Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Tomz [déserteur]

Aller en bas 
+5
Thomrik
Qendilh
sigmaris
Ankor Barrberousse
Mauldred
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyLun 25 Déc - 10:43

Nom : Silbermann
Prénom : Thomas
Pseudonyme : Tomz
Age : 26
Lieu de Naissance : Hellsdorf, Reikland

( Ceci est mon background inspiré du JDR Warhammer, il est possible qu'il ne corresponde pas aux éléments de jeux de Age Of Reckoning mais je vais intégrer des éléments pour qu'il soit cohérent avec le jeu )

Né à Hellsdorf, bourgade située au bord du Reik à mi-chemin de Kemperbad et d'Altdorf, c'est un lieu de commerce et un important site religieux pour l'église de Sigmar, car c'est ici qu'il est prétendument né (Hellsdorf signifie en reikspiel , le village de pureté), il y a donc un important temple de Sigmar.
Les parents de Thomas étaient de petits commerçants, son père était ébéniste et sa mère s'occupait des tâches domestiques, mais ils gagnaient mal leur vie et étaient des gens très pieux, ainsi quand naquit leur premier enfant, ils le confièrent au clergé de Sigmar ne pouvant le nourrir correctement, ni l'éduquer.
Le mentor principal de Thomas fut le Père Wilhem, un vieux prêtre qui avait autrefois combattu dans les armées de l'empereur, aussi malgré son age avancé c'était un grand gaillard aux mains épaisses et usées. Il éduqua Thomas comme un fils, et ce dans la foi de Sigmar et de l'empire.

Mais la prêtrise n'intéressait pas Thomas, la fureur de Sigmar contre le chaos coulait dans ses veines, ainsi même s'il fut initié pendant un temps au temple de Sigmar, il montra ses qualités d'investigateurs et de guerrier (c'est Wilhem qui lui avait enseigné la voie des armes).
Puis il demanda au Grand Prêtre du Temple d'être ordonné répurgateur, c'est à dire chasseur de sorcière, mais ce dernier considéra qu'il était trop tôt encore.
Alors pendant plusieurs années Thomas sillona les routes de l'Empire où il traqua le chaos, et ce plus particulièrement au Reikland, c'est là qu'il entendit parler pour la première fois de la célèbre compagnie les Mercenaires du Reikland, mais il les considéraient comme des chiens de guerre reniflant après quelques pièces d'or. Ainsi au bout de trois ans et pas mal d'expérience dans des domaines aussi divers que le maniement des armes et la prière en Sigmar, il revint à Hellsdorf, où il appris que ses parents avaient été sacrifié dans un sombre entrepôt il y a quelques mois, et ce en l'honneur des puissances de la ruine.
Alors il réitéra sa demande d'être ordonné répurgateur, et cette fois ci sa demande fut acceptée, il commença alors son enquête sur le meurtre de ses parents. Il remonta la piste jusqu'au Père Wilhem qui se trouvait être un cultiste des puissances de la ruine, cela faisait peu de temps qu'il s'était converti mais il l'avait fait quand même.
Thomas lui donna la chasse, puis le captura àprès une nuit de course poursuite dans le dédale des rues d'Hellsdorf. Alors au sommet du beffroi de la ville, il combattirent l'un contre l'autre, où d'un coup de pistolet, Thomas donna la mort à son ancien mentor. Dans les jours qui suivirent, quarante sept personnes furent arrêtées par Thomas, et brulées vivent pour culte au chaos, toutes liées au Père Wilhem.
C'est alors qu'il fit la rencontre avec les Mercenaires du Reikland, après que certains d'entre eux l'ai aidé à traquer les cultistes. Depuis ils parcours les routes avec eux, comme un gage contre le chaos.


Dernière édition par Tomz le Lun 25 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyLun 25 Déc - 10:52

Bonsoir, Tomz, et bienvenue à la taverne du Squig Boiteux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyLun 25 Déc - 10:59

Bienvenu à toi ! Ravi de te renconter,

je me présente :

Ankor Barrberousse, Brisefer à ton service.

Si je peux te poser une question : comment nous as tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyLun 25 Déc - 11:01

Background étoffé et modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyLun 25 Déc - 13:53

(On n'en a rien à cirer de W.A.R., c'est un ramassis de [censuré], rien ne vaut le WHJdR ! Alors la cohérence, je m'en fiche bien pas mal.)

Il m'en souvient encore : les maudits hurlaient à notre approche tels des épouvantails, rampant encore après avoir roulé en arrière sous la pression de nos armes et de nos regards d'acier.
Je risquai en occire un, grande taille et bagarreur, qui traçait encore dans l'air de mauvais moulinets impies avec sa dague, cela sous mon regard peu enclin à le laisser s'échapper. Que peut-on dire face à de tels couards, sinon qu'il vaut mieux affronter les porcs qui ont meilleure défense que ces hérétiques ?
Monseigneur Dangorn, lui, sans se fatiguer en pressait plus de dix et de sa lame les dominait plus sûrement qu'aucune milice n'eut su le faire, ni aucun autre guerrier. Ses yeux de feu à l'égale de son épée perçait les coeurs d'un trait de terreur qui faisait ployer l'adversaire avant même le combat, lui retirant une gloire qu'il n'aurait pourtant eu aucun mal à saisir.

Croyez-moi, ces fous n'étaient pour nous que fétus de paille juste bons au bûcher. Nous partons bientôt pour le front, où nous attendent carnages et moults périls à vaincre qui feront resplendir notre devise !
D'ici là joignez-vous à notre routine, certes peu réjouissante mais toujours instructive, ou laissez votre esprit incliner vers les boissons de notre maître brasseur Kreikan qui sait autrement nous désaltérer que les charlatans de la ville. Vous découvrirez bien vite les appréciables qualités qui ont forgé de par le temps la renommée de notre Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyLun 25 Déc - 14:45

Bienvenue à vous Silbermann.

j'espère que vous vous plairez parmis nous et que vous supporterez la présence des paysans bretonniens que sont Dangorn et Martin (Feurnard).

vous désirez une choppe de bière je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyLun 25 Déc - 17:35

Bienvenu à toi Thomas Silbermann, ton histoire est très intéressante et vous semblez être un homme d'honneur et de droiture. C'est une bonne chose. J'espère bien que vous fassiez un bout de chemin avec notre petite compagnie de mercenaires.

En tout cas si vous avez soif n'hésitez pas nous faisons une boisson de qualité et de renommée.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyLun 25 Déc - 17:41

"Bienvenue Thomas, je me nomme Thomrik, Martelier du Roi de Karak Norn." Le jeune Nain se tourna ensuite vers Sigmaris :
"En tout cas Sig', si notre nouvel ami n'en désire pas, je prendrais bien sa chope !"


\HRP\ Je profite de ta candidature pour demander des précisions de background sur cette profession, car elle me branche bien également gr . Et, ne connaissant que Battle, je n'ai aucune idée de son histoire en JdR ^^ (mis à part la présentation de Barnett, mais compte-elle vraiment ?). Envoyez-les en mp, ça évitera de "pourrir" ce sujet ^^ . Merci d'avance.

PS : bon choix pour le prénom du perso [Candidature] Tomz [déserteur] Biggrin2 ( je m'appelle Thomas IRL ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 2:26

En effet c'est une classe qui s'annonce très sympa et qui devra jouer un grand rôle, à mon avis très efficace en PvP...enfin ce n'est pas le topic approprié à cette discution.

Encore une fois bienvenue, ravi de faire ta connaissance et comme l'a dit Drugni, tu sembles être quelqu'un de bien, ce qui est rare en ce monde.
Si c'est l'or, la gloire et l'aventure que tu recherches tu es entré au bon endroit...sinon...tu sais où est la porte.

Bien amicalement,

Ankor Barrberousse.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 4:16

Bien le bonjour sieur thomas, je me nomme Laconfir, sorcier du collège céleste en altdorf, je vous rassure je ne sers nullement les puissances de la ruine, si vous évitez le surplus de zèle et la paranoïa, je pense que vous pourrez faire une excellent mercenaires, asseyez vous donc et prenez une petite bière.
Tavernier !! un thé au jasmin pour moi !!
Laconfir regarda autour de lui les yeux de ses compatriotes.
Bon d'accord une petite chopine mais vec deux vers d'eau à coté..
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 4:42

Daimon observa le nouveau venu converser avec Laconfir.
*Je me demande si la petite chopine ne va pas suffire à le saouler*
Puis Laconfir, en voyant Death-Dodger à l'écart, lui fit signe de venir s'asseoir à leurs table.
Daimon soupira et rejoignit Laconfir et celui dont il apprendrai plus tard le nom, Thomas Silbermann.
Daimon se pencha vers l'oreille de Laconfir et lui chuchota :

- Je sais pas si t'as remarquer mais c'est un répurgateur ... tu veux m'faire brûler vif parceque je suis parti en te laissant payer l'autre soir c'est ça ?
* M'enfin, il se rendra compte de rien ... j'pense.*
Puis il salua Silbermann en disant :
- Daimon Death-Dodger.

[Hrp : Bienvenue. ( oui je le dis en hrp parceque c'est sûrement pas Daimon qui va souhaité la bienvenue à un chasseur de sorcière Razz) /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 8:03

Thomas se leva enfin la tête après que de nombreuses personnes l'ai salué, mais il ne contait pas détendre l'ambiance

"Il se peut que nous ayons un peu de temps avant de se coucher, alors nous pourrions prendre le temps de faire connaissance...Alors qui êtes vous ? D'où venez vous ? Que faites vous ?" dit-il d'un ton peu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 8:17

Selon, monsieur, que vous compreniez cette particule représentative comme une généralisation impersonnelle des divers éléments ou une particularisation exhaustive de l'ensemble, ma réponse sera respectivement la suivante :

Mercenaires de fer et de sang nés dans l'horizon, confrères guerriers voués à la guerre, poing d'or des armées, union des coeurs glorieux ou

Martin Delatour, venu de Delémont, humble écuyer de monseigneur Dangorn de Castagne, a priori et sans erreur en train de vous répondre.

:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 8:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 10:47

- Holà, mon bon messire, une question à la fois je vous prie. Qui suis-je ? Je suis Dangorn de Castagne, successeur de feu mon père le baron Dregor, du moins je l'étais avant de partir en quête du saint Graal. D'où viens-je ? De la baronnie de Castagne, qui se situe à l'ouest de la Bretonnie. Quant à ce que je fais, eh bien voyez-vous, je bois une chopine en votre compagnie.

[HRP] Feurnard et moi jouons des bretonniens, c'est pourquoi Martin et Dangorn ont un langage vieillot et des expressions périmées, ça vient de la façon dont ils ont appris le reikspiel, calqué sur le phrasé Breton qui doit ressembler un peu à du vieux français. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 11:36

Sigmaris ricana intérieurement

Ce Dangorn est en fait un paysan qui a fuit la bretonnie après avoir volé des poules. Une fois arrivé dans le Reikland il s'est inventé de nobles origines car il a un orgueil démesuré.
Quant à moi je suis Sigmaris Von Erckert, Fille du Baron von Erckert. Je présume que vous devez le connaitre de nom, il est donc inutile de préciser que je suis moi aussi originaire du Reikland. Je suis parmis ces fiers à bras car de par mon sexe, je ne puis rejoindre un ordre de chevalerie, je défend donc notre glorieux empire d'une autre manière.

HRP / il y a une grande animosité entre Sigmaris et Dangorn, elle n'aime pas les bretonniens comme la plupart des impériaux d'ailleur. Quant à Martin je n'en parle même pas, si je pouilleux me touche, je le frappe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMar 26 Déc - 13:58

Thomas était en train de caresser d'un doigt discret son symbole de sigmar, qu'il arborait toujours autour du cou, il se tourna vers la prétendue fille du baron von Eckert.

"Comment se porte votre père ? Est-il toujours aussi généreux avec l'Eglise de Sigmar? Cela me ferait de la peine si je devais aller mener un enquête sur une étrange baisse de dons à l'église."

HRP : Il ne faut pas se vexer du ton qu'emploi Thomas, c'est un répurgateur pour qui tout le monde est suspect, même lui.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMer 27 Déc - 4:52

Mon père se porte bien, je vous en remercie. Et oui il est toujours aussi généreux envers l'église de Sigmar. Si vous voulez faire une enquête, faites donc mais je vous garantie que vous ne ferez que perdre votre temps, nous sommes dans une époque troublée et je pense que vous feriez mieux de traquer les vrais hérétiques.

Elle s'avanca vers le répurgateur, et lui dit à l'oreille

"faites attention à ces bretonniens, cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient quelques affinités avec le chaos"
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyMer 10 Jan - 12:00

Epix aggripa Sigmaris par le bras

"Les répurgateurs ne sont pas objets de plaisanteries, lui chuchota-t'elle.
Même à mille lieux d'une once de vie, ils réussiraient à brûler un Squig pour hérésie, ajouta-t'elle doucement avec un sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyJeu 11 Jan - 9:28

Dans un coin sombre de la taverne, une jeune femme lève son verre en direction de Thomas et prend la parole :

- Tant que les répurgateurs payent leur bière quand ils arrivent, et qu'ils ne me cassent pas les pieds, ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Bien sur, pour la gloire de notre guilde...
Par contre, s'il commencent par suspecter les honorables membres de notre confrérie, il ne feront pas long feu...Il parait que ça cuit bien sur des buchers les répurgateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyJeu 11 Jan - 12:14

Un nain un tantinet "m'cherche pas j'ai la hache facile" observa le nouveau venu du haut de son comptoir, après quelques jurons a faire palir la plus endurcie des catins d'Erengrade il posa un pichet de biere a l'attention de l'étranger
"L'premier c'est la maison qui offre, après tu paies. Tu fais mine de t'approcher d'mon auberge avec une flamme et j'aid'rais Shandra a te servir avec des pommes sautées."

Le nain au cheveux de neige contourna son bar et saisit le pichet qu'il apporta a la table du répurgateur avant de ficher son regard gris acier dans celui du répurgateur
"Pour l'reste on m'nomme Urvan Forg'feu, Fils de Dangrin Forg'feu, petit fils de Hulfgard Forg'feu et arriere petit fils de Tvorsan Forg'feu. J'viens de Norska et j'n'aime pas les étrangers, encore moins les question d'ceux qui arrivent sous notre toit sans même attendre qu'on pose les notres... Alors sache qu'ici tu es chez les mercenaires du Reikland gamin. Et que l'autorité de Sigmar j'm'en contrefout amoins d'voir la couleur d'son argent."

Urvan fit glisser une chope devant le répurgateur
"J'ne vénère qu'un dieu Grimnir le père des batailles! Et l'dernier qui m'a d'mander si j'étais un adorateur des ces fils de catins de chaotique est mort. Aucun nain digne d'ce nom n'adorerait ou ne suivrait cette voie."
D'un air dégouté par cette idée inenvisageable pour lui le vieux cracha son mépris pour le chaos sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyJeu 11 Jan - 14:32

Outrée par le parler de l'antiquité naine, la jeune prétresse se mit à l'écart pour réfléchir un moment.

Répurgateur du soir, bonsoir, marmonna-t'elle avant de sortir de la taverne en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyVen 12 Jan - 7:03

Drugni vidait une (nouvelle) chope de bière en écoutant tout ce qui se disait. Il passa négligement la main dans sa barbe.

Ce nouveau venu semblait accomplit dans la traque de ces félons du chaos. Il en avait connu beaucoup comme lui ils avaient tous fini de la même façon, leur fanatisme les avait conduit à leur damnation.

"Urvan ressers moi donc une bière." Dit-il en tendant sa chope vide à son vieil ami.

"L'nouveau j'veux bien t'donner ta chance parmi les notres, mais je veux m'assurer que j'puisse vraiment t'faire confiance. Tu auras la même part que les autres sur le butin, tu auras tes quartiers et tu recevras une solde."

A peine fut il servit par Urvan qu'il se retourna vers lui à nouveau de la mousse plein les moustaches "Une autre bière mon vieux j'dois étancher ma soif."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] EmptyVen 12 Jan - 7:10

Le vieux sourit, amusé puis retourna derriere son comptoir et apporta ni un pichet ni une biere, mais un tonnelet et posa des verres face a chacuns
"Bon et ben si on doit parler affaire.. On m'surnomais L'pourfendeur d'tonnelet dans ma jeunesse, j'vais tacher d'me montrer a la hauteur!"
Donne un coup de coude a Drugni*
"En espérant que ça finira pas comme la derniere fois hein vieux brigand mouhahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Tomz [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Tomz [déserteur]   [Candidature] Tomz [déserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tomz [déserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: