Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Newsletter d'Octobre

Aller en bas 
+11
Warhound
Ankor Barrberousse
Qendilh
KarakAlaric
Wisphill Cain
Aerandir
Mordrep Hurletonnerre
sigmaris
Mauldred
Volkar
Laconfir
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 1:38

Bonne et mauvaise nouvelle...

La bonne c'est le dévoilement du guerrier fantôme chez les Hauts Elfes.
La mauvaise, c'est le report de la sortie du jeu au deuxième trimestre 2008.

EDIT:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore reçue: (en anglais)
http://www.war-rvr.net/index.php?option=com_content&task=view&id=588&Itemid=31


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 2:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 1:43

Avec ce report, on peut esperer avoir une bêta ouverte d'ici février, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 2:48

c'est qui qui avait raison ??? c'est quasi tout le monde en fait, non c'était sur et tant mieux, avec ça il nous sortirons ptet un bon jeu ^^, bon on verra, et la béta reviens en janvier ou en descenbre en théorie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkar
Ratier
Ratier
Volkar


Nombre de messages : 283
Age : 40
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Volkar Khrein
Race: Humain
Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 4:46

Ben ça alors on l'avais pas vu venir .... hum, comment ça suis pas crédible Razz

Pas la peine d'epiloguer sur le report on sait très bien que c'est pour pondre un meilleur truc, non la seule chose qui me fait le plus chier là dedans, c'est que les gens (les dev ici) continue à nous prendre pour des cons encore et encore . On me fera pas gober que le report à été décidé y'a 3 jours lors d'une reunion improvisée dans les chiottes .

Bref, vivement le retour de la beta et l'arrivé des guildes, d'ici janvier *CRÔA CRÔA CRÔA* :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 5:10

Pour ceux qui ne l'ont pas reçue, elle est en ligne et en Français ici :

http://war-dl.mondespersistants.com/nl/nl24.htm
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 6:08

la beta ouvre en décembre, rien ne change

sinon euh =D

jmen fou jsuis à la beta euh =D
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 7:07

Mais rrarrf, s'pas possible il sortira jamais ce jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 9:05

Mais si mais si ...

Il retarde de quelques mois, l'attente sera longue mais si c'est pour nous rendre un meilleur rendu ce n'est pas un mal. En plus il me semble qu'il traite le RvR exterieur, j'ai hate de voir les prochaines news ...

PS : Très jolie le guerrier fantome, en attente de la prochaine classe (une idée ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 9:58

Aerandir a écrit:
en attente de la prochaine classe (une idée ?)
Je parierais ma selle sur les Lions Blancs (tiens, d'ailleurs, n'est-il pas question de Chrace dans la Newsletter ?).
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 10:40

CENSURE !!!
Drugni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyVen 2 Nov - 10:42

Dangorn de Castagne a écrit:
Aerandir a écrit:
en attente de la prochaine classe (une idée ?)
Je parierais ma selle sur les Lions Blancs (tiens, d'ailleurs, n'est-il pas question de Chrace dans la Newsletter ?).

Ca me paraît inévitable maintenant...
Avec un lion comme pet ?
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptySam 3 Nov - 11:15

Hum, serieuse concurrence là. Mai/avril = Sortie de Aoc. Warhammer Online va avoir du mal à se tailler une part du gâteaux si ça continu....
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptySam 3 Nov - 12:32

Pourtant dans la description il est bien dis que la Garde Etincellante (encore un nom elfe ca, tsss), organisation dans laquelle se trouvent les joueurs, et les Lions Blancs, sont deux entités séparées, qui combattent cote-a-cote... Donc les Lions Blancs, je les verrais plus comme pnj.
Sauf si, au vu du faite que Chrace constitue la 1er zone haut-elfe, les joueurs commencent en Lion Blanc, font quelques quetes tous seules dans leur coin, puis sont amenés a rejoindre la Garde. Ca pourrait etre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyDim 4 Nov - 5:18

Je pense que si ils mettent les lions blanc (ce qui est plus que possible), il est également fort probable que ce soit une classe a pet, après tout sa apporterait un certain équilibre (une classe à pet coté ordre et destruction= chasseur de squigs...)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyDim 4 Nov - 7:34

Que le jeu soit retardé n'est pas une si mauvaise nouvelle ^^ moi ça m'arrange même Very Happy je n'aurais pas la tentation d'empièter sur mon temps de travail et je pourrais peut être terminer pour de bon la fac.

Sinon pour la dernière classe comme beaucoup je suis d'accord pour dire Lion Blanc, mais on est pas à l'abri d'une surprise de dernière minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyDim 4 Nov - 8:28

C'était à peu près sur qu'il serait retardé, un MMO qui sort à l'heure n'est pas un MMO.

Sinon le lion blanc me parait une bonne option pour eux...surtout que comme l'a dit Dangorn il parle de leur région...donc bon ils amorcent un peu le truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyDim 4 Nov - 15:19

Pour ma part, ca ne me dérange pas trop non plus que la date de sortie soit repoussée : ca me permettra d'économiser tranquillement au maximum pour acheter la dernière bête de course sortie à ce moment pour faire tourner WAR au mieux possible ! Razz

Quant à la dernière classe elfe, je dois avouer que je m'en flagelle un peu le croupion avec une pince de homard, je suis pas trop adepte des nefles... Smile

Par contre s'ils pouvaient annoncer que finalement, ils se décident à rajouter des skavens là... Razz Non ? Vraiment pas ? Pfff... Sad
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyDim 4 Nov - 17:36

Je verrai bien un add-on avec une 3e faction, qui regrouperais, soyons fou, les skaven, les hommes-lezards et les rois des tombes (trois races qui ont rien a voir :p ) ... Un peu comme DaoC... Ou mieux, le meme systeme que WaR, sauf que cette fois les zones T1, T2 etc... seraient en triangle. On mettrait les skavens entre les nains et les peaux-vertes ; Les hommes-lezards avec les oreilles-pointus (question geographique) ; Et les rois des tombes avec les humains (faut bien)... Bonne idée, non ? Non ? Bon, tant pis...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyLun 5 Nov - 0:19

Extrait d'une discussion sur MP concernant "Lion Blanc ou pas Lion Blanc" :
Citation :
Anfère - Sur les fofo communautaires il est bien question du lion blanc, ainsi que sur la description de la region de chrace, il y a l'introduction d'une description sommaire de la class.

On peut soit interpreter cela comme un indice ou alors comme mythic qui essai de nous induir en erreur, tout depend du degré de paranoia de la personne Razz

A mon avis, ce sera bien un lion blanc, ca donnerais une class a pet a l'ordre, ca cadre avec la lore et je les voix pas parler du background d'une class, introduir la zone mere de la class au jeu, et aller pondre une autre classe a la place.


Zol - Je ne pense pas que ca sera une classe a PET, le lion Blanc n'est pas un animal domestique, mais il doit etre tué par le futur guerrier Lion Blanc à mains nues pour prouver sa force, la peau du lion lui sert ensuite de cape protectrice contre les projectiles.

Anfère - Extrait de la lore de la region de chrace sur le site de war:

To prove his worth, each initiate must defeat in single combat one of the fierce creatures for whom the unit is named. Sometimes a bond forms between the lion and his master, and they accept one another as equals. For any who stand against these noble warriors of Chrace, it is a deadly combination

Traduction:

Pour prouver sa valeur, chaque initié doit venir a bout en combat singulier d'une de ces feroces creatures pour qui l'unité est nomé. Parfois, un lien se forme entre le lion et son maitre, et ils s'acceptent comme egal. Pour n'importe qui, qui se met aux travers de ces nobles guerrier de chrace, c'est une combinaison meutriere.

Donc dans la lore du jeu le lion est bien vivant et accompagne le guerrier.


Kiezan - Dans le jeu de plateau en tout cas ils n'ont pas les lions avec eux... La nouvelle version du livre de regles sortie il y a peu permet de mettre des Chars de chrace tiré par des lions blanc...mais c'est la seul maniere d'en aligner dans le jeu de plateau.

Anfère - Je pense que quand la lore ne leur convient pas ils zapent.

Ex: Invention de toute piece du cultiste
La demande de Mythic a GW d'avoir des sorciers male alors que c'est une caste de femelle uniquement.
Et un lion blanc avec un lion comme companion

Donc Mythic peut tout à fait se permettre de mettre les Lions Blancs comme classe à pet, en tout cas ils ont modifié le BG à leur sauce pour que ça soit possible.

Mais ils peuvent aussi faire comme pour le cultiste, inventer de toutes pièces une classe HE qui n'existe pas dans Battle ni dans le JdR.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyLun 5 Nov - 1:51

oui ... mais non !

on vera bien. Sachons que tout est soumis à l'approbation de Games, mais cela me ferais bizare de voir les lions blancs avec des lions, quoi que l'on voit tout de meme des chars à lions blanc dans l'armée haut elfe ...
On peut envisager, que les lions blancs ai du changer leur tradition pour préserver l'espèce et obtenir de l'aide au combat pour aider Ulthuan. ceci serait une modification temporaire des choses

cela ne me choquerait pas trop. A une époque l'empire chassait tous les sorciers, et un beau jour, on a formé des sorciers ... Ce changement se produisit dans une période de changement, et c'est actuellement le cas

hérésie ? oui et non

ou alors une autre classe DPS comme j'en avait parlé avec drudru un mélange de corps à corps et de magie (magie de CAC)

qui vivra vera =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyLun 5 Nov - 2:51

Sigmaris a écrit:
ou alors une autre classe DPS comme j'en avait parlé avec drudru un mélange de corps à corps et de magie (magie de CAC)
Ca existe déjà et ça s'appelle un Maître des Épées.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyLun 5 Nov - 3:53

font de la magie eux ?

je pensais à un guerrier, capable d'immobiliser, de repousser, de débuffer, d'aveugler etc
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyLun 5 Nov - 4:02

Oui, oui, les maîtres des épées font de la magie.

Citation :
Cependant, l'épée n'est pas le seul outil dont dispose le Maître des Epées. Entraîné par les Maîtres du Savoir de Hoeth, il est aussi capable de faire appel aux vents magiques pour renforcer sa lame avec des sortilèges lorsque le simple acier ne suffit plus.
Source : http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/armiesofWAR/HighElves/Careers/Swordmaster.php

Ce sont en quelque sorte des moines-guerriers de Shaolin croisés avec un sorcier. Il est probable qu'ils puissent faire tout ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyLun 5 Nov - 4:25

ah j'ai pas eu le temps de finir la newsletter

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre EmptyMar 6 Nov - 6:06

Hum... Faut pas prendre tout ce qu'on voit sur les forums pour argent comptant.

Effectivement, le coup de l'apprivoisement des Lions Blancs, c'est de l'invention made by Mythic. Par contre le cultiste, ça ne porte pas exactement ce nom (il y en a plusieurs sortes pour être précis) mais ça existe bel et bien dans le JdR, et il n'y a pas de restriction de sexe. A ne pas confondre avec la sorcière des couvents elfe noire. Wink

Sinon, je pense un peu comme Sig', ça ne me gêne pas qu'ils fassent un peu évoluer le background pour donner des classes au gameplay plus varié, du moment que ça ne dénature pas l'univers. Et les Lions Blancs sont encore les plus susceptibles d'avoir des pets, avec les elfes d'Avelorn (dont les classes possibles auraient moins de caractère) et les Princes Dragons... Quoi ? Mais non, c'est pas bourrin un pet dragon d'abord !
Newsletter d'Octobre Biggrin2 Newsletter d'Octobre Dragon28

Ceci dit, il est envisageable qu'ils ne soient pas une classe à pet mais juste un dps corps à corps. Avant la V6 de WFB, les Lions Blancs disposaient de techniques de combat variées. Mais ils faisaient un peu double emploi avec les Maîtres... Bref, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter d'Octobre   Newsletter d'Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Newsletter] IMPORTANT
» Newsletter de Novembre
» WAR newsletter fevrier
» Newsletter de Novembre 2006
» Newsletter Decembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: