Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]

Aller en bas 
+4
Laconfir
Qendilh
Bardin Gorimson
Daimon Death-Dodger
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyDim 27 Aoû - 12:55

Nom : Daimon Death-Dodger
Race : Humain
Âge : 19 ans
Sexe : Mâle
Vocation : Sorcier
Apparence Physique : Grand (1m94), forte carrure, cheveux courts et bruns, peau métissé, yeux marrons foncés.
Son Arme ( à peu de choses prés): [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Frostmourn8zfwk5.th

Le soleil s’était retiré depuis plusieurs heures déjà, et c’est dans une Altdorf baigné par la lumière de la lune que la haute silhouette avançait à présent perdu dans les souvenirs de son passé.
Heureusement pour lui, malgré qu’il soit dans l’un des quartiers les plus mal-famés de la capitale impériale, aucun coupe-jarret n’avait encore tenté de le destitué de sa bourse. Peut être était-ce dût à son imposante carrure, ou à ce côté inquiétant que lui conférait sa capuche et ses vêtements, tous d’un gris sombre, presque noir.

Daimon s'arrêtât devant une des nombreuse taverne de la cité, il ne prit pas la peine de lire l’enseigne, il savait qu’il était au bon endroit. Il poussa la porte et balaya la salle du regard et ne pût s’empêcher de sourire.
À l’une des tables il aperçut deux nains, des chopes rempli de bières à chaque mains, les vidant le plus vite possible avant de les remplir à nouveau. Dans un autre coin, un cercle d’homme encourageaient bruyamment deux de leur camarade alors que ceux-ci jouaient des pieds et des poings.
Mais Daimon n’était pas venu pour ça, il se dirigea vers une porte au fond de la salle. Un homme, grand et massif, était posté devant la porte, immobile.
Daimon sortit une affiche de sa sacoche et la tint devant le visage du gardien de la porte.
-Suivez-moi.

Lorsqu’ils s ‘arrêtèrent devant une des nombreuse portes, Daimon demanda : C’est ici ?
L’autre homme acquiesça et s’en alla sans un mot. Daimon toqua une première fois sur la porte, mais aucune réponse ne se fit entendre. Il recommença, toujours rien.
- Je considère ça comme un « veuillez entrer s’il-vous-plaît, la porte est ouverte ». Sur ces mot il entra.

En entrant, Daimon fût quelque peu surpris, mais n’en laissa transparaître. Un nain était assis sur un large siège, quoiqu’un peu petit, derrière un imposant bureau sur lequel était posé quelques parchemins.
-Bonsoir, assaillez vous donc. Daimon s’exécutât tout en observant son hôte. Celui-ci possédait une longue barbe, preuve de son expérience, il semblait assez âgés, du moins selon les critères d’un humain.
-Je me présente, Drugnalf Skani ou plus communément, Drugni Brise-Squig. Tu veux donc devenir mercenaire, tu m’as l’air bien jeune, mais soit. Mais avant toute chose, raconte moi ton histoire, les raison pour lesquelles tu veux faire partie Des Mercenaires du Reikland … qui es-tu ?
-Daimon Death-Dodger, pour vous servir … vous et votre clan.
Suite à ces mots, Daimon ôta la capuche qui recourait jusqu’à présent son visage .Il prit une profonde inspiration et commença son récit.
- J’ai été abandonné par mes parents dans la forêt alors que je n’étais encore qu’un bébé. Je fût recueilli par un vieil homme alors qu’il chassait.
Cet homme était en fait un ancien maître sorcier membres de l’Ordre Gris. Mais le pouvoir qu’il avait acquis en devenant maître ne lui suffisait pas, il déserta l’Ordre et devint un renégat , puis il parcouru le monde en quête de puissance, il acquis beaucoup de savoir, et fit forgé une épée sur laquelle il fit apposé des runes par un maître nain, il fit ensuite sertir une gemme enchantée dans cette même épée.
Il voulait devenir le plus puissant de tous les sorciers, mais échoua et fini handicapé suite à une fâcheuse aventure que je vous raconterai si cela vous intéresse.
Après m’avoir recueilli, il fit de moi son disciple, pendant plus de dix ans il me fit suivre un entraînement draconien, m’appris à manier armes et sortilèges, à écrire, à lire, il m’appris tout ce qu’il savait . Pourtant je ne l’ai jamais aimé, il ne cherchait pas à devenir mon bien, à travers tous ces entraînements, tous ces cours, il voulait réaliser son rêve à travers moi, il n’acceptait pas sa défaite passé, il ne l’a jamais accepter … jusque sur son lit de mort. Je ne l’aimais pas certes, mais je lui devais tout.
Le jour de sa mort, je pris son bâton et partit vers la cité la plus proche. C’est là que j’ai vécu ma première aventure, celle qui m’a valu le nom de Death-Dodger …

