Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Un prêtre des runes Jeu 20 Sep - 9:02 | |
| Pour ce qui ont lu ma petite aventure sur l'entretien d'embauche. Je vous montre la figurine que je vais lui présenter : De face : De profil : De l'autre profil : De dos : J'espère juste que ça lui suffira | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un prêtre des runes Jeu 20 Sep - 10:21 | |
| Hmm très sympa la peinture malgré cela on a une section reservé à Warhammer Battle...je penses que la peinture de figs devrait aller là bas non ? | |
|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un prêtre des runes Jeu 20 Sep - 10:47 | |
| Tu en raméne qu'une seule ? Prend en beaucoup pour lui en mettre plein la vue ! Sinon très bien fait je trouve | |
|
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Un prêtre des runes Jeu 20 Sep - 10:49 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- Hmm très sympa la peinture malgré cela on a une section reservé à Warhammer Battle...je penses que la peinture de figs devrait aller là bas non ?
Sitôt dit, sitôt fait ^^ . Bien joli ton Maître des Runes, mais comme Alana je te suggère d'en amener plusieurs.
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:42, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un prêtre des runes Jeu 20 Sep - 11:05 | |
| Pour ceux qui se demandent ce qu'est cette aventure d'entretien d'embauche : Warhammer, l'avenir professionnel...Inutile de répéter que tu ferais bien d'en prendre plusieurs. Même si bon, il ne risque pas de passer tout l'entretien à causer peinture. Côté peinture, je serais plutôt le flemmard à sous-couche, donc bon... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prêtre des runes | |
| |
|