| Quelles sont vos attentes de WAR? | |
|
+12Bardin Gorimson Gräph Heeck Warhound Alberick Aki Ne'Dolo Bolrag Qendilh Petrus Alana Mauldred sigmaris leelou 16 participants |
Quelles sont vos attentes de WAR? | 1) - Prendre du plaisir et me faire des nouveaux amis | | 24% | [ 6 ] | 2) - Devenir un tueur sanguinaire sur les champs de bataille, et tuer tout le monde pour me venger de ma femme, mon patron et tous les cons en voiture | | 4% | [ 1 ] | 3) - Découvrir le monde de Warhammer que je ne connais pas mais dont j'entends parler depuis des années | | 4% | [ 1 ] | 4) - Vivre enfin dans l'univers de Warhammer dont je suis fan depuis des années | | 56% | [ 14 ] | 5) - Retrouver mes sensation de RVR de DAOC, qui n'ont jamais encore été égalé | | 4% | [ 1 ] | 6) - Pour connaitre autre chose que WOW | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
leelou Client occasionnel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Quelles sont vos attentes de WAR? Ven 15 Fév - 3:51 | |
| coucou à toutes et à tous Curieuse comme je suis, je viens à vous pour soliciter vos réponses. Allez y confiez vous à moi et mon fouet | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Ven 15 Fév - 4:20 | |
| j'aurai bien voté pour tout moi =D | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Ven 15 Fév - 4:29 | |
| Jouer enfin à un MMORPG dans l'univers de Warhammer, chose que j'attends depuis maintenant 5 longues années. Et je suis fan de l'univers depuis l'an de grâce 1996, période bénie où j'avais largement assez de temps libre pour m'adonner au hobby GW tout en continuant à faire plein d'autres activités. Depuis l'avènement du XXIème siècle j'ai oublié ce que le mot "temps libre" signifiait.
Mais évidemment, si j'avais pu voter pour plusieurs trucs, j'aurais aussi voté pour "passer du bon temps", car c'est le but premier d'un jeu. | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Ven 15 Fév - 5:30 | |
| Je dirais que c'est pour découvrir quelque chose de complètement nouveau donc ce sera réponse 6 parce que toutes les autres choses (ou presque) je pourrais les retrouver dans WoW, après tout. | |
|
| |
Petrus Poivrot
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Ven 15 Fév - 5:32 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Ven 15 Fév - 7:15 | |
| 4, Warhammer c'est la VIE (non c'est plutôt la mort mais on fera tout comme :p) | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Ven 15 Fév - 9:42 | |
| Vivre enfin dans l'univers de Warhammer dont je suis fan depuis des années Je n'ai pas voté pour la première car j'ai déjà des amis qui seront sur le jeu | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Sam 16 Fév - 3:34 | |
| J'ai pas pu résister à la deuxième proposition | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Sam 16 Fév - 12:28 | |
| En tout premier j'ai répondu la première se faire de nouveaux amis et passer du bon temps, mais bon quand le temps aura passé c'est 100% la deuxième | |
|
| |
Warhound Poivrot
Nombre de messages : 298 Age : 52 Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre... Date d'inscription : 19/09/2007
Feuille de personnage Nom: Seider Von Ritter Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Mar 19 Fév - 8:09 | |
| Indubitablement 4 : je touve l'univers de WH particulièrement riche et stimulant pour un fan d'héroïque fantasy.
WH est THE univers de med-fan par excellence pour moi : impossible de passer à côté. Après si le grosbillisme PvPien prend le dessus sur l'atmosphère, on verra... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Mar 19 Fév - 9:04 | |
| - Citation :
- mais bon quand le temps aura passé c'est 100% la deuxième
Lâche cette torche ! | |
|
| |
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Feuille de personnage Nom: Alberick Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Mar 19 Fév - 9:41 | |
| Pourquoi on les laisserai vivre? Ils ont choisi la destruction et la destruction c'est le mal! Aller quand on est au level max avec un peu de stuff on les fera pleurer devant leur PC d'avoir choisi Tzeench plutôt que Sigmar. Niark Niark Niark Huh hu Dalrik se repointe avec encore une piqure de tranquillisant /fear /run | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Mer 20 Fév - 3:36 | |
| | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Mer 20 Fév - 8:15 | |
| 4 Mais à partir d'aujourd'hui, c'est une réalité | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Mer 20 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
Aerandir Habitué de la taverne
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 02/09/2007
Feuille de personnage Nom: Aerandir Calaelen Race: Haut Elfe Carrière (classe): Guerrier Fantôme
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Mer 20 Fév - 10:58 | |
| allé 5 ! Quand j'ai lu le sondage une voix dans ma tête résonnait : "pbae hib entre les deux portes !!! Mais qu'est ce que vous foutez tuez moi ce bg !" Voila j'ai pas pu résister même si toutes les autres sont aussi bonne et pis en plus je m'doutais que personne voterait sa NIARK NIARK | |
|
| |
Kardiss Client occasionnel
Nombre de messages : 48 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Ven 7 Mar - 14:36 | |
| Personnellement les propositions 1 et 4 me correspondaient. Ne pouvant en choisir plusieurs j'ai opté pour la première. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? Lun 17 Mar - 9:35 | |
| Ah bon !? On peut attendre quelque chose de WAR ?? Première nouvelle... Disons que, si je ne suis pas trop vieux quand il sortira, et en espérant avoir marié mes 15 enfants d'ici là, je peux dire que j'y jouerait que contraint et forcé par le tromblon tenu par un CMRien (tiens, ça fait Cimérien. C'est un signe ! J'me comprends...) Si je devais y jouer, ce serait pour être avec ma Guilde. Et en me bouchant le nez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos attentes de WAR? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos attentes de WAR? | |
|