Je suis le disciple d’un renégat, L’Ordre Gris ne voudra jamais m’accepter dans ses rangs.
Je suis un orphelin, si je rejoins l’armé je ne serai jamais qu’un soldats quelconque, sans autre nom que celui que j’ai bien voulu me donner moi même.
Mais pour vous, je serai un homme jeune, fort, vigoureux.
Pour vous je serais un homme de confiance, qui jamais ne vous trahira, toujours prêt à se battre à vos côtés. Pour vous, je serais un puissant sorciers capable de manié des sorts de dissimulation, de mort … vous aurez à vos côtés un maître des illusions.
Je recherche l’aventure, les quêtes et combats épiques !
Puis Daimon baissa la tête et dit d’une fois faible, inaudible, à un tel point qu’il était seul à pouvoir l’entendre : Et une famille …
Il releva ensuite brusquement la tête et reprit, sur un ton plus calme et posé qu’auparavant.
- Je reviendrai demain afin que vous puissiez me faire part de votre décision.
Sur ces mots, il se leva de son siège et quitta la taverne, espérant qu’il avait été suffisamment convainquant.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyDim 27 Aoû - 13:41

J'aime beaucoup !
Bienvenue à toi Daimon.

Texte très sympa ^^. MMmmh j'ai déj lu un truc de c'genre quelque part par ma barbe ^^.

Ouais chouette chouette, malgrè un peu trop de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyDim 27 Aoû - 13:47

Enchanté Daimon, bienvenu dans la taverne des Mercenaires du Reikland.

Je suis ravi de voir quelqu'un d'autre postuler pour entrer dans notre confrérie. En tout cas tu as du talent c'est indéniable, le style se laisse lire tout seul et l'histoire est bien racontée.

Je vais de ce pas réunir le conseil en discussion privée pour avoir une réponse sur ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyDim 27 Aoû - 14:01

Bah je serais moi-même très heureux de te voir entrer dans la Confrérie.

Style très chouette, très peu de lacunes comme par exemple le "je considère ça comme..." qui a un léger effet comique, peut-être volontaire, ainsi que cette étrange habitude qu'ont prise les gens de mettre des virgules là où un point ne serait pas mauvais.

Le personnage me plait énormément, trop peut-être... illusionniste sentimental avec un zeste de réclusion, je regrette de n'avoir pas proposé ce personnage moi-même. Crying or Very sad
Prépare-toi donc d'ors et déjà, du moins si tu t'en montres digne (et ce ne sera pas évident Wink ), à te faire surnommer par mon écuyer "le renard". Very Happy

Allez, bienvenue parmi nous, t'as toutes tes chances pour nous rejoindre ! Le premier pot, c'est moi qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyDim 27 Aoû - 14:31

(Qu'est ce que l'ordre gris au juste ? L'illusion c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyDim 27 Aoû - 14:53

Merci beaucoup à tous.
Désolé pour les fautes Bardin, je dois avouer que je ne suis pas trés bon en orthographe.

Pour répondre à ta question : L'Ordre Gris trouve ses racines dans le vent de magie d'Ulgu, le domaine des Ombres. Leur symbole est l'Epée du Jugement, et leur robes sont grises. Difficilement reconnaissables, ils portent eux aussi souvent une épée à leur côtés, qu'ils dissimulent parfois sous leurs robes, et n'inspirent guère confiance aux habitants de l'Empire. Souvent qualifiés d'Illusionistes par mépris ou incompréhension, ils préfèrent se nommer les Gardiens Gris.

Conscient de la méfiance que leur porte le commun des mortels, les Gardiens Gris sont tout de même porteurs de pouvoirs considérables qui se manifestent souvent sous forme de sort d'illusion, de mort ou de dissimulation. Cette attitude méfiante envers les sorciers gris les pousse à parler peu de leurs agissements où de quoi que ce soit d'autre avec leurs congénères et même à voyager de nuit le plus souvent afin de toujours rester discret.

Le Collège d'Altdorf est un vieux bâtiment délabré situé au coeur d'un dédale de ruelles ombres du quartier le plus mal fréquenté de toute la capitale. Au milieu des repaires de voleurs et d'assassins, le bâtiment ne se distingue en aucune façon, et les membres de l'Ordre y entrent et sortent au moyen des nombreuses entrées secrètes dans les rues du quartier.

P.S : Feurnard, je ferai de mon mieux pour m'en montrer digne Wink Et en effet le " je considère ça comme ..." était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 1:59

J'aime beaucoup ton histoire. c'est très facile et pour l'ordre gris, on dit merci au bouquin royaumes de sorcellerie ^^ . Pour l'orthographe, je te conseil de prendre mozilla firefox avec la barre d'outil google, t'as un correcteur orthographique intégré direct sur ta page...

PS: j'ai hâte d'entendre ta première aventure et que tu raconte les aventures de ton maître ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 2:49

Très sympa en effet ce BG !
J'aime eaucoup et un sorcier gris a vraiment une grande importance dans une guilde de mercenaires.
Le meilleur est à venir semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 3:18

Bg très sympa...je serai content de te voir venir chez nous les Mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 8:33

Si ça t'intéresse tu peux aussi venir nous rejoindre dans notre aventure dans la section taverne. Tu pourras commencer à t'amuser avec nous dans nos aventures trépidantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 9:53

J'avoue la taverne sa se barre en sucette aussi. En effet au lieu de rechercher une épée légendaire, on se retrouve à chercher une bague pour sigmaris mais on se retrouve à rechercher une organisation qui veut notre mort...Intéressant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 10:01

Comme d'habitude, quoi.
Mais franchement moi les épées légendaires ça m'énerve, Martin préfère la monnaie sonnante et trébuchante. En plus les épées légendaires tu te les fais voler, 'faut les nettoyer pendant des plombes et tu te débrouilles très bien sans elles ! Après tu deviens une cible universelle, même tes potes essaient de te dessouder pour te la chourraver, t'es obligé de faire la méga-quête pour sauver le monde parce que t'as eu la mauvaise idée de mettre la main dessus et son gardien t'en veut en plus !

J'ai assez fait râler Martin au sujet de la bague et j'suis très content d'aller castagner du bourgeois à Marienburg. La raison je ne la connais pas et je ne veux pas la connaître : comme les p'tits enfants, c'est comment qu'on va les tailler en pièces qui m'intéresse.

Eh, 'pas sorti l'armure de mailles pour rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 10:28

Eh bien, messire Daimon Dayf... Dèsodj... Défdaudgeur - désolé pour la prononciation, je suis bretonnien - voilà une histoire assez classique pour un sorcier mais somme toute bien écrite et au style convaincant.

Je n'aimions point trop l'occulte et les vents du Chaos mais je ne nions point que cela a quelque utilité parfois. De plus les mages sont assez rares dans la confrérie, ce qui se comprend aisément vu qu'ils sont assez rares en général, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 11:06

Personelement je ne trouve pas que la Taverne pars en " sucette ".

C'est une bonne histoire qui commence bien avec quelques rebondissements et tout le monde à sa place.
Et l'histoire est assez vraisemblable je dois dire...parceque les quêtes du Graal, des épées légendaires et des armures en or...voilà.

Donc une petite aventure comme sa, sa change beaucoup et j'aime bien moi.

Hâte que tu nous rejoigne cher Défdaudgeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 11:32

Moi aussi, je trouve que la taverne est bien partie au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyLun 28 Aoû - 11:46

je pense la meme chose que vous, on s'amuse bien :p enfin le titre ne va pas trop avec l'action :p
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyJeu 7 Sep - 10:11

J'ai une bonne et une moins bonne nouvelle.

La bonne c'est que tu es accepté chez les mercenaires du Reikland, la moins bonne c'est que tu devras prendre une assurance vie béton, parce que maintenant tu vas tutoyer la mort de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyJeu 7 Sep - 10:24

Youuuuuuupi cheers
Merci de m'accepter parmis vous.
Citation :
tu devras prendre une assurance vie béton, parce que maintenant tu vas tutoyer la mort de près.
Je m'apelle pas Death-Dodger pour rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyJeu 7 Sep - 11:20

Pour ta signature, il faudra que tu me montres quelles images te conviendraient pour représenter ton perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyJeu 7 Sep - 11:23

hihi un nouveau membre

Vive toi :p Vive nous :p vive les mercenaires du Reikland :p *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyVen 8 Sep - 10:35

HAha bienvenue mage !
Un autre érudit.. comme quoi je pourrais discutter sciences de temps à autres.. Ca changera un peu des sempiternelles discussions de comment nous referons le vieux monde après une cuite à la taverne.

Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyVen 8 Sep - 11:35

eeetttt euu moi tu m oubli, je suis un érudiieeeee, je suis trèèèès intelligeeeennnt, comment ça pas crédible ? bon d'accord je vais boire de la bière aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyVen 8 Sep - 11:41

J'ai bien dit "un autre" Laconfir Wink Mais je pardonne ta méprise si tu me passe la chopine à côté de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyVen 8 Sep - 11:45

D'accord bardin pas de problèmes:

Tavernier !! Deux chopines de plus pour mon ami et moi ! et que sa saute ! Et une troisième pour le petit nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] EmptyVen 8 Sep - 12:01

en tout cas voir c'est magnifique de voir toute ces signatures

j'ai hate de voir la prochaine création de Dangorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]   [Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Daimon Death-Dodger [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Death Clock
» [Cadidature] Petrus [Recruté]
» [Candidature] kalidor [recruté]
» [Candidature] Le Lapin [recruté]
» [Candidature] Arnwald. [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: