| Topic "ce n'est qu'un au revoir" | |
|
+13KarakAlaric Wisphill Cain Warhound Kenny la poisse Kardiss Mauldred Gräph Heeck Yadaraf / Arkena Bolrag kalidor Bardin Gorimson Dwimbar Kheledril KaosFactor 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| |
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| |
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Mar 8 Jan - 3:26 | |
| Moi j'ai juste pas envie. | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Mar 8 Jan - 7:28 | |
| Pfff... Après, on peut bien me reprocher ma Floodite aïgue... Et puis, comme on dit souvent : "Quand le Renard n'est pas là, le Poulpe dance" | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" Mar 8 Jan - 12:57 | |
| Meilleurs voeux aussi tentaculeman. Mes voeux, je te les imprime sur la tronche à coup de marteau béni à deux mains, cela va de soi. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic "ce n'est qu'un au revoir" | |
| |
|
| |
| Topic "ce n'est qu'un au revoir" | |
|