Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Aller en bas 
+19
Thomrik
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
Aerandir
Kenny la poisse
Laconfir
Reynald
Bolrag
Karazgorm
KaosFactor
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Alana
Mauldred
Gräph Heeck
Qendilh
KarakAlaric
kalidor
Petrus
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 8:05

Hors rp: voila le questionnaire que j'ai rempli.



Quel est le nom de votre personnage, quel race ? le nom de mon perso est Gorgaz Zo’krall c’est un orc des collines


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?orc noir


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ? World of warcraft et guild wars ( c’est un corpg mais je le dit quand meme)


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ? grâce à un amis en cours d’art plastique.


Quels sont vos hobbies ?Dessin, warhammer, wow, guitare basse.


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ? Autant de tournée que peuvent valoir les trois haches ,deux lances et l’arc que j’ai volé à mon camp avant de partir, je peut aussi payer en dents mais je crains que cette monnaie soit refusée


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?Je suis parfaitemant près a exécuter les ordres de mes supérieur si ceux-ci ne sont pas ridiculisant, je n’ai pas traverser monts et marais pour me faire traiter comme un bouffon.


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ? Je suis jeune certes j’ai 16 ans le 11 septembre.

Voilà. Bonne chance !

RP:
La porte de la taverne s'ouvrit sans bruit pour laisser place à une silhouette à la carrure imposante. On ne pouvait distinger les traits du nouvel arrivant tout encapuchoné qu'il était. Habillé de loques et d'une grande robe à capuche déchirée d'une couleure sombre, trempé jusqu'aux os , c'est surtout sont odeur qui fit naître le silence autour de lui.Cette odeur que les nains connaissaient et haïssaient si bien, certains d’entre eux ainsi que d’autre humains et elfes, en clair une bonne partie des occupants mirent la mains au fourreau prêts à dégainer leurs armes. L’ombrageuse silhouette s’avança d’un pas lent vers le comptoir, une fois arrivé à son niveau il sortit ses bras à la peau d’un vert sombre et écailleux de sa robe et déposa sur le comptoir trois haches, deux lances et un arcs. Il y eu un mouvement de recul dans toutes la salle quand les occupants purent distinguer les bras musclé révélant la nature du nouveau venu, on entendit des armes sortir de leurs fourreaux et attaches.Et d’un commun complètement mâché la silhouette s’adressa au tavernier déjà armé jusqu’aux dents :
Beujour, don' dla bièr' a tou l'mond' ici steuplé.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 8:20

Deux questions.

Connais-tu le principe du méchoui orc?

Et sais tu ce qu'il arrive à un orc lorsqu'il se présente dans une taverne peuplée de nains?

En sachant que les amuse-gueule c'est sympa quand on boit de la bière, j'imagine que tu comprendras qu'en dehors de quelques coups de hache, ton avenir est ici très limité.

La cuisine c'est par là, tu entreras pile dans la cheminée avec une broche dans le cul.

Miam!
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 9:34

oui l'ami,

faut jouer du côté Ordre pour pouvoir entrer dans la guilde, or ton personnage est un orc, il est donc un de nos ennemis.
Si tu veux nous rejoindre tu dois jouer un personnage de l'ordre : nain,humain ou haut elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 9:53

Je suis d'accord sur le fait que la partie rp de ce forum se raproche beaucoup du jeu video Warhammer age of reckoning mais de là à n'accepter aucun mercenaire de race qui compose ce que vous appelez la horde, je trouve cela abérant du fait que, dans le jeu de stratégie qui est tout de meme le pilier de tout cela, il est possible que, par exemple , l'empire prenne des mercenaires orcs. alors limiter une section jeux de rôle aux restrictions d'un jeux video je trouve ça dommage. Surtout que cela rajouterait un peut d'originalité et nous changerait de la présentation cotidienne du genre: "la porte s'ouvre avec fracas, un grand beau fort et intelligent chevalier entre et se dirige vers le comptoir: Salut tavernier donne de la bière à tout le monde!" et le voila qui sort ses pièces d'or et est admis au sein des mercenaires.
De plus pour répondre aux menaces de cuissons que l'on ma faite je répondrait tout de meme que dans les villes impériales il y a des ogres des gobelins des orcs, meme si le plus souvent ils y sont en tant qu'esclave, alors cela m'étonnerait qu'un nain attaque un orc a vue simplement parce qu'il est entré dans "sa" taverne. Ma version serait plutot que le ou les nain(s) seraient étonnés par a présence de cet individu mais ne se jèteraient pas sur lui comme des barbares pour ensuite le faire cuir à la cuisine (surtout que la viande orc n'a jamais été attestée).
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 10:02

Ah mais si, moi, je vois en ork en liberté, entrer dans NOTRE taverne, je lui met une balle entre les deux yeux et ensuite j'essaye de voir ce qu'il était en train de venir ici.
Enfin tout ca pour dire que ce forum est en préparation au jeux vidéos, donc non, on accepte pas de persos de la destruction. Encore, ca serait un forum rp "normal" (non, je parle pas des gens... Quoi que...)
Enfin toujours est-il que tu peux jouer un orc si tu veux, on en a quelques uns qui viennent nous voir de temps en temps, mais tu ne pourras pas te faire recruter (avec ce perso la, en tout cas.)
Si tu tiens absolument à jouer un ork, je te conseillerai de te tourner vers une guilde du désordre.
Voila Smile

ps : etre né un 11 septembre, ca dois pas etre facile, si ? :p Enfin bon moi je suis nait le 21 septembre, allez savoir si c'est l'été ou l'automne :fufu:

Pss : Si tu n'avais pas compris, cette guilde est une guilde POUR le jeu vidéo Age of Reckoning, il est donc normal que l'on essaye de s'en rapprocher le plus possible, pour ne pas creer d'incoherences en jeux (encore un chevalier bretonnien ca peut passer, mais un ork...)
Ce n'est pas qu'on ne veut pas de toi, mais on ne veut pas d'ork dans l'equipe des mercenaires. Apres, si tu viens seulement payer une tournée, pourquoi pas ?

PSss : La viande ork est tout à fait mangeable, enfin normalement... On peut bien manger du Skaven grillé, non ?


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 10:11

Comment pourrai-je payer une tournée si tu me tier une balle entre les deux yeux dès que j'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 10:21

Tu sais, je ne pense pas que les preux chevaliers en habits de lumière constituent des prototypes de personnages de la confrérie.
Par contre, les nains alcooliques et peau-verticides oui et tellement rancuniers qu'ils ont du mal à ne pas tuer les elfes.
Et la présence de peaux-verte en liberté et vivants à altdorf semble des plus douteuses.

Donc aussi bien au niveau des règles du jeu qu'en terme de pure roleplay, la survie de ton personnage dans les murs de la confrérie ne peut se limiter qu'au temps que peut mettre une balle pour parcourir le trajet depuis l'arquebuse jusqu'à ton crane.

Et ne neglige surtout pas les competence culinaires de certains des membres de la confrerie : il faut bien que les orcs servent à quelque chose donc pourquoi pas de condiments?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 10:28

Enchanté Gorgaz ! Comme ont pu te le dire mes confrères nous sommes une communauté ancrée du côté de l'ordre. Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine & trésorier de la Confrérie. Je te souhaite la bienvenue dans la taverne du Squig Boiteux, quartier général de la Confrérie.

J'ai lu ce que tu as pu dire auparavant et je comprend ton point de vue, mais le fait est que notre communauté a été fondée dans l'unique but de jouer à WAR (anciennement Wol) et que dés lors il nous serait difficile de te compter parmi nous. Mais cela ne veut pas dire que nous te refusons catégoriquement parmi nous. Si tu veux vraiment venir dans notre confrérie il te sera toujours possible d'y incarner un personnage nain, elfe ou bien humain.

Et nous n'excluons pas dans un proche avenir de créer le pendant de la CMR côté désordre Smile

En tout cas si tu as la moindre question, adresse toi directement à moi, ou bien aux autres officiers.

EDIT : Concernant la présence de peaux vertes dans les cités du vieux monde, notre ami n'a pas tout à fait tord, on retrouve parfois quelques régiments de mercenaires hobgobelins, ou bien orques. Mais le plus souvent ce sont les ogres (et leurs p'tits gnoblars) que l'on croise en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 10:52

Moi je ne suis pas contre l'idée d'un Ork dans la confrérie, je pense même que ca renforcerait notre "indépendance" de mercenaire et ca nous démarquerait de toutes guildes banales (Je ne dit pas qu'on est pas déjà démarquer mais ca pourrait accentuer).

Après ce n'est que mon point de vue... au passage notre mascotte est un squig (mais c'est juste au passage parce que j'y connais rien et je veux pas lancer un débat sur "les pets des gobelins ne sont pas une marque de WaAAgh".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 12:37

Je suis un orc incompris et rejeté alors puisque je parle mal le commun je me suis exprimé autrement avec toute mas rage en dessinant( ça a très mal rendu j'ai casser deux crayons)^^. j'ai vraiment trop envie de faire parti de votre troupe de mercenaire meme si je doit m'occuper de recharger toutes les arquebues du coin et les astiquer, ou meme si je doit aprendre par coeur la bible de sigmar ou le guide "comment manger la salde à la manière elfique":

j'ai mit d'autres liens:
https://servimg.com/view/11546069/2
https://servimg.com/view/11546069/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 12:41

Atablée au comptoir, Shandra se retourna.

- Hééé!!! Bein ça alors ! Ca fait plaisir de voir un orc par ici! Viens mon ami !! Je m'appelle shandra, j'ai passé plusieurs années dans les montagnes avec un pote Orc, Grungrouh, un vrai mélomane ! Il m'a tout apris de l'art musical de votre espèce...

Shandra approche de l'orc et le tire vers le comptoir.

- Urvan, une bière pour mon copain !

Un nain pose une bière, d'un air mécontent devant Gorgaz.

- Ne bouge pas et bois, je vais chercher à l'étage mon luth électro-acoustique gnome pour chanter avec toi!!

Shandra se précipite vers l'escalier qui monte aux quartiers des mercenaires. Dans la salle, les habitués se mettent à gémir, certains partent même en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 12:50

En voyant les regard de tueur que lui portent à peut près tout le monde dans la salle Gorgaz hésitait à ne pas s'enfuir rejoindre Shandra de peur de se faire massacrer. Mais tout bien réfléchit il était trop terrorisé pour bouger d'un pas, sa peur fit frémir au bout de ses doigts de petits éclairs d'énergie vertes qu'il s'empressa de dissimuler. Gorgaz n'avait jamais gouter à la bière et s'empressa de le faire pour paraître un peu "comme les autres". Mais la tention qui regnait dans la salle était à son comble, on n'entendait rien sauf le cliquetit des armes et le froissement des sac à poudres noires. Les minutes à attendre Shanra parurent à Gorgaz une éternitée , Gorgaz commençait meme à trembler ça qui n'arrive normalement jamais à un orc, allait t'il finir ses jour ici?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 12:53

N'écoute pas ces jeunes recrues qui te menacent sans réfléchir, Zo'Krall.

Nous sommes des mercenaires avant tout, pas des agents de l'Untersuchung ni des Templiers de la Reiksguard. Nous avons l'habitude de côtoyer toutes sortes de races, motivées par le même but que nous autres : l'appât du gain.

Shandra a bien appris la musique grâce à un troubadour orque. Tu es le bienvenu dans cette taverne mais attention à toi, il y a eu beaucoup de nains recrutés ces derniers temps.

J'attend ton BG avec impatience. Voilà un perso orginal !
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 13:01

J'aurais du le briser quand je l'ai eu dans les mains ce luth... Gémit une elfe avant de se tourner vers la silhouette encapuchonnée.

Salut l'orque. tu dois être fou pour avoir fait tous ce chemin dans le seul but de nous voir, la renommée de la confrérie serait elle si grande ?

En tout cas il serait dommage que tu ne meurs... Alana jette un regard sur la masse de nains s'approchant à pas lents de la table du nouveau venu. avant que tu n'ai le temps de nous raconter comment tu est arrivé ici.

(une question, est ce que IG tu compte jouer un orque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 14:46

Bon je vais te poser deux trois question ma petite feuille de chou ^^ (j'adore appeler tous les orques ainsi :p)

Dans quelle optique as tu décider de postuler chez nous?
Qu'espères-tu trouver parmi nous?
Pour toi qu'est ce qu'une confrérie de mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 14:52

*observez bouche bée l'orc*
"C't'une plaisanterie hein? Gorgoth déguisé en orc c'est ça huhuhu...."
*Ecoute Shandra, observe Drugni, tend une main tremblante vers sa hache*
"Et ben non... C'est pas une plaisanterie..."
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 15:08

HRP
KarakAlaric a écrit:

ps : etre nait un 11 septembre, ca dois pas etre facile, si ? :p Enfin bon moi je suis nait le 21 septembre, allez savoir si c'est l'été ou l'automne :fufu:
Je ne voudrais pas dire KaraKAlaric mais tu ne fais pas vraiment honneur aux maîtres-érudits nains et aux engingneurs.
Tu parles ork maintenant^^ ?

RP
Effectivement, Drugni, je replace mon intervention dans la taverne du squig..^^
Dwimbar


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 16:09

(Pour la suite de la présentation rp pourquoi ne pas aller du côté du post de l'auberge Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyJeu 6 Sep - 18:48

Oui Drugni, on en était a un kebab de skaven, salade d'orc pour suivre? mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyVen 7 Sep - 5:01

La salade, c'est bon, mais il faut la mâcher longtemps... Hu, hu, hu... [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Biggrin2

Sinon, tu n'as rien à te reprocher, mon p'tit Gorgaz : tu as la chance d'être vert, toi. Regarde-les avec leur couleur rose, voir titant sur le rouge au niveau du nez... Pfff !

Bienvenue à toi. Par contre, IG, il va falloir choisir autre chose. Que tu sois un ork ici, sur le forum, pourquoi pas. Mais IG, tu ne pourras pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyVen 7 Sep - 5:46

bon aller.. Je mets le hola au nawac, bon il est vrai que les orcs ont des compagnies mercenaires qui se vendent au plus offrants... Des forces du désordre (voir WJDR et rêgles mercenaires WB) Donc pour moi, sauf si il postule pour le coté sombre de la cmr, qui n'est je vous le rappel, pas encore a l'ordre du jour ce sera niet et encore moins dans une taverne truffée de nains. D'un côté ça m'embête pour ledit perso et joueur qui ont l'air motivés et tout le tralala, mais je suis pour une cohérence quand même. J'ai toléré l'ancien tout vert parce que j'étais pas là c'est simple, mais si il entre dans la taverne celui ci, il a plus de perso. Les elfes je veux bien, mais les orcs ça non!

Ceci étant dit, vu la qualité de notre cher joueur peau verte je lui demande de bien vouloir postuler avec un perso nain ou humain, elfe a la rigueur (^^) mais l'orc je refuse catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyVen 7 Sep - 6:43

Urvan a écrit:
[...]mais l'orc je refuse catégoriquement.

Ah, les Nains... Petits mais tétus... Rolling Eyes

Au fait, qui c'est "l'ancien tout vert" ?
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyVen 7 Sep - 10:17

Le bâton runique de Karazgorm commença à s'illuminer pour venir dans les mains de son propriétaire. A présent près à faire feu il regarda attentivement l'orc afin de décelé le moindre acte dont il pourrais ce servir d’excuse pour le tué...

/HRP Salutation Very Happy désolé de prendre cet air agressif mais je doit respecté mon Rp... enfin bref. Bien t'en a mis du temps avant de postuler! mais je pensé pas que ça serait en orc... et vu comment t'en es fan je pense pas que vas reroll pour être dans la confrérie car depuis le départ de Keneth je suis seul... Smile m'enfin j'espère que tu vas resté faire du Rp sur le forum Smile. Je pense quand meme que je genre de rencontre soit possible dans WAR(ça l'est sur WoW pour dire!). Sur WoW(serveur JcJ) notre guilde marchande avait des contacte dans l'autre faction je pense donc qu'il soit possible pour un orc d'aller gambadé avec des nains dans les zones PVE de WAR vu que le mode PVP s'actionne que lorsque on vas dans les zones réservé zones. L'avenir nous le dira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyVen 7 Sep - 10:24

HRP: Désolé du temps mit à répondre, pour le BG de Gorgaz Zo'krall celui-ci se trouve ci dessous, j'espère qu'il répondra a vos question du genre pourquoi les mercos du reikland? pourquoi tant de risque?
bref écoutez mon recit:

Chapitre I

La jeunesse de Gorgaz fut assez éprouvante, et marquée de découvertes inattendues au sein de son clan, en effet gorgaz possédait déjà très petit la faculté du canaliser l'énergie de la Waaaag.
Mais pas de la manière des autres chamans qui la canalisent à partir de la rage et de l'exitation des peau-vertes alentour, non Gorgaz canalisait son énergie à partir de ses sentiments les plus fort, comme la peur, la rage, la haine, la tristesse, plus ses sentiments étaient forts plus sa magie était puissante.
C'est pour cela que très jeune, quelque temps après l'éclosion de son champignon Gorgaz avait tué un vieil orc de sa tribu, l'évènement c'était passé de la manière suivante: le vieil orc dormait après un bon repas et gorgaz était assis non loin de lui en train d'aiguiser son couteau, mais voila qu’un obus nain allât s’écraser au beau milieu du camp, l’explosions provoqua une peur soudaine et l’énergie spirituelle de Gorgaz ,dont il n’avait pas encore prit conscience, se déversa autour de lui sous forme d’un tourbillon d’énergie vert qui avala et réduisit en cendre le vieil orc. Ainsi Gorgaz Zo’krall découvrit ses pouvoir sans savoir pour autant comment les utiliser et pourquoi ils avaient causé tant de ravages autour de lui. La bataille entre l’expédition naine et le campement orc fit rage mais les nains durent s’enfuir sous le nombre écrasant d’orcs enragés.

Chapitre II

Les années passèrent et Gorgaz grandit à la fois en taille et spirituellement, il commençait à comprendre le réel systeme de l’influence de ses pensées et sentiments sur la puissance de sa magie. Mais Gorgaz n’était tout de même pas taillé pour le combat comme tout les autres orcs sans exceptions, il n’avait pas la carrure ni le courage ce qui, chez un orc était aberrant, les autres membres de la tribu commençait déjà à lui tourner autour histoire de jauger ses pouvoirs et savoir comment se débarrasser de se chaman dangereux qui faisait autant de mort lors des batailles dans son camp que dans celui de ses adversaires. Mais vint le jour ou une immense bataille fit rage non loin de là au pied d’une chaîne de montagnes, le seigneur de guerre Marg Zul qui menait cette batille ralliât à lui toutes les tribus environnantes et celle de Grogaz en faisait partie. Comme tout orc Gorgaz aimait se battre mais pas de la même manière que ses confrères, il canalisait toutes ses pensée sur la batailles puis commençait à enrager seul, son esprit s’imprégnant de l’ivresse de la bataille. Puis une fois l’énergie rendue à la limite de l’incontrôlable il déversait sa fureur sur le champ de bataille, balayant les rangs adverses mais causant aussi de lourdes pertes. Mais voilà que la bataille ne tournait pas en faveur des orc mais plutôt en faveur des armés impériales aux insignes et étendards flamboyants à la lumière du soleil. Lors de la bataille Gorgaz fut blessé gravement au niveau des cottes et une fois la batailles finit et les camp orcs brûlés, il fut laissé pour mort sur place . Gorgaz repris conscience quelques jours plus tard et se rappela la bataille sanglante qui avait eu lieu ici, là ou pourrissait des milliers de cadavres. Il revoyait ses confrère se battre avec rages et ardeur, mais il se rappela aussi toutes les souffrances que ces derniers lui avait fait endurer, Gorgaz se concentra et dans ses souvenir il distinguât un homme plus grand et plus fort que les autres, il portait un insignes différent des armées régulières qui l’entourait, il avait d’autre compagnon autour de lui, très peu, mais ceux-ci était reconnaissables par leur emblème totalement différent du reste des troupes. Gorgaz rouvrit les yeux et se dit une chose : Je n’ai plus de hutte, je n’ai plus de clan, je n’ai plus mes possessions, la première ère de ma vie est révolue, ces combattant là, que j’ai vu avait l’air imbibé de courage et de hardiesse, ils avait l’air tous différents et il régnait entre eux comme un lien de fraternité. Bien que je suis un orc, sûrement répugnant à leurs yeux il faut que j’essaye de me joindre à eux, il faut que j’essaye de briser les antécédents qui nous séparent et puis je ne suis pas comme les autres orcs, peut être qu’il m’accepteront pour les différence que j’ai avec mes confrères. Mais peut être aussi que je cour à ma mort, peut être aussi que je ne les trouverait jamais et peut être qu’il me tueront eux…. Peut m’importe je n’ai plus rien à faire ici.Gorgaz se mit à marcher entre les cadavres pour en trouver un qui appartiendrait à ces braves combattants, au bout de quelques instants il trouva le cadavre d’un elfe et lui retira son insigne…

