Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] Alberick [Recruté]

Aller en bas 
+10
Alana
Reynald
Laconfir
Yadaraf / Arkena
Dwimbar Kheledril
KarakAlaric
Kaspar
Mauldred
sigmaris
Alberick
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyDim 13 Jan - 17:23

En voilà une confrérie bien sympathique, j'ai hate de partir pour de nouvelles aventures, faudrait pas que ma lame rouille n'est ce pas? Si vous avez besoin de mes services n'hesitez pas

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Je fus appelé Alberick en Azeroth et CraneGris aux environs de Tristram mais je ne sais pas si je conserverai ces noms.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Le répugateur ou le maître des rûnes

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Wow

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

J'ai croisé Maurdred sur les forum MP je l'ai trouver sympathique

Quels sont vos hobbies ?

Karaté shindokaï, recevoir du monde, lecture, cinéma et bien entendu jeux vidéo


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

ça dépends y a combien de nains?

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Tout dépends c'est bien payé? (pour les elfes c'est plus cher...)

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

28 ans
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyDim 13 Jan - 17:34

tout d'abord c'est prêtre des runes

et puis mauldred (dangorn de castagne sur ce forum) pourquoi lui, sigmaris est nettement plus gentil et tout et tout

bienvenue à toi en tout cas
tu peux nous parler un peu plus de ton personnage ? (répurgateur ou prêtre des runes)

et sinon Tristam ce nom me dit quelque chose ?
la ville dans diablo 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyDim 13 Jan - 17:53

Tristram, oui c'est dans Diablo 1 mais on peut aussi y aller dans Diablo 2 Wink

Bienvenue Alberick ! Tu verras, Sigmaris est très gentille aussi.
Spoiler:

Citation :
Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

ça dépends y a combien de nains?
Haha, il tombe pas dans le piège, celui-là !
Si on compte Shandra, ça doit faire 17 nains (je peux me tromper, ça a peut-être évolué récemment).

Donc double voire triple-ration pour eux. Et pour les elfes ça fera 4 ou 5 infusions délicatement aromatisées au gingembre et à la verveine.

Citation :
Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?

Tout dépends c'est bien payé? (pour les elfes c'est plus cher...)
Pour l'instant, il n'y a pas d'elfe ches les officiers, mais on est en pleine réorganisation de la hiérarchie et il se peut que ça change.

On est payé le même prix si c'est un elfe (et je suis d'accord : c'est un scandale ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyDim 13 Jan - 17:54

Oui Tristram fût la ville détruite par le seigneur de la destruction, il y a 6 ans de celà je levais une armée d'ossements pour en finir avec les les trois demons majeurs. Une fois le temps venu, l'expérience acquise, je me rengeai du coté de la lumière pour combattre le fléau aux cotés de l'aube d'argent. Je servais alors les héritiers de la licornes, avec qui je suis aller jusqu'a combattre des dieux trés anciens. Mais après l'ouverture de la porte des ténébres, l'envie de solitude, et certaines divergeances d'opinions nous firent nous quitter en bons termes aprés un an de bon et loyaux services.

Alberick s'endormit alors définitivement pour laisser à son âme le temps de se reposer, et d'évoluer.

C'est maintenant qu'enfin unis à une âme qui le comprend et qui l'appui, il peu enfin se réincarner, car la bataille, un monde nouveau, et d'autres personnes l'attendent. Il est temps de reprendre les armes et d'aller détruire les incarnations du mal de toutes sortes.

Aussi un nouveau chasseur de prime va naître. Un homme discret mais dont l'efficacité ne sera bientôt plus a prouver, car sa réputation fera bientôt trembler jusqu'aux élus dans leurs armures...
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 2:34

Enfin un héros, un vrai !

Mais bon, si tu passes par la case recrue, tu vas certainement commencer par récurer les chiottes...

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi ! Et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 3:13

les basses besongnes ne me font pas peurs nous verons bien si nettoyer les latterines sont à ma porté ou si je les ferais simplement sauter pour passer a quelque chose de plus interessant.

