| [musique] Andreas et Nicolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [musique] Andreas et Nicolas Lun 21 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [musique] Andreas et Nicolas Mer 23 Jan - 2:58 | |
| MauMaul', je viens de prendre un rendez-vous pour toi avec de gentils monsieurs en blouse blanche. Tu verras, ils sont super sympas. Ils donnent même des petits bonbons qui font se sentir bien après. Par contre, non, tu ne pourras pas prendre ton canard jaune, désolé... | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: [musique] Andreas et Nicolas Mer 23 Jan - 4:21 | |
| Ho i feel so coin coin today...
un peu strange mais sympa...
enfin je me sens moins seul, avant je croyais que collectionner les bourde c'était ce qu'il y avait de pire mais la... collectionner les canards... | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [musique] Andreas et Nicolas Mer 23 Jan - 9:34 | |
| J'adore Coin coin coin !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [musique] Andreas et Nicolas Mar 4 Nov - 23:36 | |
| | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [musique] Andreas et Nicolas Mer 5 Nov - 5:36 | |
| Déjà entendu quelque part... mais je sais plus où tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [musique] Andreas et Nicolas Mer 5 Nov - 5:58 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [musique] Andreas et Nicolas Mar 17 Mar - 7:46 | |
| Boon ! Et bien on a vu "Andreas et Nicolas" ainsi que "Ultra Vomit" dans la même soirée avec Volkar, et c'est franchement terrible ! Hilarant, jouissif... immanquable si ils passent dans votre coin (coin) ! J'ai fais une petite vidéo, que j'essairai de poster, même si la qualité est pitoyable héhé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [musique] Andreas et Nicolas | |
| |
|
| |
| [musique] Andreas et Nicolas | |
|