Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Aller en bas 
+7
Rikgor
Branak Skarginson
KarakAlaric
Qendilh
Grumdin
Lok
Mauldred
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 10:23

[RP]
Enfin arrivée à la taverne du Squig Boiteux. Après une heure à deambuler dans Altdorf Anthea Meyer avait trouvé le lieu qu'elle recherchait.
Cela faisait 2 ans qu'elle errait à travers l'empire, offrant ses services comme mercenaire, puis il y'a de cela un mois elle rencontra un autre mercenaire membre des mercenaires du Reikland, il l'avait convaincue et elle décida de rejoindre cette confrérie.
Après quelques secondes d'hésitation elle se décide à entrer, va au bar commande deux bières, puis une fois servit se dirige vers la porte de recrutement. Entre s'ssoit devant le bureau offre la bière au nain en face d'elle puis pose sa canditature.

[/RP]

Citation :

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Anthea Meyer, femme humaine


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Anthea sera une répurgatrice, je jouerais peut être aussi un prêtre mais c'est moin sur


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Aucun.


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Par le site des mondes persistants.


Quels sont vos hobbies ?

mes principaux hobbies :
- Passer de bonnes soirées avec mes amis
- Le JDR en tant que joueur
- Warhammer
- La lecture
- Le cinéma et les série
- la musique



Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Deux, après je n'ai plus de sous

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Si il n'est pas contraire aux principes de mon personnage, oui.



Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

22ans



Dernière édition par le Sam 23 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 11:20

- Bienvenue gente damoiselle fit une voix avec un accent bretonnien, une fois qu'Anthea fut sortie du bureau de Yadaraf Ligrim.

La voix appartenait un à un homme qui avait plus ou moins vingt-cinq ans mais en paraissait trente bien révolus, une existence de guerrier ayant posé sa marque sur ses traits maigres et anguleux. Ou bien étaient-ce ce regard d'un bleu-gris délavé, cette peau blanchâtre qui n'avait que rarement vu des jours ensoleillés, ces longs cheveux d'un blond pâle tirant sur le blanc ainsi que sa barbe de trois jours qui lui donnaient l'air plus mûr ? Alors que sa tête et ses mains étaient d'une pâleur presque maladive, son armure quant à elle était d'un acier sombre, portant quelques traces de rouille et de cabossures. Elle était recouverte d'un tabard bicolore écartelé d'azur et de sable, ce qui renforçait le contraste. Des fleurs de lys blanches ornaient un peu partout son équipement. Sa cape grise était posée sur le dossier de sa chaise et une épée à deux mains pendait dans un fourreau de cuir brun dont le baudrier était posé sur la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 11:59

****la porte de l'auberge s'ouvrit, et tout le monde pu voir Loken revenir d'un long voyage. Certains étaient ravis ,d'autres moins....****

- Bonsoir tous le monde, me revoilà !!!!

****Loken fis le tour de l'auberge par son regard persant, il reconnu la majorité des personnes présentes, mais son regard s'attarda sur une belle demoiselle accoudé au comptoir. Il se pressa d'allez a sa rencontre.****

- Bonsoir Belle Demoiselle, bienvenue dans la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Comment vous nommez vous? être vous ici pour affaires ou plaisir ?

****C'est alors qu'une vois derriere Loken cria à son attention :****

- Hey Lok' viens t'asseoir à une table nous raconter ton périple, et laisse donc en paix la d'moizelle, tu la draguera plus tard !!!!


****Loken fis une triste mine, mais se dis finalement, qu'il aurai bien le temps de revoir cette petite nouvelle....****
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 12:46

[HRP : Bonne idée Urvan. est-ce qu'on verrouille tous les posts de recrutement individuels du coup ?]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 13:42

Non ces posts servent justement à fournir des infos tel que le questionnaire à remplir et le background. Ensuite nous pouvons y parler mais de façon hrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 15:15

pour voir si j'ai bien saisi :

ici on pose ses questions HRP au postulant

et dans le post que Urvan à ouvert :

tous les postulants s'y incrustent pour parler de facon RP avec tout le monde, genre l'auberge, et tout le monde y entre (par la porte) et se présente, et fait vivre le post comme la vie réel.

désolé, je suis pas en forme ce soir, comme d'hab :fufu:


si je me trompe pas, j'ai des questions pour toi Mitsuo :

qu'attends tu de WAR ? puis de la CMR ?

pourquoi postuler chez nous, plutot qu'ailleurs ?

comment vois tu ta vie dans un regroupement de mercenaires ? et d'ailleurs, qu'est ce signifie être un mercenaire pour toi ?


