Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Newsletter de Novembre Lun 3 Déc - 11:08 | |
| Alors au programme :
-Nouvelle classe elfe noir : mago - Aperçu de l'archimage - Les montures ( les chevaux, loups, sangliers sont magnifique et la monture naine est très sympa et originale je trouve ). - Le livre des conaissances ( un truc très sympa qu'on pourra pas s'empecher de relire tout le temps celon mon humble avis ). - Une nouvelle cinématique en preparation ( vite vite ! ) - Un screen du maraudeur à tomber par terre - Vidéos, dessin...recits...etc etc
Une newlester bien garnie cette fois ci avec plein de bonne nouvelle je trouve.
Ankor
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 10:21, édité 1 fois | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Newsletter de Novembre Mer 5 Déc - 5:54 | |
| Très bonne NL dans l'ensemble qui nous apprend quelques petits trucs... Ma seule déception et elle est de taille, c'est que nous aurons des sorciers mal dans WAR, une abhération du point de vue du fluff actuel, à moins bien sûr que Games comme pour d'autres armées fasse un retour en arrière et réadapte le contenu v5 où il me semble avoir vu des sorciers elfes noirs. | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Newsletter de Novembre Mer 5 Déc - 6:02 | |
| "Newlester" lol Ce n'est pas un nouveau lester, c'est une Newsletter, comme lettre (letter) de nouvelles (news). | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Newsletter de Novembre Mer 5 Déc - 7:39 | |
| - Lacoïlh a écrit:
- Ma seule déception et elle est de taille, c'est que nous aurons des sorciers mal dans WAR, une abhération du point de vue du fluff actuel, à moins bien sûr que Games comme pour d'autres armées fasse un retour en arrière et réadapte le contenu v5 où il me semble avoir vu des sorciers elfes noirs.
Oh, tu crois qu'il serait capable de faire ça !? - Développeur WAR : "Eh, les gars, j'ai trouvé dans le BG qu'il ne peut y avoir de sorcier Elfe Noir mâle ! Ce ne sont que des femelles ! On est mal !" - Chef de dév : "Ah, bin, voilà la page que je cherchais ! Merci, mon gars ! Ca va bien m'aider, j'ai la courante depuis le Kebab de ce midi..." | |
|
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Newsletter de Novembre Mer 5 Déc - 8:53 | |
| Drugni (désolé Chef, je me fais pas à ton nouveau nom ) ne parle d'un retour vers le futur de Mythic mais de GW là, Dëmon... Le truc des sorciers mâles Elfes noirs (et par extrapolation les sexes dans les classes) à déjà été débattu donc je ne reviendrais pas dessus. Par contre la monture des Nains me déçoit énormément j'aurai encore préféré pas de montures... D'ailleurs si c'est pas trop handicapant je ne sais pas si j'en acheterai une ^^. Les bons points sont le livre de connaissance, le retour de la Bêta et les montures des autres races ! PS : désolé pour ma semi-absence ces temps-ci (semi car je lis mais ne poste pas ), j'ai eu du mal à faire tout ce que je voulais faire mais là ça se tasse un peu, donc me revoilà ! PS2 : c'est la newsletter de novembre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Newsletter de Novembre | |
| |
|