| Death Guard pré-hérésie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Death Guard pré-hérésie Mer 2 Avr - 13:01 | |
| En me promenant par hasard sur le net je suis tombé sur ce site et je suis resté sur le cul en voyant le courage qu'ont certains joueurs. En effet l'un d'eux a carrément monté une compagnie de la Death Guard dans son schéma pré hérésie. http://belloflostsouls.blogspot.com/search/label/deathguardJe vous laisse admirer en tout cas, c'est assez stupéfiant et ça fait plaisir de voir que des gens partagent cette passion du fluff, au détriment de la gagne | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie Mer 2 Avr - 13:08 | |
| impressionnant, quel talent et quelle beauté, je suis sur le... enfin voila, du 40k comme on l'aime ^^ | |
|
| |
Karazgorm Poivrot
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Nom: Karazgorm Race: Nain Carrière (classe): Pretre des runes
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie Mer 2 Avr - 13:30 | |
| ça c'est de l'armée pre-heresy | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie Jeu 3 Avr - 11:55 | |
| La Death Guard pré-hérésie c'est pas plutôt couleur gris fer sale, sans aucun ornement ou presque, une force implacable par sa détermination et son endurance ? Le chapitre en vert et blanc, ça me fait penser aux Sons of Horus. (je lis l'Hérésie d'Horus en ce moment, je crois que ça se voit ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie Jeu 3 Avr - 12:08 | |
| Non non lauter c'est bien la couleur pré-hérésie de la Death Guard tel qu'elle est montré dans les index astartes | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie Jeu 3 Avr - 16:01 | |
| Ah ok. Donc les Sons of Horus, c'est des Death Guards propres ? | |
|
| |
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie Jeu 3 Avr - 16:29 | |
| Je sais pas, pour moi ça reste des space marines... J'ai l'impression qu'il n'y a que la couleur qui change entre les armée...
Enfin sinon ça a l'air bien peint ^^ | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie Ven 4 Avr - 2:54 | |
| - Lauter von Carroburg a écrit:
- Ah ok. Donc les Sons of Horus, c'est des Death Guards propres ?
Non, les Sons of Horus sont des Black Legion propres Sons of Horus qui sont les Luna Wolves, renommés par le Maître de Guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie Ven 4 Avr - 6:07 | |
| Pour reconnaître la Death Guard des Son of Horus, il suffit juste de regarder l'iconographie des deux légions. La Death Guard porte l'icône du crâne alors que les Son of Horus portent celui de l'oeil d'Horus.
Mais c'est vrai que les deux teintes d'armures sont très proches et qu'il est dés lors facile de s'y tromper.
En tout cas pour revenir au sujet, je voulais précisément vous montrer cette armée, parce que c'est ce pour quoi le hobby doit continuer à vivre. Des gens passionnés, n'hésitant pas à se saigner pour monter des armées hautes en couleur et derrière lesquelles se cachent une véritable histoire.
C'est ce genre de chose qui me motive plus que tout à continuer le hobby et à moi aussi travailler à fond dans pareille entreprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Guard pré-hérésie | |
| |
|
| |
| Death Guard pré-hérésie | |
|