Voici les premières infos que j'ai récolté sur ce jeu
La beta de la version française vient de se terminer. Il semblerait cependant qu'un grand nombre de personnes ne puissent pas avoir accès au jeu pour plusieurs raison.
a) Sur le version américaine on rencontre très souvent au lancement un message d'erreur qui clos le programme je cite "cannot connect to patch server" il semblerait que ce problème soit récurant à chaque patch (selon les forums Gpotato)
b) La beta française venant de se terminer on ne peu pas non plus accéder au jeu (login sans aucun effet testé plusieurs fois)
Concernant le téléchargement, la version française se télécharge assez rapidement sur jeuxvideo.tv et très lentement en version américaine sur le site officiel. En parlant du site officiel français on remarquera qu'actuellement (en tout cas ce matin) tout les liens du site sont liés à la page d'acceuil du même site...
Le téléchargement des Updates par le launcher de la version américaine dure dix plombes (il est d'ailleurs recommander de télécharger manuellement les patchs sur le site officiel)
Pour le moment je n'ai pas encore pu accéder au jeu, après bientôt deux jours pour le télécharger l'installer et essayer de le faire tourner.
Bref je serai donc très acide en accordant une première note technique à ce jeu.
Accessibilité et téléchargement : 5/20La note ne pourrait être pire que si le programme était en plus vérolé, garnit de troyens et qu'en plus il prendrait plus d'un jour de téléchargement en se coupant plusieurs fois de suite. Comme ce n'est pas le cas je lui accorde sur cette note 5 points a peine justifiés.Concernant les sites internet
Le site américain est très bien agencé, joli, lisible, avec en plus des vidéos de tutorial en version DivX et Windows mediaplayer, même s'il aurait mérité plus de détails au niveau du scénario et des descriptions des classes au niveau technique ça reste surtout une belle réussite j'accorde donc une note bien mérité
Site internet (américain) : 14/20Site internet (français) : Non noté car ne marche pas actuellement pour cause de transition BETA vers RELEASE