Chapitre III

Gorgaz commença son voyage en partant dans une direction qu’il ne connaissait pas. Sont périple fut difficile et dangereux, il fut d’abord capturé par un harde de chevaliers en manque de serviteurs qui le ramenèrent à une ville impériale dans laquelle il fut utiliser comme milice, mais une fois que l’on découvrit ses pouvoirs étranges lors d’une escarmouche contre quelques légions d’hommes bêtes, Gorgaz fut condamné à mort sans ménagement. Mais par la plus grandes des chances ce dernier parvint à s’enfuir en utilisant ses pouvoirs grâce aux poussées d’adrénalines qu’il subissait le long de sa fuite. Il était de nouveau perdu dans la nature sans savoir où aller. C’est en errant qu’il découvrit un petit village de paysans tranquilles qui ne l’attaquèrent même pas dès son arrivée à cause de la vue pitoyable que Gorgaz leur offrait. Il rampait à moitié, ses habits étaient imbibés de crasse et de boue, son corps était couvert de blessures et il était sans possessions. Ils le laissèrent entrer sans pour autant l’aider, Gorgaz allât jusqu’au puit duquel il extirpa de l’eau qu’il bu sans retenue, les paysans ne l’en empêchèrent pas, trop hébétés par la vision d’un orc dans leur villages. Gorgaz montra l’insigne qu’il avait récupéré sur l’elfe à un milicien, puis il repartit en réfléchissant à la réponse que l’on lui avait donné : « Le Reikland, ce sont les mercenaires du Reikland, continuez dans cette directions. » Gorgaz marchait dans la directions que l’on lui avait indiquer, il marchât pendant un temps qu’il ne su déterminer ….

…Puis il trouva la ville tant espérée…



Voila le Brd j'éspère qu'il vous à plu et puis voici mon perso si vous l'acceptez, une fois équipé( oui car il ne l'est pas encore)

https://servimg.com/view/11546069/4

Vous m'exuserez pour les fautes d'orthographe j'ai écris ce texte il y a 5 minutes un peut à la vas-vite

Je vais maintenant répondre aux questions du grand maitre de cette guilde: pourquoi les mercenaires du Reiksland? Parceque c'est la MEILLEURE guilde RP que je n'ai jamais vue sur internet. De plus je n'ai pas envie d'aller pourrir au clan casse-crâne en étant un orc parmis les orcs car, je vous le rapèle je ne suis pas un orc ordinaires!! (enfin je veu dire Gorgaz n'est pas un orc ordinaire^^), Gorgaz n'est pas un gros sauvage qui meurt d'envie de se voir maculé du sang de ses ennemis, non! c'est un orc hors du commun aux talents cachés! il est modeste, dissipliné et volontaire! de plus sa bléssure aux cotes l'empèche de délivrer des gerbes d'énergie dans touts les sens, ce qui aurait pus être dangeureux pour les amis alentours, non Gorgaz peut utiliser sa magie mais a plus petite échelle....euh je crois ( je suis trop fan de mon orc!!!) bon c'était quoi les questions déja? ah oui qu'est-ce que j'éspère trouver parmis vous? ben des mecenaires^^, plus précisément, des gens avec qui s'amuser, faire du rp , des batilles et discuter tranquile autour d'un bol de sang euh de bière.

Voila mes réponces sont satisfaisantes? si vous avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] EmptyVen 7 Sep - 10:46

Super ça change vraiment de ce qu'on peut voir d'habitude. le coup du vieil orc trop marrant XD "Zog! Gorgaz tué vieux z'ork". Sinon si j'ai bien compris tu fait un orc noir car on peut pas faire de chaman orc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: