| The Death Clock | |
|
+9Qendilh Daimon Death-Dodger Tiego Sicario Madruk Tranch'Kran kalidor KaosFactor Ankor Barrberousse Thomrik sigmaris 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Death Clock Jeu 15 Mar - 12:59 | |
| |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: The Death Clock Jeu 15 Mar - 13:15 | |
| jte survivrais =D en 2073 =D
jsuis plus vieux aussi =D | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: The Death Clock Jeu 15 Mar - 13:29 | |
| 14 Septembre 2073 pour moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Death Clock Jeu 15 Mar - 13:35 | |
| Oct 26 2070...
Vous pourrez venir à mon enterrement ? |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: The Death Clock Jeu 15 Mar - 13:38 | |
| Si on est encore en état, pourquoi pas ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: The Death Clock Jeu 15 Mar - 15:08 | |
| Moi jusqu'en 2072...argh j'envoi déjà les invits ? | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: The Death Clock Ven 16 Mar - 1:42 | |
| Arf ! Le 17 juillet 2053 ! A 3 jours de mon anniversaire !! Quel manque de bol, quand même ! | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: The Death Clock Ven 16 Mar - 6:14 | |
| 2068 , merde... au fait c'est quoi processed meat ? et multi-vitamin c'est du jus de fruit multivitaminé ou des pillules avec des vitamines dedans ? j'ai pas pigé non plus sur la manière de cuisiner les poisson (les réponses ont aucun rapport on dirait) et pour les drogues, ça dépend de quoi on parle | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: The Death Clock Ven 16 Mar - 10:37 | |
| jvais tous vous survivre ou quoi ? | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: The Death Clock Ven 16 Mar - 11:05 | |
| Sep 21 2076
Tu crois revé xD | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 3:45 | |
| Salut les jeunes, moi c'est le 27 mars 2077 mais bon, la seule chose dont on est sûr avant de naître c'est qu'on va mourir.
Content les gens ? Feurnard | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 3:50 | |
| Excusez-moi, c'est la première fois que j'écris alors pitié. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 4:27 | |
| un petit effort sur l'orthographe serait tellement sympathique wai je sais j'ai fais plein de faute sur le site mais je vous emmerde tous nah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 6:12 | |
| Le premier que je reprends à parler de l'orthographe des autres se reçoit ma patte dans la figure. Laissez ce boulot aux modérateurs et les modéro', respectez autrui, c'est en privé. Feurnard
Novembre 2078, un peu moins de 26'000 jours avant d'y passer mais je n'ai pas bien compris, quand est-ce, ça, le zéro du mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 7:31 | |
| Feunard n'a pas tort on s'en fiche de l'orthographe .Pour le zéro du moi je ne sais pas | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 7:34 | |
| non justement on ne s'en fiche pas de l'orthographe, ca dépend du nombre de fautes. une fautes tous les trois mots ca pique les yeux, mais tout dépend de la proportion de fautes =D | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 7:37 | |
| +10 pour sigmaris
Ca coûte rien de faire attention. | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 7:43 | |
| Le zéro du mois est une date mythique, une légende qui a traversée les civilisation et les âges, transmise par les familles zéro, zairo, zëro et zoro, de père en fils, en passant par la fille de la mère. Je ne fais parti d'aucune de ces familles, mais je connais quand même la légende ( la classe ). Il dit est qu'un jour un homme ( pas une femme ) mourra le zéro du mois. Cet homme se réincarnera alors deux-cents ans plus tard, sous la forme d'un petit renard bleu. Ce petit renard bleu aura pour tâche de sauver le monde, meurtrie jusqu'en son coeur par l'homme, et de remettre cette espèce sur le droit chemin qui ne zigzag pas. Pour cela, il créera une nouvelle espèce intelligente, les feurnardons. Des êtres multicolores qui oeuvrerons avec leurs grand empereur, qui sera considéré par ce peuple comme un Presque-Dieu, le petit renard bleu. Ensemble, il sauverons la planète, d'une manière qui ne sera connu que quand les grandes stèles d'azur ressortiront de la mer. Tel est le devoir du petit renard. Telle est la prophétie ...
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 7:47 | |
| Salut les jeunes je suis ravis de faire vos connaissances par rapport à l'orthographe il faut quand meme qu'on puisse comprendre (je ne suis pas un dieu en orthographe). | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 8:35 | |
| Personne n'a dit qu'on était des dieux en orthographe mais il y a des petites astuces pour éviter de faire des fautes comme le correcteur d'orthographe de Words tout simplement, ou bien se relire avant de poster. Vous êtes sur un forum et pas sur votre téléphone vous avez donc tout votre temps pour y écrire ce que vous voulez dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 9:06 | |
| Je vais tenter de le dire autrement : vous êtes hors-sujet, vous tournez autour du monoligne, votre propos est à caractère personnel et vous empiétez sur le travail de la modération. Même en section flood, vous enfreignez le troisième règlement de la Charte du forum. Soit vous laissez faire les modérateurs, soit je sépare et j'archive, voire je ferme, aussi funestement intéressant ce sujet soit-il. D'ailleurs donnez-moi une seule raison pour ne pas "nettoyer" le sujet... Feurnard |
|
| |
kalidor Poivrot
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 9:19 | |
| n'est-ce pas justement la 'flood zone' ? si on ne peut pas écrire notre point de vue de manière floodesque, je vois pas pourquoi cette zone a été créée alors... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: The Death Clock Sam 17 Mar - 11:43 | |
| j'avoue pouvoir répondre au premieres questions, mais je suis trés vite dépassé pour répondre aux questions, mais bon, je vais mourir avant vous, sachant que j'ai un diabete de type 1 edit : aprés mon enterrement, j'organise une fête en mon honneur dans ma villa sur la côte d'azur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Death Clock | |
| |
|
| |
| The Death Clock | |
|