparaissent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Envoyés de Sigmar | |
| |
|
| |
| Les Envoyés de Sigmar | |
|