(voila, désolé si je réponds complétement a coté de la plaques par rapport au remaniment de la section recrutement, mais j'avoue n'avoir pas tout compris cette division. j'en suis désolé).

ps : sigmaris est dans le même cas que moi, il ne saisi pas tout non plus.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 15:29

Non c'est bien ça, ça vient d'être décidé en interne.

Ici c'est HRP, on discute du BG, de la présentation, on peut poser des questions, tout ça.

Et le thread d'Urvan c'est pour la candidature RP à proprement parler. Le but étant de s'intégrer dans le RP pour voir si la future recrue correspond bien à l'esprit de la confrérie.

D'ailleurs Mitsuo a de la chance c'est lui/elle qui va inaugurer ce nouveau système.

Les candidatures RP individuelles, ça partait trop facilement en sucette parce qu'il n'y avait pas vraiment de cadre commun, c'était la même auberge mais dans un univers parallèle en gros. La porte pouvait brûler ici, et dans le thread d'un autre candidat la même porte se faisait défoncer...
Bref ça a été décidé pour apporter un peu de cohérence à tout ça, comme si on étaient tous dans WAR en 2008 dans une même auberge du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 15:50

Citation :

qu'attends tu de WAR ? puis de la CMR ?

De WAR j'attend un jeu de rôle (sur ordinateur) dans un univers que j'adore, il se doit donc de bien retranscrire cette univers (guerre entre le chaos et l'empire, guerre interne dans le chaos, un empire sombre et dangeureux sauf dans les villes,....)

De la CMR et c'est aussi pour cela que je l'ai choisit, une guilde qui possède un bon background, qui respecte l'univers de warhammer, et qui c'est faire la fête aussi :biere: drunk . J'attend donc de la CMR une ambiance sympa entre les membre, une entraide, un bon fluff, et une liberté d'action pour ces membres (après tous nous sommes des mercenaires et pas des soldats)

Citation :
comment vois tu ta vie dans un regroupement de mercenaires ? et d'ailleurs, qu'est ce signifie être un mercenaire pour toi ?
Pour moi la vie de mercenaire c'est la liberté, un mercenaire peut voyager à travers le monde, il peut proposer ses services pour des causes qui lui semble juste. Il ne possède pas de supérieur mais il doit respecter les autres mercenaires.
Dans un groupe de mercenaires, les membres se doivent d'écouter les plus expérimenté mais la discussion doit être ouverte à tous les membres et non qu'au chef. Le butin doit être partagé équitablement entre tous les membres


J'espère avoir été clair.
Demain je vous poste le BG de mon personnage (j'y travaille encore study ).
Au fait si j'ai bien compris mon BG je le poste ici.
pour ma candidature RP je vais donc la poster dans la nouvelle section.


Une dernière chose désolé pour mon orthographe déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 15:59

Bienvenue mitsuo (d'ailleurs juste une chose ton perso est une femme ou un homme ?) Smile
Sinon je voulais juste demandais si il fallait refaire totalement nos bg puisque j'ai l'impression que le lien de la taverne propose une aventure qui se passe dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 16:01

Non non ne changez pas vos BG ce post avait été ouvert suite à l'attaque menée par la CMR et l'AE contre Obscur. Mais nous avons trouvé bien plus utile de l'utiliser à des fins de recrutement. D'ailleurs Urvan ou un autre officier y apportera les modifications nécessaires pour ne pas vous induire en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 16:10

[quote="mitsuo"]
Citation :


J'espère avoir été clair.


Une dernière chose désolé pour mon orthographe déplorable.

pour moi tu a été trés clair, j'ai les mêmes idées que toi, et ne t'inquiete pas, ton orthographe n'est pas déplorable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 16:26

mitsuo a écrit:
(après tous nous sommes des mercenaires et pas des soldats)
Citation :
Il ne possède pas de supérieur mais il doit respecter les autres mercenaires.
Alors effectivement, les décisions importantes sont prises avec tous les membres, et notre trésorier-payeur veillera à ce que le butin soit partagé équitablement. Mais un mercenaire ça reste quand même un soldat, et outre le respect entre mercenaires il y a bien un capitaine et des officiers qui commandent.

En théorie c'est une armée qui n'est liée à aucun royaume ou empire de manière permanente, mais ça reste une armée, avec tout ce que ça implique.

En pratique on sera là pour s'amuser avant tout, mais on va quand même tâcher d'être organisés et de vraiment jouer notre rôle de mercenaires en mettant la priorité sur les éventuels contrats qu'on nous donnera à accomplir (j'espère qu'il y en aura, ça sera fun).

Donc ne pas oublier la hiérarchie, et qu'il y a des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 16:54

Certe les mercenaires forment une armée et une fois que la décision à été prise par les membres, les mercenaires se doivent d'accomplir le travaille pour lequel il à été payé.

Pour moi la différence entre une armée de mercenaires et une armée classique, c'est qu'à l'inverse d'un soldat d'une armée classique un mercenaire reste quand même libre de ses actes et décisions, il n'est pas obligé de demander l'accord à ses supérieures tant que ça décision n'engage pas la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 16:57

pour moi l'armée et des mercenaires ne peuvent pas etre similaires.

pour parler par rapport a war :

armée et mercenaire possède tout deux une hiérarchie, mais

l'armée impériale (pour prendre un exemple simple), qui n'obéis qu'à un seul homme, combats pour défendre l'empire.
si un soldat quitte l'armée, il sera un déserteur ,et donc pendu.

nous, on combats pour l'or et la gloire,
on gagne l'or par les contrats, et la gloire, par le fait de mener a bien nos contrats.
c'est vrai que l'on défendra l'empire (et l'alliance) car l'alliance est quand meme composé d'humains, nains et elfes, et donc nos "frères de sang".
si un mercenaire quitte la CMR, cela sera son choix, et il sera libre de partir.

j'espere avoir été clair pour expliquer mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptySam 23 Juin - 17:38

Eh bien ! Une ch'tite nouvelle. Bienvenue à toi !
flower

Citation :
Une dernière chose désolé pour mon orthographe déplorable.

Ca pique pas les yeux donc c'est bon, y'a pas à s'inquiéter ^^.
S'ont une de ces magnie les jeun's à toujours penser que leur orthographe est pire que les autre [Candidature] Anthea Meyer [refusé] Biggrin2 .

Citation :

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Aucun.

Ohoh on veut commencer avec de la qualité et qu'attend tu de ton 1er MMORPG ?
je ne parle pas de WAR uniquement, mais comment tu t'imagines jouer à ce jeux. Ton style de jeu en gros.
C'est pô evident ce que je veux dire mais essai juste de repondre du mieu que tu peux.

Bon je voulais te demander comment tu imaginais le mercenariat in-game mais vu que t'as jamais fait de MMO ça va pas être evident ^^.

Citation :

Donc ne pas oublier la hiérarchie, et qu'il y a des officiers.
De toute façon elle ne t'oubliera pas.
rabbit


Mais sinon voilà je te souhaite une bonne intégration !


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyDim 24 Juin - 3:05

Citation :

Ohoh on veut commencer avec de la qualité et qu'attend tu de ton 1er MMORPG ?
je ne parle pas de WAR uniquement, mais comment tu t'imagines jouer à ce jeux. Ton style de jeu en gros.

Ce que j'atttend d'un MMORPG, c'est ce que l'on ne peut trouver seul sur un JDR classique. C'est tout d'abord la formation de groupe qui s'entraide pour les quêtes, pour les combats,..., du classique en fait. Mais aussi Une ambiance sympa, dans les JDR classique les tavernes ne servent à rien mis à part trouver des quêtes, j'espère d'un MMORPG qu 'au contraire les tavernes servent à ce détendre après les quêtes (s'assoir avec ses coéquipiers autour d'une table et d'une pinte et parler) mais la je suis peut être optimiste.
Après le style de jeu je n'en ai pour le moment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyDim 24 Juin - 4:21

C'est partit pour le BG:

Citation :

Anthea Meyer est née il y'a 25 ans dans La ville de Bögenhafen. Fille d'un médecin et d'une mère au foyer, elle vécut une vie paisible dans cette magnifique ville marchande du Reikland. Malheureusement cela ne durat pas éternellment. Durant sa dixième, son père n'étant pas membre de la guilde des médecins fut dénoncé et arréte pour voie de fait et tentative de meurtre. Condamné à l'éxil avec sa famille, il décida de s'installer dans un village à proximité d'Altdorf. C'est ici qu'elle vécut les 7 prochaines années. Bien que la vie ne fut pas toujours facile, obligeant la mère et la fille à travailler dans les champs pour pouvoir vivre tandis que le père parcourait la région pour donner des soins, la famille était heureuse. Ces pendant l'hiver de ses 17 ans, tandis que la tempête du chaos faisait rage dans le nord que la vie d' Anthea Meyer bascula.
Pendant la nuit une petite bande de mutants attaqua le village. Ils ne firent aucune pitié, tuant tous les habitants. La famille Meyer ansi que d'autres se réfugièrent dans l'église de Sigmar du village, priant Sigmar de les sauver. Malheureusement cela ne suffit pas et les mutants attaquèrent. Tandis que les hommes tentaient de repousser les assault des mutants, Anthea se cacha sous l'autel. L'assault des mutants fut bref et sanglant. Une fois le village détruit les mutants commencèrent à savourer leur repas. Alors qu'il savourer la mère d'Anthea, un mutant attendit une voie prier sous l'autel. S'approchant il souleva le drap et vit la jeunne femme. Celle ci effrayait rampa le plus vite possible vers le choeur de l'église. Voulant déguster cette viande fraiche et jeune le mutant s'approcha d'Anthea et s'appreta à la tuer, lorsqu'une détonnation se fit entendre. Le mutant s'écroula, de la fumer sortant de son crane. Anthea releva les yeux et vit un homme brandissant unn mousquet, vétu d'un large chapeau et d'un long manteau. ne pretant pas attention à la jeune fille celui ci sorti de l'église et parti continuer son oeuvre en tuant le reste des mutants.
Bien qu'effreyé Anthea décida de suivre son sauveur. Une fois son oeuvre accompli le répurgateur s'appreta à continuer sa route lorsqu'il apercu la jeune fille.

-Jeune fille, la route que je suis ne te conviendra pas, va dans un couvent ou en ville et vit ta vie.
-Mes parents ainsi que tous mes amis ont mort, et nous n'avons rien pus faire pour nous protéger. je ne peut partir en sachant que d'autre villages peuvent être la cible de telle attaque. Sigmar à voulu que je survive et c'est pour cela que je doit maintenant de poursuivre le démon ou qu'il se trouve.


C'est ainsi qu' Anthea suivit son mentor. Ce ne fut qu'au bout d'un an, durant laquelle elle avait suivit son mentor, que celui-ci commenca à s'interresser à elle. il se mit à lui apprendre tous les secrets qu'un bon répurgateur doit savoir.
Durant l'année de ses 22 ans le répurgateur engagea une bande de mercenaire pour l'aider dans sa poursuite d'un culte du chaos. Anthea trouva dans ses hommes et ses femmes un groupe de compagnons; Bien qu'étant payé pour combattre le chaos, il faisait cela avec une certaine joie et à l'inverse de son mentor profité de leurs soirée pour faire la fête dans des tavernes ou autour du feux, alors que son mentor était renfermé sur lui-même. Ce fut lors du combat les opposants au cultitiste que son mentor trouva la mort. Bien que décider à poursuivre sa qête contre les mutants, elle ne pouvait se décider à vivre une vie solitaire comme son maître, elle décida donc de rejoindre la bande de mercenaire. Elle y vécut 3 années d'apprentissage de la vie de mercenaire, aidant les prêtres locaux à lutté contre les mutants, les hommes bêtes, et les bandits infestant la région en échange de rémunération. Puis elle entendit de la bouche d'un autre groupe de mercenaire l'existance de la confrérie du Reikland. Une confrérie de mercenaire luttant contre les ennemis de l'empire mais àgrande échelle. Elle y vit là ce qu'elle avait toujours recherché et se décida à poser sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyLun 25 Juin - 11:53

Citation :

dans les JDR classique les tavernes ne servent à rien mis à part trouver des quêtes,

Humm ?

tu parlais des MMORPG ? Même en JDR et surtout en JDR medieval fantastique les tavernes restent avant tout des lieux de détentes ou le joueur peux décompressé après une phase de combat ou d'enquête un peu trop hardue. Après tout dépend du MJ me diras tu mais je ne suis pas trop d'accord avec ta vision du JDR ^^.


Citation :
et dans le thread d'un autre candidat la même porte se faisait défoncer...


c'était pas ma faute , la route était glissante ....
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyLun 25 Juin - 12:34

Puisque c'est ici qu'on discute du hrp, je viens juste apporter quelques precisions Anthea, si tu pouvais editer ton message tant que personne n'a repondu :
Citation :
Karak Alaric, si tu cherche du mercure, il te faut aller dans le quartier des marchands, la tu va sur la place de l'horloge et tu prend la rue des alchimistes. Tu y trouvera un commercant du nom de Alaric Boehm, quand je suis passé devant sa boutique ce matin il avait du mercure
Aie aie aie, si tu lis mon BG, tu verrais que l'Alchimie est une science bien peu répandue (dans la maniere dont je l'utilise) donc non il n'y a pas de "rue des alchimistes" dans les quartiers marchands Razz Et pour Alaric Boehm, j'apprecie l'analogie avec mon propre nom (et oui je suis megalomane c'est bien connu), toutefois Alaric est un nom propre, celui de mon clan, dont je suis le dernier descendant. Enfin l'avant-dernier mais ca vous ne le savez peut-etre pas encore ^^ Donc voila si ca ne derange personne je garde l'exclusivité sur le nom Alaric (je vous avez prevenu, je suis megalo :fufu: )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyLun 25 Juin - 12:51

L'Alchimie est aussi répandue que l'Astromancie ou la Pyromancie. Les Sorciers Dorés utilisent aussi du mercure dans leurs transmutations. Donc à Altdorf il doit bien y avoir des magasins où se procurer cet élément. Peut-être pas une rue entière, mais ça doit se trouver quand même assez facilement autour du Collège d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyLun 25 Juin - 13:33

Oui oui, desole si je me suis mal fais comprendre. Je ne voulais aucunement dire qu'il etait quasi-impossible de trouver du mercure, mais vu comment Anthea en parlait, on aurait dit que j'allais chercher une baguette de pain :fufu:Comme tu le dis, il ne faut pas une rue entiere, juste peut-etre un petit magasin isole. Enfin, je ne savais pas que le College d'Or utilisait lui aussi du mercure, merci du renseignement (j'ai perdu mon livre de regle imperial il y a quelques semaine...)
Et je confirme, Alaric, c'est moi, et personne d'autre albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyLun 25 Juin - 14:40

j'ai apporté les modifications que tu souhaitais, et pour le Alaric j'en accepte que tu en est l'exclusivité, même si il fait parti des prénoms impériaux courant, voir le supplément de génération aléatoire de perso vendu avec les fiches de perso warhammer JDR.
Sinon si quelqu'un a une carte détaillé d'Altdorf avec le nom des rues cela pourrait m'interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyLun 25 Juin - 15:22

Voila c'est la seul que j'ai, et je doute quelle soit exacte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] EmptyMar 26 Juin - 8:01

Anthea Meyer a écrit:
Pour moi la différence entre une armée de mercenaires et une armée classique, c'est qu'à l'inverse d'un soldat d'une armée classique un mercenaire reste quand même libre de ses actes et décisions, il n'est pas obligé de demander l'accord à ses supérieures tant que ça décision n'engage pas la confrérie.

Personnellement je n'ai pas envie d'aller au combat dans un groupe ou chacun bat en retraite quand il veut et n'attends pas l'ordre des supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anthea Meyer [refusé]   [Candidature] Anthea Meyer [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anthea Meyer [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: