| [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps | |
|
+17Madruk Tranch'Kran Ankor Barrberousse Aerandir Vadhino Yadaraf / Arkena Kaspar Branak Skarginson Bardin Gorimson Grumdin Aki Ne'Dolo Kenny la poisse Alana KarakAlaric Thomrik Mauldred kalidor Reynald 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reynald Poivrot
| |
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Jeu 13 Sep - 12:02 | |
| Ah? Et je pourrais même t'appeler ami? *regard plein d'espoir* *culpabilisation phase critique* | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Jeu 13 Sep - 12:20 | |
| Bravo Ragnvald pour ta première affiche et tes autres dessins sont somptueux. | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Jeu 13 Sep - 14:10 | |
| @ Urvan : avec un peu d'or, ça devrait être possible @ Ankor : merci beaucoup Voici le début de la colo de la tête d'orc : (j'espère que je ne "pollue" pas le fofo avec mes dessins ; je tiens juste à montrer l'avancement, puisque ces affiches concernent quand même la guilde. Mais si ça gêne je peux ne montrer que "le produit fini" )
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Jeu 13 Sep - 14:27 | |
| Personnellement, je trouve génial d'avoir les différentes phases d'avancement. Ça permet de se rendre compte de ton talent ! Si je puis me permettre, je ferais les dents de l'orque un peu plus jaunes quand même . | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Jeu 13 Sep - 14:43 | |
| Oui je dois le salir, ainsi que ses dents! Connaissent po l'savon et l'dentifrice les peaux-vertes! | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Jeu 13 Sep - 15:15 | |
| Ok si c'est prévu, j'ai rien dit ! | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Jeu 13 Sep - 15:35 | |
| C'qui veut l'peau verte, là? Tu vois la tête, plus haut, hein? ben s'pourrait bien que ce soit la tienne! Sur ce moi je vais dormir, demain matin j'ai une tête de gobelin à recommencer! Bonne nuit la CMR! (et le truc vert pas beau ^^) | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Jeu 13 Sep - 18:40 | |
| Reve pas je suis un gros ork (normal je suis un boss :p) donc avant que tu me decapite va falloir grandir :p | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 4:50 | |
| Les escabelles et échelles ça existe, hein, sale bête! Bon voici le dessin de la tête de Gobelin ; déçu par ma première version, ben j'en ai fait une autre, na! Je passe à la colo! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 5:06 | |
| c'est vraiment magnifique mais vraiment de chez vraiment o_O | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 7:39 | |
| Merciii Sig'! Et hop la colo de la tête de Gobelin : Je commence la compo de l'affiche, et je verrai avec le temps qu'il me reste si je ferai la tête de l'elfe noire et du chaoteux, ou si je me contenterai de leur silhouette "au loin"... La suite bientôt, donc. edit : zut j'ai oublié la colo des dents, je fais vite ça et je corrige le lien ^^ edit2, le retour : voilà corrigé ^^
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 7:57, édité 3 fois | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 7:39 | |
| - Madruk Tranch'Kran a écrit:
- Reve pas je suis un gros ork (normal je suis un boss :p) donc avant que tu me decapite va falloir grandir :p
On peut t'ramener a not" taille a coup de hache aussi mon grand, sans or même. | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| |
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 7:51 | |
| C'est sous NDA alors je ne peux pas vous les décrire ni vous dire lesquelles je préfère, mais j'ai vu les autres affiches du concours, et pour la majorité elles sont simplement sublimes, et il y en a des très drôles. Tiens d'ailleurs j'ai une idée de slogan marrant pour celle-ci : Vous avez perdu la tête ?
Nous l'avons retrouvée. (Heureusement qu'on est là, quand même !)
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 7:58 | |
| mdr pas mal le slogan!
Bonne nouvelle pour les affiches, hâte de les voir! | |
|
| |
Cerick Client occasionnel
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 8:20 | |
| GG à toi à qaund des beaux fonds d'écran que j'égaie un peu mon pc :p | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 9:24 | |
| C'est vrai que sa déchire ... Je me demande avec quoi tu bosse pour un aussi beau rendu ^^ Enfin sa serait possib que si je te file des désseins de ma création, tu puisse égaier tous sa avec de la couleur ?????? | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Ven 14 Sep - 11:06 | |
| Merci Cerick et Aerandir! Je crée un post pour l'affiche, elle est en cours de finalisation... Je bosse avec : -Mes petits doigts poilus -Bic noir, crayons, gomme et marqueurs layout usés (important qu'ils soient usés : sert à faire les ombres) -Adophe Photoshop CS | |
|
| |
Kaz'herst Client régulier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Temple Jedi Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Nom: Kaz'herst Race: Zabrak Carrière (classe): Jedi Gardien
| |
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Sam 15 Sep - 3:57 | |
| Héhé, merci Kaz | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Sam 15 Sep - 6:12 | |
| - Citation :
- Vous avez perdu la tête ?
Nous l'avons retrouvée. (Heureusement qu'on est là, quand même !) Je la trouve extra celle là, vraiment ! | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Sam 15 Sep - 6:28 | |
| - Cerick a écrit:
- GG à toi à qaund des beaux fonds d'écran que j'égaie un peu mon pc :p
Ce n'est pas impossible, j'ai ce genre de choses de prévues dans mon "planning", dont le FanArt Maraudeur du Chaos... - Aerandir a écrit:
- Enfin sa serait possib que si je te file des désseins de ma création, tu puisse égaier tous sa avec de la couleur ??????
Ne le prend pas mal, mais généralement, je n'aime vraiment pas faire la colo des dessins des autres, ou alors, il faut vraiment que "je le sente", que le dessin me "parle" vraiment... La colo n'est pas toujours ce pour quoi je suis le plus courageux, même pour mes dessins. Alors tu pense bien, les dessins des autres! ... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps Dim 16 Sep - 6:07 | |
| Du beau travail qui mérite sa place en estrade des artiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps | |
| |
|
| |
| [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps | |
|