| [Vidéo] Google Earth Mysteries | |
|
+5Mauldred Aki Ne'Dolo Qendilh Vorgrim Fièrebarbe KaosFactor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 8:26 | |
| Que peut-on voir sur Google Earth ? Bin, des chose étranges ou insolites. Vidéo de 6 minutes qui nous donne un aperçu de ce que l'on peut trouver sur notre bonne vieille planète grace aux images de la NASA. ---> Google Earth Mysteries | |
|
| |
Vorgrim Fièrebarbe Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Durin Brise-Etoile Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 9:55 | |
| Pas mal ! Dommage que la qualité ne soit pas correcte, il y a certaines choses qu'on ne distingue pas très bien. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 12:11 | |
| Je vais devenir parano moi je ne sors plus sans mon parapluie Par contre je doute de l'authenticité de certaines choses insolites. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 12:23 | |
| La soucoupe volante posée sur le sol près d'un petit bosquet m'a fait énormément marrer xD | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 12:32 | |
| Moi c'est le missile de croisière survolant la campagne que j'ai bien aimé. | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 12:42 | |
| Vers 1mn38 il y a des dessins dans les champs, des grands cercles et...
une bistouquette LOL il faut bien regarder. | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 12:49 | |
| Pour ma part c'est l'avion de chasse garé sur le parking ^^. | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 13:19 | |
| - Branak a écrit:
- l'avion de chasse garé sur le parking
Surement un remake de "Hot Shot" xD Mais c'est vrai que y a des trucs cocasses ^^ peut être trop des fois... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 13:43 | |
| ça parait évident que tout n'est pas vrai, mais y'en a des assez marante, le coup du couple choppé... le batiment en forme de croix était connu, mais les signes extra terrestre et la soucoupe la je me suis marré ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 13:51 | |
| Ahhh! Laconfir.....T'es terre à terre... Je parie que tu es du genre à dire que le Père Noël n'existe pas ! |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Mer 9 Avr - 14:16 | |
| QUOI ? Il n'existe pas ? | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Jeu 10 Avr - 3:09 | |
| Ce serait parfait si l'on ne les retrouvait pas réellement sur Google Earth. Il y a des bugs d'intégration d'image, mais beaucoup de ces images restent quand même assez étranges. La plupart des grands dessins dans les champs, sur la terre ou de type monolithe existent vraiment. Certains ont plusieurs milliers d'années d'existence. On se demande même pourquoi certaines civilisations ont créé ces gigantesques figures, voire pour qui... Et moi aussi, ce qui m'a fait triper, c'est le missile qui se ballade gentiment dans la campagne américaine. | |
|
| |
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Jeu 10 Avr - 3:26 | |
| Moi je n'aime pas dire du travail de quelqu'un qu'il est faux sans avoir fait un minimum d'effort pour vérifier, ce serais du racollage alors en trente secondes à peine google earth est téléchargeable. Du moins si c'était ma vidéo ça me fâcherais. Je l'ai fait, première chose que je vérifie ; - Le batiment en croix nasie : Il existe bien ! (En même temps s'pas nouveau comme info ^^) Bon après faut pas voir le coté noir de la chose, avant d'être le symbole du racisme ce symbole était avant à l'origine un symbole bouddhiste, et on peut le retrouver sur certaines représentations de bouddha. Après que les officiels américains soient bouddhistes ou racistes... Je vous laisse juger ! - L'avion crashé : C'est vrai et rien de très extraordinaire il sagit d'une zone d'essais. - Le trou bizarre dans la montagne je ne vérifie même pas je connais il s'agit de la plus grande parabole d'écoute spatiale du monde faite sur un ancien volcan. - Les "signes extraterrestre" ou on ne sait quoi de leurs vrais noms "crops circles" je ne vérifie pas non plus car il n'y à rien de stupéfiant pas besoin d'aller sur google earth pour en voir mais juste de regarder les informations télévisées régulièrement. - Quand au truc avec une rond/rouge en alaska, j'en ai chié pour le trouver mais quand on le vois mieux on vois clairement que ça ne fait pas partie de la carte, c'est plutôt du genre un raté de photographie avec l'objectif du satellite. - Bon j'ai pas le temps de fouiller plus loin j'ai rendez vous mais enfin rien ne semble truqué. Oooh on ne connais pas tout ! Y a plein de mystère sur terre ! mais que que comment c'est possible ? On ne m'aurais pas tout dit ? @ Drugni ; AUCUN avatars ne t'ai jamais allé aussi bien Bye | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries Jeu 10 Avr - 6:23 | |
| - Citation :
- @ Drugni ; AUCUN avatars ne t'ai jamais allé aussi bien
* Je sais ! Je sais ! Patriiiiiiiiick ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Google Earth Mysteries | |
| |
|
| |