| [Newsletter] IMPORTANT | |
|
+6Yadaraf / Arkena sigmaris Ankor Barrberousse kalidor Thomrik Mauldred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 0:56 | |
| Vous avez sûrement tous reçu la newsletter d'avril, vous avez vu les superbes screens de l'Elu, vous avez dévoré la description du Talabecland, vous avez admiré le remarquable travail de retouche fait sur les nains et les peaux-vertes et vous avez pleuré de rire en regardant les vidéos de Paul mais surtout... vous avez remarqué qu'on pouvait inscrire sa guilde pour la bêta ! SURTOUT ne le faites pas à la place de Drugni, c'est à lui et lui seul de le faire, car : - Citation :
- Q : Où en est la phase bêta des guildes ?!!
R : (LINK - to come later.) Pour l'amour de la WAAAGH!, lisez bien les indications ! La dernière fois que j'ai fait une de ces bêtas, j'ai eu plein d'emails de la part de maîtres de guilde déçus car les membres ultra motivés de leur guilde avaient rempli le formulaire en quatrième vitesse sans lire les instructions. Or il y est écrit qu'un seul officier (un seul) peut tenter l'aventure. Les raisons sont très simples : déjà, gérer les retours de milliers de joueurs représentés par leurs maîtres de guilde est un travail énorme, et de notre côté, Richard et moi ne pouvons être en relation qu'avec un contact. Cela nous aiderait profondément si les participants pouvaient jouer le jeu en respectant les instructions. Comprenez qu'il suffit d'UN SEUL membre pour annuler la participation d'une guilde.
Sur les milliers de guildes suivant les instructions, seul un faible nombre aura la chance de faire partie de cette bêta historique. Nous espérons que VOUS ferez partie de l'une d'elles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 1:20 | |
| - Citation :
- Mais nous nous servirons de ces fiches pour choisir des guildes aussi diverses que variées : des grandes armées aux petits clans, en passant par les chiens de guerre noctambules et les joueurs occasionnels. Nous comptons sur les guildes les plus mordues du net pour nous aider à tester et à améliorer WAR.
huhu |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 2:17 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire, Chef! | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 3:15 | |
| euh vous l'avez reçue quand la newsletter ? moi j'ai pas eu de mail, pourtant je suis bien inscrit... :s | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 3:42 | |
| Elle devrait être en train d'arriver, je l'ai pas encore reçu non plus. Mais tu as déjà plein d'infos sur MP et Jol . | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 4:05 | |
| - Citation :
- Un accord de confidentialité est obligatoire pour tous les participants. Les testeurs doivent avoir 18 ans ou plus.
dépêchez vous d'avoir 18 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 4:15 | |
| Tout le monde n'aura pas forcément des clés dans la guilde, et peut être qu'on aura pas de clés du tout... Et puis ce n'est pas parce qu'on a des membres mineurs qu'on ne peut pas être retenu. GOA ne fournira pas de clés à ceux-là, désolé pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 4:17 | |
| Vive le racisme...
Merci pour la news , je fais parvenir a mon Clan |
|
| |
kalidor Poivrot
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 4:34 | |
| oui Thomrik je pense pas que ça gêne la candidature de la guilde mais juste que si elle est prise, les mineurs ne pourront pas y participer. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 7:46 | |
| Daccord...ben Drudru m'a dit qu'il l'avait fait. J'espère sincèrement que l'on sera pris.
Désolé pour ceux qui n'ont pas 18 ans... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 8:05 | |
| rien à voir avec le racisme Hark, c'est simplement une question de loi c'est tout. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 8:29 | |
| - Hark a écrit:
- Vive le racisme...
Merci pour la news , je fais parvenir a mon Clan LA signature d'un mineur n'a aucune valeur juridique, hors Mythic ne veut pas que des infos soient diffusées sur la béta et pour cela fait signer (surement électroniquement) un contrat de non divulgation. C'est pour ça que les mineurs ne peuvent pas le faire. | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 8:40 | |
| Ah c'est toujours agréable de la jouer honnête en affichant clairement son âge tout ça pour se retrouver en marge d'une bêta.
C'est la ou l'on se dit qu'on devrait toujours biaiser le système en mettant toujours 21 ans dans la petite case (histoire de participer au bêta américaine....)
BWHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA j'ai 17 ans !!! BWHAHAHAHAHAHAHAHA je vais me faire recaler comme une déchet !!! Ha hum...
Eh bien j'attendrai des rapport détaillés de vos péripéties virtuelles si vos avez la chance d'y être. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 8:59 | |
| Hu hu hu, suffit de marquer 18 ans dans la case appropriée, et hop c'est bon. Je vois pas le problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 10:08 | |
| Je suis désolé mais c'est degeulasse. je connais des dizaines de mineurs plus intelligent que certains adultes.
C'est tout , ça me revulse tellement c'est pitoyable. |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 10:13 | |
| et je connais encore plus de mineur plus cons que des adultes. on peut trouver cela déguelasse mais c'est ainsi, cela semble meme logique | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 10:17 | |
| - Citation :
- je connais des dizaines de mineurs plus intelligent que certains adultes.
(Fucking joke mode on) Comme moi quoi (Fucking joke mode off) Non sans blague , il est vrai que pour une majorité de bêta l'âge n'a pas d'importance , on peut comprendre le fait que certaine bêta est une limite minimal d'âge (la majorité dans ce cas la) de plus on ne peut leur en vouloir car ils ne sont pas sensés savoir que telle ou telle personne mineur est apte à s'engager sérieusement sur une bêta à l'instar d'un adulte normalement constitué. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 10:36 | |
| hum j ai 18 ans dans peu de temps, ça tombe bien ^^
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 11:06 | |
| mince... * va pleurer dans son coin comme un autiste, puis va jouer aux légos* |
|
| |
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 11:08 | |
| Hum gaffe aux discussions de ce genre. Si quelqu'un de GOA passe dans le coin et qu'il voit qu'on essaie de truander leur système, on est tous fichus...
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 11:17 | |
| ouais bah moi chuis majeur, alors j'espère qu'on va être pris :p |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 11:18 | |
| Pourquoi est-ce interdit aux - de 18 ans ? C'est bien simple. C'est parce que pendant la bêta dans le jeu on va se faire des orgies slaaneshi et y'aura plein de femmes à poil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 11:20 | |
| n'importe quoi là allez, sans rancune...*pique une démonette et part en courant* |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 11:47 | |
| @ Hark et Korv : Quand vous pouvez pas voter, conduire la voiture et (normalement boire et entrer en boites) car vous n'avez pas 18ans, vous trouvez ça dégueulasse ?
La question de l'âge dans la béta n'est pas par rapport à la capacité à tester le jeux, mais dans la legislation : c'est parce qu'il faut signé un contrat de confidentialité des informations de la béta qu'on demande à être majeur (car comme je l'ai dit pour les mineurs un tel contrat n'a aucune valeur). | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT Jeu 26 Avr - 12:51 | |
| Je ferme le sujet, la guilde est inscrite pour la béta test attendons maintenant la réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Newsletter] IMPORTANT | |
| |
|
| |
| [Newsletter] IMPORTANT | |
|