| En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. | |
|
+4Branak Skarginson Aerandir Dwimbar Kheledril Mauldred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: page 2 Dim 16 Sep - 7:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: publicité Dim 16 Sep - 7:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: publicité Dim 16 Sep - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: page 3 Dim 16 Sep - 7:54 | |
| Mais revenons à notre histoire... A suivre... | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 8:03 | |
| EXCELLENT :!!! Perso, j'aime beaucoup le Macdolembas, le drive-char elfe, le toboggan pour bébé murloc...plein de bonnes idées tout ça. J'ai bien ri^^. Dwimbar | |
|
| |
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 8:16 | |
| Merci Dwimbar Maintenant il faut que j'arrive à convaincre maître Ragnvald de me faire la colo (je plaisante ). | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 8:21 | |
| la c'est chaud Dangorn j'ai essayé et il est comme moi quand il s'agit de passer a la couleur et ben .... sa le branche pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 8:26 | |
| En même temps je le comprends, j'ai déjà la flemme de colorier mes propres dessins (comme vous pouvez le voir), alors pour colorier ceux des autres c'est vraiment pas la peine. De toute façon pour mettre de la couleur dans cette BD c'est mort, j'ai déjà fait les ombres et "colorié" en nuances de gris. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 8:34 | |
| Franchement bravo sur ce coup là Dangorn XD. J'ai eu un gros fou rire sur la chute de la 2eme planche sur Mac'Do | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 8:35 | |
| - Skinfax a écrit:
J'ai eu un gros fou rire sur la chute de la 2eme planche sur Mac'Do Clair, toute petite vignette mais tellement efficace ^^ Dwimbar | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 9:13 | |
| Excellent humour! Hésite pas à continuer! Et certaines attitudes-certains cadrages sont vraiment énergiques.
Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, sans compter que se lancer dans une planche de bd, c'est pas ce qu'il y a de plus simple! | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 9:39 | |
| Il est vrai que l'humour y est particulierement excellente ! A quand la rencontre avec la dame du lac ?!?! ^^ Ps : Si oui fait la super sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Dim 16 Sep - 9:43 | |
| - Aerandir a écrit:
- A quand la rencontre avec la dame du lac ?!?! ^^
Ps : Si oui fait la super sexy Ou alors un gros laideron un peu niaiseuse (mode Guenièvre de Kamelott ON)^^, ou alors une mamie genre tatie danielle... Non bon tu es bretonnien... oserais-tu ^^ ? Dwimbar | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Mer 3 Oct - 10:41 | |
| Mince, j'avais raté ce fabuleux topic !! Encore !! c'est excellent !! | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| |
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. Lun 20 Avr - 7:06 | |
| Suis pas prêtre des runes mais j'rez en disant: La suite! La suite! La suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. | |
| |
|
| |
| En Quête du Graal, ou les aventures de Dangorn et Martin. | |
|