Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Aller en bas 
+19
Thomrik
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
Aerandir
Kenny la poisse
Laconfir
Reynald
Bolrag
Karazgorm
KaosFactor
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Alana
Mauldred
Gräph Heeck
Qendilh
KarakAlaric
kalidor
Petrus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 10:49

Disons qu'on est en pleine discussion, et que les avis divergent. Le Conseil n'a pas encore donné sa réponse définitive, mais à présent tu sais à peu près ce que chacun en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyVen 14 Sep - 14:39

t'as qu'a faire un nain au moins t'aura de la biere dans les chiottes mouhahahaha

par contre plaisanterie mise a part, tu peux très bien être un orc qui lors d'une wag c'est vu transféré en esprit dans l'enveloppe corporel d'un humain (sorcier ce serait marrant) /nain (pas marrant)/elfe (génialissime)/escargot de combat (bah juste que le vert dominera pas) suite au fiasco d'un sort.

et ceci n'est pas une aide donnée a une sous espece orc en future voie de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptySam 15 Sep - 2:54

Urvan tu est un génie! si je me fait kiker comme de cette guilde je ferait un mage elfe possédé par un chaman orc blanc, borgne et paranoïaque!

Si si si je le ferait, ou alors un nain possédé par l'esprit d'un technomage skaven en pleine déprime.....ou peut être un mage flamboyant humain possédé par un prêtre mage slann albinos...... faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptySam 15 Sep - 4:50

Citation :
ou alors un nain possédé par l'esprit d'un technomage skaven en pleine déprime
Heu... non, je crois que ca ne va pas etre possible :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptySam 15 Sep - 5:50

Citation :
Bah je suis perdu, le poste devient chaotique (pas dans le sens "i love khorne" mais dans le sens "c'est le bordel!") y'en à qui veulent bien me laisser dormir dans les chiottes (c'est la meilleures proposition que j'ai ressus) y'en à d'autre qui veulent que je devienne un demi orc elfe garou... sa laisse réfléchir... et puis il y en a d'autre qui veulent carément que je dégage et que je revienne transformé en elfe mais franchment pour cette dernière proposition je n'ai aucune inspiration pour le bgr et le rp avec un elfe c'est vraiment ^^

Gorgaz quoi qu'il arrive ce sont les officiers qui auront le dernier mot.

Pour l'instant nous discutons sur ce qu'il peut advenir pour toi (et ton personnage accessoirement) le fait est que nous ne voulons pas dénaturer l'image de la confrérie que moi et les officiers (ainsi que tous les membres) nous nous efforçons à maintenir. Nous voulons bien être décalés, voir rigolos mais je vais reprendre une expression qui m'a bien fait sourire nous ne sommes ni des guignols ni des baltringues.

Nous sommes des mercenaires, des vétérans de guerre forgé dans le feu des batailles, qui ont lutté contre les peaux vertes, les sbires des dieux noirs, les skavens et autres choses répugnantes dans le monde de Warhammer.

Pour rappel quand j'ai crée la guilde avec mes acolytes (Kendor, Kreikan, Volkar et cie) nous voulions avant tout être une petite compagnie de mercenaires itinérants louant leurs armes pour défendre les villages/voyageurs/etc... contre la menace des hommes bêtes et autres peaux vertes. C'était purement dans l'optique de feu-Wol, le cadre était plus limité et nous ne parlions pas véritablement de guerre ou conflit.

WAR m'a fait voir les choses à une échelle différente. La guerre menace de déchirer le Vieux Monde et les hordes du chaos, de peaux vertes et druchiis sont aux portes des capitales. En prenant cela en compte j'imagine la CMR comme une milice qui se trouve toujours en première ligne pour lutter contre cette menace. La confrérie n'obéit à personne en particulier et sert ses propres intérêts dans le but de se couvrir de gloire et d'or, mais jamais elle n'ira jusqu'à trahir les siens (Drugni est un nain plein de principes).

Je n'ai jamais eu l'idée avec les membres fondateurs de m'inspirer de telle ou telle oeuvre littéraire, la CMR a été improvisée un soir de décembre dans une taverne et en tant que telle cela n'a jamais changé et ne changera jamais ! Que cela plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptySam 15 Sep - 6:48

Drugnalf Skani a écrit:
...le fait est que nous ne voulons pas dénaturer l'image de la confrérie...

C'est vrai, quoi, merde, l'image de la CMR est déjà assez dénaturée comme ça à cause de tous ces elfes qui...

Heu... Ahem...



Et si je puis me permettre, je reste sur mon avis que des nains et un orc, quel qu'il soit, dans une même taverne et un même corps de bataille, ça ne peut pas se concevoir. Simplement parce que la haine et la rancune qu'ont les nains à l'égard des peaux-vertes est sans commune mesure ; pire encore que la relation fratricide Haut-Elfes et Elfes Noirs. Et parce que tout nain qui accepterait de se fourvoyer, par je ne sais quelle folie, avec un orc, se montrerait coupable d'un tel manque de respect à l'égard des siens et de sa propre dignité qu'il ne pourrait que se faire Tueur à cause du déshonneur dont il serait l'objet.

Que quelques entorses mineures soient faites de temps à autre, je le comprend parfaitement, il faut savoir être "souple" pour s'assurer du plaisir de jeu de chacun ; par contre une entorse majeure telle que celle-là à l'égard du BG Nains - Peaux Vertes, je dois avouer que ça serait à mes yeux moins acceptable.

Cela dit, cet avis ne regarde que moi, et je n'ai aucun poids en terme de décision à ton égard.

Sache aussi que cela n'est vraiment pas contre toi (le joueur), juste contre "ton orc".
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptySam 15 Sep - 6:56

Gorgaz n'y vois aucune agressivité contre toi surtout, c'est même une bonne chose que tu ai postulé chez nous, tu nous as permi de nous poser les bonnes questions. A présent je ne voudrais pas non plus que tu crois que nous ne voulions pas de toi, mais il serait préférable que tu te présente ici avec un autre personnage, disons plus "classique". Prends le temps qu'il faudra nous pouvons même discuter des différentes solutions. En tout cas à la moindre question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptySam 15 Sep - 7:07

Comme l'a dit Kendor dans la section des officiers, Warhammer ce n'est ni AD&D ni Warcraft. Le monde de Warhammer a un BG très complet et très détaillé, avec une grande cohérence interne, et on ne peut pas faire n'importe quoi.

Heureusement il y a tellement de matière à exploiter qu'on peut s'amuser comme un fou même sans avoir un personnage complètement loufoque. Même un haut elfe, sans être un demi-dieu ni possédé par un démon ou un orque, peut avoir un RP poignant ou drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 1:35

Avant que l'on me vire j'ai une question à poser:puisqu'il y a déja un orc dans la guilde pourquoi moi je ne pourrait pas aussi être accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 2:29

il n'y a pas d'orc, on a madruk mais c'est différent, lui n'est pas dans la guilde, juste sur la chat box ou dans la taverne, il rentre et on se bat, on le tabasse ou l'inverse et il s'en va, il sert indirectement de videur mais il fait parti du klan kass kran avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 3:45

Gorgaz Zo'krall a écrit:
Avant que l'on me vire j'ai une question à poser:puisqu'il y a déja un orc dans la guilde pourquoi moi je ne pourrait pas aussi être accepté?

Arrête de dire que tu vas être viré Razz .
C'est juste ton personnage qui dérange, pas le joueur ^^. On garderait bien le joueur mais pas le personnage.
C'est ce qu'on t'efforce à te faire comprendre.

Par contre si tu veux avoir encore plus de chance d'être pris, alors commence a fignoler ton elfe.

Un elfe dans la confrérie, c'est bien, c'est fluff, c'est niquel.
Un orc par contre... c'est pas fluffique.

De plus l'optique d'une guilde et de se retrouver pour jouer ensemble in-game, chose qui est faisaible avec un elfe mais pas avec un orc.
C'est pour cette raison que nous sommes tous en train de te pousser à faire ton elfe Razz .

Et puis si tu tiens tant à ton orc, garde l'idée d'Urvan qui m'a bien fait triper, celle d'un elfe avec l'esprit d'un Orc.... c'est con, c'est un peu tiré par les cheveux mais à jouer ça doit vraiment être trippant Razz .

Mot de la fin : fait un elfe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 4:14

Ou un nain.
Ou un humain.

Mais pas un orc.

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 5:28

shinfax à dit

"Par contre si tu veux avoir encore plus de chance d'être pris, alors commence a fignoler ton elfe.

Un elfe dans la confrérie, c'est bien, c'est fluff, c'est niquel.
Un orc par contre... c'est pas fluffique.

Et puis si tu tiens tant à ton orc, garde l'idée d'Urvan qui m'a bien fait triper, celle d'un elfe avec l'esprit d'un Orc.... c'est con, c'est un peu tiré par les cheveux mais à jouer ça doit vraiment être trippant ."

J'ai retenu et voila ce que sa donne!!!

mon orc n'étant je pense pas accepté meme si les membres supérieur n'ont pas encore donnés leurs verdict et bien je présente ma prochaine candidature:

https://servimg.com/view/11546069/8
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 5:31

l'orc en question n'est pas de la guilde, il vient empester notre rp Smile et n'entrera jamais dans ma taverne il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 5:38

vous remarqurez que j'ai aussi changer mon nom d'utilisateur parce que gorgaz pour une elfe sa le fait pas du tout!!

Sinom ben voila vous pouvez recommencer à réfléchir.

Ah oui j'ai une question, faut t'il que je poste une nouvelle candidature pour Faëlina?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 5:57

Bon, bienvenu à Faëlina Landëus tout d'abord. J'espère en apprendre plus sur ce personnage sous peu. Concernant ta question il serait judicieux d'ouvrir un nouveau sujet. Tu n'as qu'à reprendre ton post initial où tu as répondu à notre questionnaire et à faire les deux trois modifications nécessaires à ce nouveau personnage. Une fois ce nouveau sujet ouvert nous entamerons nous autres officiers une nouvelle discussion quand à ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 7:09

EUh d'accord mais par contre vous n'aurez pas un bgr aussi long et complet que celui de Gorgaz car j'en ia un peut marre de présenter mon perso alors en plus il faut que je recomence à zéros, alors bon soyez indulgents s'il vous plait! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 7:15

Personne n'a jamais dit qu'un background doit être long. Il faut que le background soit suffisament complet pour nous permettre de nous faire une idée sur le personnage. Et puis avec le temps ce sera à toi de voir si tu veux faire évoluer ce background.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 7:17

Et il faut avant tout que ton personnage te plaise. Quand on est bien dans un personnage, développer son passé est assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 47
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 7:26

Un bg, peut être simple a souhait, tu peux très bien être une elfe partie a la découverte du mone, point barre, du momment qu'apparrait ta description, un minimum tes idées/règles de vie. Le reste du bg peut être étoffés durant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyDim 16 Sep - 9:08

C'est clair, je suis toujours en mode dark bg fou .
Enfin suis pas mon exemple quand même :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 9:46

Aerandir je ne crois pas être dans l'optique de suivre ton "dark bgr" puisque moi j'ai déja fait un background complet pour Gorgaz qui ne m'a pas été difficile à réaliser puisque j'adorait mon orc , maintenant c'est moin facile voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyMar 18 Sep - 10:37

On en est désolé Gorgaz mais ce n'est pas à la guilde de s'adapter aux postulants, mais bien aux postulants de s'adapter à la guilde : /

Ton perso était sympathique mais ne pouvait, dans un contexte Rp, intégrer notre confrérie. Maintenant nous ne sommes pas pressé, prend le temps de développer ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyMer 19 Sep - 5:49

bon j'ai un peut travailler sur Faelina mais seulement en dessinant alors bon voila. Faut dire que j'ai un peut la flème d'écrire une histoire mais sa passera. Pour le moment je n'ai que ça à vous proposer:



https://servimg.com/view/11546069/9

https://servimg.com/view/11546069/10
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 1:29

On les voit, les fans de Spawn :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: