Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]

Aller en bas 
+10
Grumdin
Laconfir
Elvyra
Qendilh
Yadaraf / Arkena
Mauldred
Alana
KaosFactor
Dwimbar Kheledril
gromg
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 3:24

Le nain tirait une charrette dans laquelle se trouvait deux personnes : une guerrière naine ainsi qu'une mage feu. Au fond se trouvait aussi le corps d'une elfe.

Ses trois personnes constituaient ses compagnons de la veille.

Un sourire aux lèvres, le nain remarqua l'enseigne d'une taverne, au loin, où il pourra se revigorer. Se retournant, il put constater la distance phénoménale qu'il avait parcouru depuis la précédente taverne...

dix mètres...

Cette ville est assez accueillante pour les nains, mais les taverne sont trop distante l'une de l'autre ! Ces humains pourraient faire un effort...

Tout en grognant, celui-ci reprit son périple vers le QG de ses trois collègues tout en prenant bien soin de s'arrêter à chaque taverne.

Au bout d'un certain temps, il finit quand même par arriver à sa destination finale.

Bien le bonjour, l'humain. Je vous rapporte trois personnes de chez vous qui m'ont assistées dans mes périples d'hier.

le nain aida la naine à descendre du chariot.

Elle a l'armure un peu cabossée, mais n'est pas en trop mauvaise état. Un bon repos et elle sera de nouveau sur pied.

Puis le nain aida la mage à descendre du chariot. Celle-ci était recouverte de boue et d'innombrables traces de pieds pouvaient être vues de toute part sur sa robe.

Un peu suicidaire, celle-la, à force de foncer sur l'alliance de la Destruction. Elle se croit suffisamment forte pour vaincre des bataillons complets de la Destruction. Finalement, elle s'est fait surtout pas mal piétinées à force de mourir. Elle doit plus avoir toute sa tête et un très long repos ne lui fera pas de mal.

Ah, il reste le cas... Allez chercher de la corde, on va en avoir besoin. Je ne la ressusciterais pas avant qu'on l'attache solidement. Ou elle va encore se mettre a courir partout à vouloir cribler de flèches tout ce qui bouge. Je pensent que le fait d'avoir plus souvent été morte que vivante a un peu dérangé son esprit.

Le nain attendit donc que les cordages arrivent pour ressusciter l'elfe qui, une fois réanimée, se débatit frénétiquement dans tout les sens.

La pauvre bête, elle soufre...

Le nain l'assomma donc avec son bâton pour soulager sa souffrance.

Voila, je vous les laisse. Je reviendrais les chercher ce soir s'ils sont encore en état de se battre. Ah, oui, au fait... Durant la phase où l'elfe est restée le plus longtemps en vie, elle m'a parlé que votre société recrutait ? Est-ce vrai ou le début de sa folie?

Le nain reparti donc à la taverne la plus proche où il passa la journée à boire pour se remettre de l'effort, en attendant le soir.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
gromg marteau, nain prêtre des rune 28 spée grungnir/grimmir


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
plusieurs
horizon, wow, DnL , vanguard , Pirate of the burning sea


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
sa doit daté d'il y a 2 semaines ou j'ai servi de tank a alana pour tuer ses monstres. Ensuite avec elvyra avec qui je passais pas mal de temps en pve et pvp et depuis 1 semaine je passe mon temps avec les 2 et d'autre qu'il groupe.


Quels sont vos hobbies ?
mmo, manga, cinema

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Aucune je préfère les concours du nombre de tonneaux de bières vidées, les tournées s'est pour les elfs qui avec un verre sont ivre.


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
nain et humain aucun problème

les elfs temps qu'il font la même chose que moi et dans la même direction pourquoi pas.


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
27 ans


Dernière édition par gromg le Lun 13 Oct - 5:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 3:48

Citation :
"Un souris au lèvres" ! ...
elle est pas mal celle là ^^ Wink
c'est mignon ...

Sinon tu étais sur quel serveur sur POTBS ?

Dwimbar connu aussi sous le nom de :

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, Knight of the Most Noble Order of the Garte, Officier de marine et lieutenant-recruteur des Guardians of Roses, H.M.S. Caernarvon / Serveur Antigua (sic Sad )
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 3:52

Oui, j'ai bien aimé aussi. [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Biggrin2

Dans les Annales du Disque Monde, les Nains sont connus pour adorer manger du rat. C'est donc une confirmation de leur orientation culinaire. Razz


Dernière édition par Demön le Lun 13 Oct - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 3:55

Bah c'est surtout que quand on voit ce qu'écrit Aaranis à 12 ans ... (enfin si c'est pas une blague...)....

Bienvenue en tous les cas Gromg, viens nous faire un coucou à la Taverne du Squig Boiteux !
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 3:57

Effectivement, cela ne change rien à notre chaleureux bienvenue, Gromg ! Et n'oublies pas de payer ta tournée, l'nain ! gr
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 4:09

Content de voir que tu t'es décidé Gromg Smile

Ton texte est super, c'est tellement vrai euh.. un tissu d'inepties, bien sur !
Quoi que... bon, on peux dire qu'a propos d'Elvyra et d'Arkena que c'est assez proche de la vérité... ça m'a fait bien rire en tous cas Wink

Pour avoir beaucoup joué avec lui (quêtes, scénario, gunbad, prise de forts, quêtes publique) je peux dire que c'est quelqu'un de bien, pour un nain. Il est un peu notre re-colleur de morceaux à Elvyra et moi et les dieux savent qu'on en a bien besoin :p
On a donné pas mal de fil à retordre a la destruction en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 4:36

Monsieur a l'air fâché avec la langue de Molière, la casse et la ponctuation ! [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Biggrin2

Néanmoins que monsieur soit le bienvenu. Qu'est-ce que monsieur voudrait que je lui serve à boire ?

Ton pseudo me dit quelque chose... On avait pas déjà joué ensemble sur la bêta, gromgs ?
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 4:49

Dwimbar Kheledril a écrit:
Sinon tu étais sur quel serveur sur POTBS ?

Dwimbar connu aussi sous le nom de :

Sir Jarvis Cecil-Gascoyne, Knight of the Most Noble Order of the Garte, Officier de marine et lieutenant-recruteur des Guardians of Roses, H.M.S. Caernarvon / Serveur Antigua (sic )

j'étais sur le serveur rober le début était bien mais s'est devenu abusée avec les pirate et leur bateau sur puissant et les américains qui prenait les ports la nuit.

j'avais un corsaire qui se déplaçait en hercule lourde ou hercule mastercraft.


Demön a écrit:
Effectivement, cela ne change rien à notre chaleureux bienvenue, Gromg ! Et n'oublies pas de payer ta tournée, l'nain ! gr
je préfère ramener des tonneaux de bière de ma conception.
oui un nain parle en tonneaux la ou un humain parle en tournée.


Alana a écrit:
Ton texte est super, c'est tellement vrai euh.. un tissu d'inepties, bien sur !

Quoi que... bon, on peux dire qu'a propos d'Elvyra et d'Arkena que c'est assez proche de la vérité... ça m'a fait bien rire en tous cas

Pour avoir beaucoup joué avec lui (quêtes, scénario, gunbad, prise de forts, quêtes publique) je peux dire que c'est quelqu'un de bien, pour un nain. Il est un peu notre re-colleur de morceaux à Elvyra et moi et les dieux savent qu'on en a bien besoin

On a donné pas mal de fil à retordre a la destruction en tous cas !

en tout cas au début s'était une horreur comme tu courais partout
moi j'allais avec elvyra a droite l'elf a gauche après je me retrouve a courir vers l'elf pour la soignée le temps que j'arrive elle était morte. je la rez , et je cours vers elvyra pour la soignée mais le temps d'arrivé elle est morte aussi. et s'était sa en boucle

en plus maintenant elvyra elle est exigeante maintenant si quand elle se fait pas taper elle voit pas plein de truc vert au dessus de elle, elle râlé parce que je heal pas ( sachant que j'ai même pas le temps de lancer un soin sup elle meurt en moins de 3s donc s'est boubou + hot + flash et on prit que sa suffise avant le oom)


Mauldred a écrit:
Monsieur a l'air fâché avec la langue de Molière, la casse et la ponctuation ! [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Biggrin2

Néanmoins que monsieur soit le bienvenu. Qu'est-ce que monsieur voudrait que je lui serve à boire ?

Ton pseudo me dit quelque chose... On avait pas déjà joué ensemble sur la bêta, gromgs ?

pour mois s'est des tonneaux de bières
oui s'est moi je suis arrivé sur la bêta en juin avec mon prêtres a camper a praag a soignée tout se qui bouge

(et encore je passe par JOL pour corriger le gros de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 4:54

Enorme le texte gromg! Dommage pour les quelques fautes, si j'ai le temsp je te corrigerais ça Wink. Mais en tout cas ça m'a bien fait marrer !


Bienvenue sur le forum !

P.S. : c'est moi la naine dont il parle

:fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 5:00

gromg a écrit:

j'étais sur le serveur rober le début était bien mais s'est devenu abusée avec les pirate et leur bateau sur puissant et les américains qui prenait les ports la nuit.
j'avais un corsaire qui se déplaçait en hercule lourde ou hercule mastercraft.

C'est pour ça qu'avec des amis on a migré sur Hornigold mergé ensuite vers Antigua. Roberts, çay le mal ! enfin, c'était....
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 5:02

au début sa allais mais sa très vite déraper et après s'est devenu irrécupérable.

les espagnoles en avaient tellement marre qu'ils ont fuit le serveur vers antigua me semble avec plusieurs guilde fr
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 5:06

Tout à fait ! ^^ Ca a bien rééquilibré le serveur d'ailleurs mais cela n'a pas été suffisant. Nous on a été obligé de reroll Spanish pour éviter que les ricains nous traitent de tous les noms. Seulement, on était toujours aussi peu d'espagnols et de français face aux Anglais et Pirates... et puis Aoc est arrivé et là y a du monde qui est parti !

Bienvenue l'ami nain en tout cas ! Fier de voir un corsaire de sa majesté sous les drapeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 5:16

Bon, j'ai donné un coup de "polish" au texte. Pas du tout pour montrer mon indéniable supériorité dans la langue française, mais pour rendre la lecture plus agréable. Razz

Demön
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 5:27

Sad
je reconnais plus mon texte
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 5:32

Bin, repasses dessus, si tu veux. Tu peux toujours l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 5:33

gromg a écrit:

en tout cas au début s'était une horreur comme tu courais partout

Et oui, finit le temps ou tu pouvais healer d'une seule main en buvant une bière de l'autre :p
Dit toi que tu as droit à un entraînement de choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 5:53

fou je sans que la mage a pas finit de raller et toi de mourir fou
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 6:05

gromg a écrit:
fou je sans que la mage a pas finit de raller et toi de mourir fou
Et toi t'as pas fini de raler que je te protège pas suffisamment !

(mais c'est pas ma faute si c'est jamais le meme qui te tape !)
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 6:15

me plein pas de mourir sa va j'ai l'habitude de toute façon tu peu pas grand chose pour me sauver quand on voit une furie qui me tue en 3s ....

tu la voit pop et paf t'est mort...

en tout cas la grade sa augmente sacrement ma durer de vie j'ai avec le temps de bump et de fuir sa change des fois ou j'ai juste à attendre le pop du libération....
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 6:18

gromg a écrit:
me plein pas de mourir sa va j'ai l'habitude de toute façon tu peu pas grand chose pour me sauver quand on voit une furie qui me tue en 3s ....

tu la voit pop et paf t'est mort...

en tout cas la grade sa augmente sacrement ma durer de vie j'ai avec le temps de bump et de fuir sa change des fois ou j'ai juste à attendre le pop du libération....

Bah l'autre fois je devenais fou, t'avais un orc sur la tronche je le bump/snare je m'occupe un peu de lui, je me retourne : un élu sur toi !!!! Grrrrrr


Si tu veux avoir une plus grosse espérance de vie il faut qu'on te trouve un équipement basé sur l'endu / point de vie, et tu deviendras difficilement tuable (je connais un nain qui survie à 1 furie + 2 élu sur la tronche) bon si il a une garde
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 6:24

Yadaraf / Arkena a écrit:
(je connais un nain qui survie à 1 furie + 2 élu sur la tronche)
Ah, c'est pas moi. [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 6:28

oui mais si je fait sa s'est elvyra qui meurt a chaque fois car mes soin sont pas assez puissant donc je maximise la puissance des soins au détriment de ma survie un choix quoi mais avec les niveaux sa ira mieux

et t'inquiète pas la destruction me connait maintenant a force de toujours finir premier en soin au bg

pour sa maintenant je joue a saute moutons avec le décor tu trouve une barrière et tu saute en boucle de chaque coter en général au bout de 5s le type en a mare

ps : perso des élu et black ork je les tank aussi si ils sont en 1 main + boubou par contre les furie bien équiper non Mad
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 6:56

La Furie, c'est une salo.... sur pattes ! Même avec mon Archimage, je peux tenir tête à un Ork, voir même un Elu (bon, pas trop longtemps, mais en général suffisament pour avoir une aide), mais la Furie me tue en moins de 5 secondes... Juste le temps quand même de la pourrir avec quelques sorts DPS.
Revenir en haut Aller en bas
gromg
Client régulier
Client régulier



Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Nom: gromg marteau
Race: nain
Carrière (classe): prêtre des runes

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 7:13

tu verra quand tu passera en T3 s'est de pire en pire et surtout quand elle on de bonne arme

j'ai même croiser une furie 21 en T2 qui tuait en 3 coup
au pop tu perdais la moitié de t'a vie et 2 claque plus tard tu était mort et elle faisait sa en boucle sur tout les tissus sur toute la bg ...

d'ailleurs je me demande si s'est pas le faite que les soigneur meurt en moins de 5s a chaque fois qui a pas refroidit bon nombre de soigneur car en T3 on en croise très peu

le constant est autant chez nous que chez eu ou est passé leur armé de shaman?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] EmptyLun 13 Oct - 7:27

Je n'ai croisé qu'un seul Chaman qui faisait tout e qu'il pouvait mais ne tenait pas la route quand je me lançai dans l'envois de DPS sur sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]   [candidature] gromg prêtre des runes [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] gromg prêtre des runes [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prêtre des runes
» Prêtre des runes
» Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes
» progression XP Brise fer - Pretresse des runes
» Candidature Hogg ( brisefer ) et Ilda ( pretresse des runes ) [Recrutés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: