Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]

Aller en bas 
+9
Aki Ne'Dolo
Reynald
Laconfir
sigmaris
Mauldred
Bardin Gorimson
Qendilh
Vadhino
Nikolaï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 13:26

Nikolaï a écrit:
[...] je croyais que tu aurais pu facilement l'ajouter à ton histoire.


Ce n'est pas une question de facilité d'integration, c'est seulement que c'est son histoire, pas celle d'un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 15:28

Note cette remarque dans son calepin à bonne résolution et se promet de s'infliger 10 coups de fouet en récitant son "Je vous salue Sigmar".
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:34

Oui Nikolaï sache que la plupart des gens présent ici ont déjà crée un background à leur perso et que ce dernier est accessible dans la section Hall des Héros que tu peux consulter à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 4:43

et je rajouterais que modifier le background d'un personnage peut totalement le modifier et c'est un peu intrusif.

enfin ce n'est pas grave, tu es au courant maintenant, mais si tu veux faire ce genre ce chose, par exemple lier ton personnage a un autre, c'est très facilement possible mais cela se règle par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 3:27

L'histoire de Nikolaï Diemiski :

Née cadet dans une petite bourgeoisie de Marienburg, c'est origine ne lui permirent pas de prétendre à l'apprentissage de la chevalerie, réservé à la noblesse. Son frère ainé étant destiné à rentrer comme officier dans l'armée de l'empire, sa famille prévoyait pour Nikolaï un avenir dans l'ordre des prêtres de sigmar.
Mais les frasques amoureuses du jeune Nikolaï qui, malgré ses quatorzes ans, avait déjà prit la virginité de plusieurs jeunes filles de nobles lignages, lui attirèrent le courroux des hommes de foi et lui fermèrent les portes du séminaire.
Pour ne pas s'engager comme simple trouffion dans l'armée impériale, Nikolaï préféra la voie de l'inquisition, approuvé par ses parents qui souhaitaient se débarrasser le plus rapidement possible de cet élément perturbateur.
Ainsi, Nikolaï rentra-t-il sous les ordres de l'inquisiteur Malkan, pour commencer sa formation.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 11:30

Moi aussi j'ai une question :

Nikolaï aime-t-il le chocolaï ?

Mais je vais t'aider un peu à répondre :

A. Non, j'aime pas ça.
B. Oui, j'aime beaucoup.
C. OH! Ca me fait penser que c'est bientôt Nouël et que Shandra adore ça! Vite, je vais en acheter (et du bon!!) pour payer le pot de vin pouvoir entrer dans cette superbe guilde !!


NB : choisi bien ta réponse petit, ton avenir en dépend !!!

NB² : aller, ralez pas les zautre zoficier, j'vous en donnerai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:29

Mmmmm chocolat !!!
Désolé, réponse B. Le chocolat, s'est encore plus sacré que Sigmar pour moi et je me serai depuis longtemps converti à Slaneesh si sont crédo avait été plus à base de cacao que de sexe et de drogue.
Puis de toutes façons, tu aurais du mal à nous chanter des cantiques de Nöël avec du chocolat plein la bouche...ok, je t'en donnerai un morceau en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 5:36

Gorgoth, Demön, flanquez moi ça dehors !
Désolé petit, je peux plus rien pour toi.
Je vais donc laisser les autres te disséquer avec leurs questions intéressées.
Ce qui bien sur n'était pas mon cas...




PS: bienvenu quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 6:48

L'histoire de Nikolaï Diemiski :

Malkan était un homme d'une quarantaine d'années au traits sévères qui n'ouvrait la bouche uniquement pour insulter ses subalternes et cirer les pompes de ses supérieurs. c'est sous sa houlette que Nikolaï devait apprendre, en même temps que les six autres recrues, le maniement des armes, la lecture et l'écriture mais surtout qui étaient les ennemis impies de l'empires et comment les combattres. Malkan sillona l'empire accompagné de ses élèves pour remplir les différentes missions que lui confiait l'Inquisition et l'Eglise de Sigmar.
C'est à ce moment là que Nikolaï comprit tout les dangersqui menaçaient les corps et les âmes des habitants. Durant sept ans, il accompagna le répurgateur dans l'élimination de sectes du chaos invoquant des avatars démoniaques des dieux sombres, traqua les fils de la nuits qui se nourrissaient du sang de ses frêres. Il brula de nombreux hérétiques s'adonnant aux arts obscurs, extermina la vermine mutante infestant les égoûts ou les forêts du territoire. Nikolaï apprit à connaître les habitants de l'empire, les peurs qui les rongeaient et comment arranger les foules pour monter une force d'attaque.
Au contact des différents représentants de l'églises, il apprit de nombreux livres les secrets pouvants l'aider à mieux combattre ses ennemis.
Il apprit le maniement du fleuret et se découvrit un don dans l'utilisation des pistolets.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 11:08

Salut, je voulais te poser quelques questions maintenants que tu as pu un peu visiter le forum :


D'après ce que tu as vu quels sont les points forts de la guilde ? Et ses points faibles ?

Quels sont les contraintes et les problèmes qui surgissent dans une grande guilde ?


EDIT : pour préciser : ce n'est pas des questions fourbe, c'est plutôt que j'aimerais voir l'avis d'un point de vue extérieur.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 3:46

Hé! Nikolaï!! Je sais où j'ai entendu parler de toi !!
C'est toi qui a fait la cours a un gros bourgeois de la ville ! Les menestrels (pas aussi doués que moua bien sur) chantaient un truc sur vous !
Que je me rapelle...Ah oui!

Nikoulaï et Majolaihaineux
Ne savent pas dire je t'aimeux...!

Va falloir que tu nous raconte tout! (surtout ce qui croustille!)



PS : faut bien détendre l'atmosphère....
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:48

Hum, je me sens un peu seul sur le banc des recrutements...

Citation :
Nikoulaï et Majolaihaineux
Ne savent pas dire je t'aimeux...!

Qu'est ce que j'en ai manger de cette chanson durant ma formation à l'Inquisition.


Sinon, en ce qui concerne les questions :

D'après ce que tu as vu quels sont les points forts de la guilde ? Et ses points faibles ?

Pour un jeu qui n'est pas encore sorti, je trouve le forum très vivant avec les post habituelles de partage de goûts musicaux ou littéraires ainsi que les petites perles dénichées sur la toile (ackmed, the death terrorist par exemple). J'appartenais à une guilde sur GuildWar en tant qu'officier(avec forum, serveur ts...) et le forum n'a jamais autant bougé. J'aime tout particulièrement la partie RP et l'ambiance RP de la guilde qui rajoute plus de bonne humeur à une guilde que simplement l'entraide IG et la préparation de sorties en guilde (ou de toutes façons je nr droppais jamais rien...).
En plus d'être lié par la sortie d'un nouveau MMORPG, certains des membres s'adonnent au hobby games workshop et partagent leur passion.
En plus, je trouve votre guilde bien implanté dans la communauté de Française de WAR casi-inexistante.
Le point faible de la guilde (palié par le fait que certains se connaissent d'un autre jeu) et que je ne sais pas si elle tiendra jusqu'à la sortie du officielle du jeu et si l'ambiance nouvelle conviendra au goût de tout le monde.
La création logique d'un guilde (pas full pvp), s'est d'habitude une bande de copains IRL qui créer une guilde, recrute arbitrairement une poignée d'officiers qui à leur tour recruteront à leur tour leurs amis et des gens IG avec qu'ils auront plaisir à jouer.

Quels sont les contraintes et les problèmes qui surgissent dans une grande guilde ?

Dans les grandes guildes (nous étions une quarantaine), c'est un peu toujours les mêmes qui aident les autres sans forcément de retour. Principalement les gens qui ne jouent pas beaucoup et qui demande de l'aide pour toutes les missions sans forcément essayer de les faire seul avant.
La fixicité des officiers qui prennent les décisions peuvent parfois être fustrante et irritante pour les membres (principalement pour les grands axes PvP ou PvE).

Voila et désolé pour les fautes d'orthographes, j'écoutais le nouvel album de Dyonisos (que je vous conseille) .
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 8:13

Pour te remercier de tes réponse je te déclare Nouvelle recrue

(Bon en fait ça faisait longtemps qu'on l'avait décidé mais je voulais une réponse à mes question :fufu: )
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:20

Dans ce cas, mes félicitations, Nikolaï!! Bienvenue dans la confrérie!

(Merci pour le conseil à propos de dyonisos)
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:53

Oula, ça fait un choc tous les nouveaux topics qui apparaîssent d'un seul coup. Je me suis dit, drôlement rapide celui qui créer les forums.

Sinon, un grand merci à tout le monde !

Pour fêter ça, tournée de champ....de bière pour tout les mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:54

"Mais c'est ty pas mignon tout plein ça de la bière vraiment?"

*Sourit d'un air mauvais*

"Et avec ça j't'amene ton p'tit dej au lit l'bleu! Alors bouge toi l'ognion avant que j'te lache Mordrep a ton joli croupion et fait moi en 25!! Demain matin tu viendras me chanter une berceuse a 6h00 du matin sur le terrain d'entrainement! Et t'as interêt de m'endormir si tu veux pas passer dans l'bureau a shandra! Ellez on se bouge un deux, un deux, un deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:54

Enervé, Vadhino finit par poser la boîte à musique sur le comptoir, et il la fit glisser jusqu'à Nikolaï.

-"Ainsi, ils t'ont accepté. Vadhino l'avait prédit. Mais le grand Prophète garde un oeil sur toi..."

Il détourna son regard, et goba un champignon à pois rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 6:58

Laconfir vit vadhino vexé et s'approcha de nikolaï:

" bien joué pour ton recrutement, mais fait attention au "prophète", tu n'imagine même pas ce qui peut t'arrivés, moi par exemple j'ai eu une dent de puma magique dans le..."

Observe Vadhino qui le regarde d'un oeil rouge tournicotant sous l'effet du champignon.

" Bref tu comprendras vite..."

- Vadhinooo !, enfin messire, puis je gouter à votre ingrédient, je suis sur qu'il m'aidra dans mes recherches magiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:08

Le Prophète tendit un champignon à Laconfir.
-"Puma Dieu t'autorise à venir le rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:11

Laconfir absorba la substance et se mit à avoir des hallucination des plus dérangeantes, un puma géant l'avalait et il tombait durant des kilomètre atteignant enfin une fenêtre devant laquelle se trouvait nikolaï, il atteignait ainsi la plenitude.

Ainsi Laconfir se leva comme un seul homme et se jette sur nikolaï en hurlant:

POUR LE PUMA DIEU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:25

Vadhino se redressa, tandis que la lumière vacilla dans la taverne. Une brume noir translucide envahit la salle.
Palmito soufflait dans une Corne de brume géante dont l'embouchure représentait la gueule d'un puma aux machoires béantes.

"BWAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOAAAAAAAAAAAWWWWM !!"

Le petit être s'arrêta de souffler dans son instrument.

-"Maîîître !! Sacrifiiiiice, sacrifiiiiice."

Au fond de la salle, deux mercenaires dégagaient une fenêtre, sous l'oeil inquisiteur d'Urvan.

Vadhino, désormais côte à côte avec Laconfir, se dirigea vers Nikolaï. Ses yeux brillaient, et il semblait se soulever du sol un peu plus à chaque pas.

"-Chante, avorton !" cria t'il vers Palmito.

Le dévoué serviteur s'éxécuta :
"Il est grand, il beau Vadhinoooo
Il aime le bon gigot Vadhinoooo
Il a jamais prit le bateau Vadhinooo
Il caresse les pinceaux Vadhinoooo
Il mange les mulots Vadhinoooo..."


*Solo de corne de brume*

"Il est grand il est beau Vadhinoooo
Il est amoureux d'un astic..."


-"Suffit!" l'interrompit le Prophète.

Vadhino lévitait complètement, et empoigna Nikolaï avec l'aide de Laconfir puis ils le jetèrent par la fenêtre.
Le répurgateur s'écrasa sur le sol sans grand mal. La fenêtre du rez de chaussé n'étaient par définition pas bien haute...
Il rentra dans la taverne avec l'air furieux, tandis que la brume s'évaporait...
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:29

Laconfir commençait à sortir à sortir de sa transe mais avant d'en finir, une idée lui traversa l'esprit, il l'exprima tout haut:

"apparement, ce n'était pas l'homme puma, en effet, ile ne volait pas"

Vadhino lui lança un regard approbateur.
Laconfir avait l'impression d'avoir accompli son devoir, il en ressenti une profonde jouissance, autant spirituelle que physique.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:52

Dangorn osa proposer une idée.

- Peut-être qu'il est l'Homme-Puma mais qu'il n'a pas eu le temps de se servir de ses pouvoirs ? Peut-être lui faut-il acquérir plus de vitesse verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 7:53

Nikolaï rentra a nouveau dans la taverne l'air furieux, épousseta les derniers morceaux de verre pris dans cape, jeta un coup d'oeil circulaire à tous les clients de l'établissement et partit tout seul dans un fou rire. Il se dirigea d'un pas sûr vers le comptoir, s'excusa auprès du tavernier de sa maladresse et attrappa un balais pour nettoyer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 8:06

Vadhino, encore embrummé par l'effet du champignon, releva la remarque de Dangorn et s'avança vers lui sans oublier de marcher dans le tas de débris que Nikolaï s'afforçait de constituer.

-"Excellente suggestion Messire Dangorn. Des volontaires pour aider le Prophète à transporter Messire Nikolaï à l'étage?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: