| Bonnes vidéos de classes | |
|
+16KarakAlaric KaosFactor Karazgorm Wisphill Cain Alana Kenny la poisse Yadaraf / Arkena Grumdin Ankor Barrberousse Warhound Dwimbar Kheledril Branak Skarginson Bardin Gorimson Qendilh Mauldred Mordrep Hurletonnerre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 6:01 | |
| Je savais que derrière Karazgorm se cachait JCVD ! Ce nain est totalement aware | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 6:10 | |
| non non ces terme je ne les ai pas inventé ils s'utilisent couramment par la communauté "WoWienne" allez faire un tour sur les forums officiels de WoW vous comprendrez... | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 6:18 | |
| Euh non n'y allez pas, interdiction de l'équipe de modération ! | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 6:30 | |
| sinon Drug' (ou Lacoïlh) t'a discovered me veritable identity c'est trop de la ball en barre atomic quoi ! t'es trop stong brain tu vois ? t'es vraiment aware ! Comme vous le savez tous je play un mago troll comme le show this video : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/commercials.htmlaller bye les low brain ! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 6:59 | |
| A savoi que la definition du mot aware c'est ça d'après Van Damme :
"Tu deviens une histoire à succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware."
... bon ça nous avance pas plus mais c'est toujours bon de le savoir. | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 7:01 | |
| - Citation :
- Tu deviens une histoire à succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware.
ça veut rien dire ça ? hein ? car là j'ai pas compris.... PS : Au faite les resultat des tournois arene sur WoW, comme de par hasard seules classes representé = druide demo rogue mago et pretre. 5 classes sur 9 ça c'est l'equilibre selon blizzard source : http://www.mmo-champion.com/ | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 8:48 | |
| Ce qui est annoncé pour Darkfall, c'est tout ce que j'ai toujours voulu avoir dans un mmorpg ! Pourquoi c'est pas dans l'univers de WH... Rhaaaaaa..... *cours se jeter sous la première voiturette à bière naine qui passe...* Sinon, je joue à WoW depuis bientôt trois ans et comme plusieurs autres ici, et bien je n'ai pas compris un traitre mot du poste de Karazgorm... Je n'ai pas l'impression que l'on joue au même jeu En même temps, c'est assez impresionnant que l'on puisse trouver dans un même jeu des façons de se l'approprier aussi différentes. Ca démontre la richesse de WoW (même si on peut lui faire plein reproches aussi hein...) J'espère que WAR sera aussi riche, et même plus ! Et que l'option nettement PvP choisie ne fermera pas trop l'expérience de jeu. Ca serait vraiment dommage dans un univers aussi passionnant... | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 12:28 | |
| Nan mais je pense que ça dépend des serveurs. C'est comme les pommes cuites hein, quand on connais la compote bon bein faut s'y faire. Après ça dépend s'y on est plutôt tarte ça change. Nan mais je dérive la hum, et je sait pas si vous comprendrez bien mon point de vue.
Edit : Après reflexion, pour els servuers ok, les tartes aussi, mais les mettres en relation... Faut me connaitre pour comprendre.
Re edit : En fait je vais finir de picoler pi... je viendrais débatre demain ça sera plus clair, pi en plus ça me saoul la j'arrive aps à écrire ce que j'pense | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 13:03 | |
| Personnellement, j'ai absolument tous compris de son post... C'est grave docteur ? Enfin bon, moi je dis, si Warhammer decoit et que Darkfall tient toutes ses promesses, j'aurais bien une idée sur l'avenir de la guilde Quoi que... Warhammer restera toujours Warhammer... | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Dim 9 Déc - 15:03 | |
| - Kendy-moi oui a écrit:
- Baston !
Au moins ça je comprend Parce que sans être méchant, j'ai pas joué a WoW et je comprend rien, et les gros pavés n'aident pas, quand j'arrive à la fin je sais plus de quoi ça parlait au début xD (du coup j'ai pas lu ce qui se dit ici dsl) | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Lun 10 Déc - 16:23 | |
| - Yadaraf a écrit:
En fait pour comprendre ce qu'il dit, il ne suffit pas de jouer à WoW (et faudrait définir des dégré de jeu ^^), mais il faut avoir une connaissance importante du jeu, des termes anglais des sors et des discussion inter et intra classes qui existent. Oui c'est bien ce que je pensais : je ne connais rien à WoW ! Mais c'est pas grave, je m'amuse bien à y jouer quand même, même si je ne comprends pas ce que je fais ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes Mar 11 Déc - 3:43 | |
| - Skinfax a écrit:
- Je crois que c'est le poste le plus incompréhensible qu'il m'est été donné de voir sur un forum... hallucinant
Sinon Darkfall... Ya très bon pour l'instant, suffit qu'ils arrive à ajputer un peu de charme au jeu (je le trouve vide perso) et je crois qu'on aura une nouvelle monstruosité vidéoludique à nos portes. Go pve noob ! ki pour MM need wawa spe def mago et fufu et go kill cookie ! (tu t'y habitueras vite tu verras ) Quant à Darkfall, si ils tiennent ne serait-ce que la moitié de ce qu'ils disent, j' y vais direct ! A moi la vie de pirate Mais bon, entre les futurs WAR et AoC, le choix sera deja dur. Franchement dans le domaine du MMORPG, on prierait presque pour qu'il n'y ait pas de concurrence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vidéos de classes | |
| |
|
| |
| Bonnes vidéos de classes | |
|