à savoir aller à la recherche de quelques aberations à brûler et quelques cultistes à remettre sur le droit chemin celui de l'échafaud.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 4:59

Oh, mais il y a de l'ambition dans l'air. Les latrines sont de trop basses besognes pour toi, bien entendu. Dans ce cas, tu es dispensé de cette tache fort incongru je te l'accorde. Nous sommes tous passés par la, mais toi, tu es au-dessus de ca. Nous ne savions pas à qui nous nous adressions, ou avions-nous la tete ? Non mais franchement, où vas le monde, je vous le demande... Merci d'accepter nos plus plates escuses. Nous sommes vraiment désolés d'avoir osé te demander une telle chose.
Ah, au fait, toute l'écurie est pour toi. Amuse-toi bien à gratter :fufu:

Ps : Message sans aucune animosité personelle, je le précise :p Juste histoire de flooder un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 5:19

Alberick a écrit:
les basses besongnes ne me font pas peurs nous verons bien si nettoyer les latterines sont à ma porté ou si je les ferais simplement sauter pour passer a quelque chose de plus interessant.

Je plussoie Karak, ça se voit que tu connais pas Shandra toi ^^ hammer
Ah au fait, si t'entends parler ou si tu vois du monde au fond du trou dans les latrines, ne stresse pas, c'est Volkar qui dératise....
Bienvenue à toi Alberick !
Dwimbar javoile
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 7:51

Merci a tous pour ce chaleureux acceuil bien maintenant que cette histoire de commodité est passé dites moi qui je dois tuer que l'on se mette au travail, je dois encore recoudre ma pelerine pour la prochaine guerre.

Twisted Evil

non non vous inquiètez pas on parlera du salaire plus tard ça fait trop longtemps que je ne me suis pas défoulé.

mais tout dabord j'aurais la patience de payer mes respects à tout ceux à qui il plairât de me saluer faut bien que je vous montre que je suis sociable tout de même

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 9:55

Citation :
es basses besongnes ne me font pas peurs nous verons bien si nettoyer les latterines sont à ma porté ou si je les ferais simplement sauter pour passer a quelque chose de plus interessant.

Bien, bien, bien.... Voilà un discours que j'aime...
Notre petit nouveau croit pouvoir survivre à l'épreuve des latrines...Hum...On ne t'as pas parlé des écuries, ni de la vaiselle...Fallait lire les petites lignes en bas.

Bref, assez de parlotte, bienvenu chez nous gamin.
Shandra, Ménestrelle de cette bande de larve qui se dit mercenaire.
Aller, on passe tout de suite aux choses sérieuses, va me chercher ta brosse à dent, on va voir de quoi tu es capable !
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 10:26

Salut salut !

J'suis Yadaraf (Yadou pour les intimes) officier recruteur.


Bienvenue sur notre forum et merci ! ça faisait un moment qu'on avait pas un nouveau bleu sur qui se défouler ! :feurnard:

Bon alors j'ai quelques questions :

As tu quelques expérience de RP ?

Es-tu attiré par le RP et si oui qu'est ce que tu recherche dedans (nous acceptons tout débat philosophique :p)

Qu'attends tu de l'organisation de mercenaires, quelque chose proche d'une organisation militaire, ou plutôt quelque chose "d'anarchique" où la liberté prévaut sur tout ?


(je sais je sais j'ai des questions qui tuent ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 10:54

Il a pas peur des latrines ? génail vu que j'y ai passé la nuit j avais peur de devoir les nettoyer, bon ba j'ai trouvé mon bisu, allez au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 11:11

Alberick a écrit:
J'ai croisé Maurdred sur les forum MP je l'ai trouver sympathique

Tout le monde peut se tromper, on t'en voudra pas.

Alberick a écrit:
Aussi un nouveau chasseur de prime va naître. Un homme discret mais dont l'efficacité ne sera bientôt plus a prouver, car sa réputation fera bientôt trembler jusqu'aux élus dans leurs armures...

En attendant, comme l'ont insinué mes camarades, je pense que tu iras d'abord faire trembler les étrons au fond des latrines ^^

Bienvenue à toi!

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 11:29

Shandra a écrit:
Notre petit nouveau croit pouvoir survivre à l'épreuve des latrines...Hum...On ne t'as pas parlé des écuries, ni de la vaiselle...Fallait lire les petites lignes en bas.
Surtout en ce qui concerne les écuries. Patapon a eu la verte chiasse ces derniers jours, je vous raconte pas l'odeur. Sans doute une saloperie qu'il a attrapé je sais pas où. Pourtant les marais, c'est là-dedans qu'il est né. En Moussillon, y'a que ça pratiquement. On est pas souvent malades, nous, là-bas, car en général si un enfant survit les premiers jours après sa naissance c'est que c'est un costaud.

Et moi j'ai eu la chaude-pisse y'a pas longtemps d'ailleurs, c'est étrange. Peut-être que ce saligaud de Patapon s'est fait la jument de la jeune paysanne que j'ai en... emmené chez elle, la semaine dernière. Sa chaumière était un peu insalubre, il est vrai, mais je pense pas que ce soit ça. Je pense que c'est de la sorcellerie.

Enfin toujours est-il que passer la nuit au milieu des excréments équins, c'est pas la joie. La nuit prochaine je dors dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 11:59

Shandra a écrit:
va me chercher ta brosse à dent, on va voir de quoi tu es capable !

Trop gentil ça, Shandra ! Il y va avec les mains et les dents et qu'ça racle !
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 13:05

Bien le bonsoir Yadaraf

je commencerai donc par répondre à tes questions.

As tu quelques expérience de RP ?

Non officielles je dirai mais je pense pouvoir m'adapter.

Es-tu attiré par le RP et si oui qu'est ce que tu recherche dedans (nous acceptons tout débat philosophique :p)

Le RP je dois dire que oui ça m'interesse, je pourrai citer de nombreuses raisons, me lacher, être quelqu'un de différent
, pouvoir être un héro au moins quelque part, sortir du métro boulot dodo, je pense que c'est surtout pour jouer la personne que j'aimerai être et être reconnu en tant que tel, m'amuser bien entendu, me faire des amis IG et peu être IRL bref le RP c'est du pur fun un deuxième moi dans un deuxième monde. J'écrirai volontier plus longuement sur le sujet mais comme la je suis au travail je vais faire court.

Qu'attends tu de l'organisation de mercenaires, quelque chose proche d'une organisation militaire, ou plutôt quelque chose "d'anarchique" où la liberté prévaut sur tout ?

Ho pour que je sois contant c'est trés simple, couvrez moi d'or et d'objet jour et nuits et... naaan je plaisante :feurnard: en fait j'aime que la guilde soit libre tant que quand il faut être organisé elle peu se montrer sérieuse. On peu déconner autant qu'on veux tant que durant le gros raid hebdomadaire ou les instances hard on reste sérieux tout va bien, je veux m'amuser mais je veux aussi avancer et améliorer mon perso. (tout le monde à connu les salles soirées à 50 po de réparations pour aucun résultat non seulement c'est rageant mais en plus ça gache le plaisir de jeu.)

Voilà sinon moi je suis assez solitaire habituellement mais toujours prét à rendre service, sauf si je suis extrémement occupé.

pour Laconfir

Il a pas peur des latrines ? génail vu que j'y ai passé la nuit j avais peur de devoir les nettoyer, bon ba j'ai trouvé mon bisu, allez au boulot !!!

Le tout dans un mmo c'est d'être prévoyant

/me montre un parchemin ensorcelé de ménage instantané de la marque Coin-Coin WC


Shandra a écrit:
va me chercher ta brosse à dent, on va voir de quoi tu es capable !

Ma brosse à quoi? c'est quoi? ça sert à quoi? ça se vends combien aux enchères?

Pour Dangorn

Je te conseil tout simplement d'aller secouer un elfe jusqu'à ce que suffisament de monnaie en tombe pour prendre une chambre à l'étage, dormir dans la taverne ça va être infernal avec les allés et venues

fou
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 13:06

Bienvenu à toi l'ami

Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des Mercenaires du Reikland.

Tu cherches une guilde conviviale, où règne bonne ambiance et où on a pas peur d'aller au charbon. Je crois que tu as frappé à la bonne porte. En tout cas ce sera un plaisir de t'acceuillir parmi nous si tu parviens à remplir les critères que nous cherchons.

En premier lieu il te faudra choisir ton personnage et nous faire parvenir son background au plus vite, ensuite les officiers se réuniront pour décider de ton sort (je te préviens ceux qui ont raté l'épreuve on ne les a jamais revu).

Par contre si l'envi t'en dit (c'est fortement conseillé) rends toi dans la section RP un peu plus haut et viens déguster une bonne pinte avec nous autres.

Pour le reste si tu as des questions ou bien si tu veux des indications je suis tout à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 13:12

Merci bien capitaine effectivement j'ai bien quelques questions mais dois je les posé ici ou en MP? (rapport au choix du personnage et à son BG)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 13:30

Ici ce sera mieux tout le monde pourra t'apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 13:36

Trés bien je pense sérieusement prendre un humain répurgateur. Mais en fait cela dependra de certaines régles du jeux, et surtout de ma chère et tendre moitié qui jouera avec moi et que je vous présenterai en temps voulu. Elle voudra probablement jouer nain ingénieur mais rien n'est arrété pour le moment (Problème technique c'est qu'il va falloir lui constituer un PC valable pour jouer à War ce qui devrai se passer courant Mars) Donc voilà si tout ce passe bien ça devrai être en ce sens mais j'aimerai éviter de me pronocer définitivement pour le moment cela pose t'il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 13:39

Tu m'as tendu une perche donc : tu fais quoi comme boulot ? :fufu:


Tu était sur quel serveur sur WoW ?

Si non je n'ai pas connu les soirée à 50po pour rien, parce que soit j'étais pretre et le tissu ça coute pas cher sans compte les ID ^^, soit j'étais chasseur et *feindre la mort* *se foutre à poil* *aller crever* était très efficace ! Smile

Citation :
Trés bien je pense sérieusement prendre un humain répurgateur. Mais en fait cela dependra de certaines régles du jeux, et surtout de ma chère et tendre moitié qui jouera avec moi et que je vous présenterai en temps voulu. Elle voudra probablement jouer nain ingénieur mais rien n'est arrété pour le moment (Problème technique c'est qu'il va falloir lui constituer un PC valable pour jouer à War ce qui devrai se passer courant Mars) Donc voilà si tout ce passe bien ça devrai être en ce sens mais j'aimerai éviter de me pronocer définitivement pour le moment cela pose t'il un problème?

Bah c'est juste que tu ne pourra pas être mercenaire attitré sans BG (sachant que dans notre système de recrue on passe nouvelle recrue pour être testé dans la vie de tout les jours avant de devenir mercenaire). Le BG nous permet un peu de voir ce que la personne accorde au sens RP, ses qualité de récits (mais s'il n'en a pas on le refuse pas pour autant :p), et la capacité à écrire sans trop faire de fautes (on en fait tous mais il faut que ça reste lisible Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 13:52

sigh pale je suis vraiment obliger de répondre à la question : c'est quoi ton boulot?

ce post va dégénérer... affraid

Je vais essayer de faire quand même un BG en tant que répurgateur, en espérant m'y tenir.

Sur Wow j'étais sur archimonde et j'étais paladin jusqu'à un poil plus tard que la BC, enfin palouf c'était mon principal, (il à fini 67 quand j'ai arrété) j'avais aussi une rogue 41, un mage 60, un hunt 61, un pretre 30, une war 50, un demo 33 ça doit être tout si je n'oublis personne au moment ou j'ai stoppé, inutile de se demander pourquoi hein, je jouais trop tout simplement, les chiffres parlent pour eux même je ne mettrais pas les played j'ai trop honte.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 13:57

Tu sais entre Kendor qui "dormait" sur wow, Volkar qui farmait au desespoir de trouver un objet sur un loup, Zalfig qui avait 56 rerolls et moi qui est pas allé en cours pendant 2 mois à cause de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 14:01

Ho oui je me doute que j'étais pas le seul mais bon ça virait à l'obcession dans la guild ou j'étais c'était instance tout les soir sauf le dimanche je crois et forcément je jeu qui va avec en journée pour préparer l'instance. Mais bon on ne m'enlévera pas de l'esprit que c'est pas une vie et qu'il y a plein d'autre chose à faire irl quand même.

pour ça que si je reprends un mmo, c'est pour m'amuser, m'investir un peu, mais pas redevenir nolife
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] EmptyLun 14 Jan - 15:00

Alberick a écrit:
et surtout de ma chère et tendre moitié qui jouera avec moi et que je vous présenterai en temps voulu. Elle voudra probablement jouer nain ingénieur...

Fondamentalement, il y a des phrases qui me plaisent ! bonjour à la chérie donc (qui a très bon goût !) :biere:
Il m'plait bien ce petit (au fait, la première journée de latrines, c'était sympa ?).
Note : J'étais aussi sur Archimonde, je jouais aussi pal en main et j'ai aussi stoppé à 67 ^^ Par contre j'étais pas no life (ma guilde Les Seigneurs de Gaïa s'est cassée la gueule avant^^) Tes persos avaient quels noms ? (si c'est pas indiscret bien sûr !)

Dwimbar biturique :fufu:

P.S : au fait, si ça te branches de te monter un nouveau perso sur Wow, (en attendant le WAR) tu peux passer sur Kirin Tor, tu y retrouveras un certain nombre de personnes de cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Alberick [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Alberick [Recruté]   [candidature] Alberick [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Alberick [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: