| Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! | |
|
+6Vadhino Ulfgrim Aki Ne'Dolo Lok Mauldred KaosFactor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Sam 24 Déc - 3:30 | |
| Et oui, c'est le début de la fin aujourd'hui. On va tous ouvrir nos paquets ficelés dans un papier au motif criard qu'un aveugle ne pourrait supporter. On va tous se goinfrer d'un repas gargantuesque que l'on regrettera demain, les mains crispées sur nos estomacs violentés. On va tous faire la bise à Tata Lulu qui pique et supporter les blagues lourdingues du Cousin Machin. Bref, on va tous faire la fête. Bien sûr, ne voyez là que mon éternelle misanthropie. A tous : | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Sam 24 Déc - 3:59 | |
| Tu te prends pour Gromuel ? Bon réveillon, bourrez-vous bien la gueule et ne vomissez pas trop sur le sapin ! | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Sam 24 Déc - 5:40 | |
| Bonnes fêtes! Pour ma part, vous me trouverez sur SWTOR pour le réveillon! Enfin, seulement après que j'ai bouffé mes 2paquets de cuisses de grenouilles qui m'attendent dans mon congel! | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Sam 24 Déc - 8:57 | |
| Pour ma part il n'y aura aucun paquet ficelé, aucun papier au motif criard, aucun aveugle. Je ne vais pas me goinfrer, il n'y aura pas de repas gargantuesque, je n'aurai aucun regret demain, les mains détendues sur un estomac serein. Je ne ferai la bise à aucune Tata Lulu qui pique et je n'aurai pas à supporter les blagues lourdingues du Cousin Machin. Bref, je ne ferai pas la fête. Bien sûr, ne voyez là que ma brève philanthropie. À personne : Oui, je suis profondément athée et absolument pas matérialiste... ^^ | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Sam 24 Déc - 11:03 | |
| Comme on dit chez nous: Bonnes fiesss! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 5:21 | |
| Bonnes fêtes à tous, même à Aki xD *retourne s'empiffrer de nounours en guimauve entourés de chocolat au lait* | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 6:44 | |
| Hercules il aimes pas les ours et les faux Père Noël !! Bonnes fêtes a tous bande de tarés !! | |
|
| |
Kaz'herst Client régulier
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Temple Jedi Date d'inscription : 24/08/2007
Feuille de personnage Nom: Kaz'herst Race: Zabrak Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 6:47 | |
| Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 7:10 | |
| Bon, qui bazarde une video des chants de nowel made in sirtaki? Y'a un corse en exil qui en reclame! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 9:35 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 11:49 | |
| tu es où en thérapie? j'irais offrir des pantoufles à tes voisins de chambres, tu sais, les ptites pantoufles qui, à chaque pas, tu entendras "Dig dig diiiiiiiig" comme avec Sirtaki! :p | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 25 Déc - 12:35 | |
| Bonne fête a tous ! (Même Aki) A vive le Sirtaki ! | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 1 Jan - 7:42 | |
| Allez, une couche de plus !!
| |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 1 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 1 Jan - 13:02 | |
| je voulais vous souhaiter aussi la bonne année mais les gif de vadhino m'ont cramer la retine | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 1 Jan - 13:21 | |
| Bonne année, profitez-en, la fin du monde est pour bientôt | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! Dim 1 Jan - 14:18 | |
| Bonne année a tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! | |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!! | |
|