Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Message à caractère informatif] et de 30 000

Aller en bas 
+7
kalidor
Warhound
Alberick
Bolrag
KaosFactor
Mauldred
sigmaris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 5:14

Shocked

Waw, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 6:22

Bah, 750000 messages en disant que des conneries, on peut faire, hein !? On a Sig' quand même, faut pas l'oublier ! Razz

Sig', je t'ai corrigé un bout de ton message. J'aime pas ne pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 7:34

tention, si tu as un certain pouvoir sur mes messages, moi j'ai les pleins pouvoir sur ton compte =D mouahahahaha

fait gaffe =D
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 7:45

Sigmaris a écrit:
tention, si tu as un certain pouvoir sur mes messages, moi j'ai les pleins pouvoir sur ton compte =D mouahahahaha

fait gaffe =D

Chiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 7:59

chiche =D
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:43

haha grosse pintade !
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:44

Alberick a écrit:
Non mais Dieter t'admettra quand même que là, on est plus au raz des pâquerettes, ils se sont crasher depuis longtemps et ils continuent de creuser.

suffit de lire le texte...

J'ai beau lire le texte, le mépris ne fait pas parti de mes valeurs... Razz

Quelle haute estime de soi-même il faut avoir pour s'autoriser à mépriser qui que ce soit.
Imagine que tout le monde fasse ça tout le temps : dès que tu fais un truc de travers ou que tu te trompes ou que tu ne sais pas quelque chose, quelqu'un arrive et te mérpise ! Imagine un peu l'enfer que ce serait ! L'état de disqualification dans lequel on se trouverai tous ! Ca serait invivable.
Alors pourquoi mépriser les autres pour ce qu'ils sont ? A quoi ca peut bien servir ? Quelle satisfaction en retire-t-on ? On est content de se sentir plus fort, plus intelligent ou que sais-je encore ? On leur fait payer tous les mépris que l'on a soi-même subi ?
Je m'interroge... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:08

honnetement je méprise les gens
dernier exemple il y a cinq minutes dans le bus, un groupe de racailles, discutais très fort racontais des conneries, et se sont même mis à insulter un couple, et on pour finir mis de la musique très fort
franchement je me dis, comment ne pas se sentir supérieur à ça ...

c'est surement un jugement basé sur mes propres valeurs, et selon celle ci, ces mecs sont des abrutis fini.
Pour moi, dès que l'on apprécit pas quelqu'un une forme de mépris s'installe
"tain je l'aime pas cette fille, elle dit vraiment rien d'interessant" dans ce cas je méprise la fille car je ne la juge pas interessante, digne d'interet, pas conséquent, que je suis plus interessant qu'elle. Pour moi c'est impossible de ne jamais ressentir de mépris
cependant, je ne pense pas que le mépris puisse s'installer au bout d'une erreur, mais franchement après de nombreuses "erreurs" consécutives ... c'est totalement différents.
Par ma part je suis conscient de nombreuses personnes me méprises, peut être même au sein de cette guilde. Mais qu'est ce que je m'en fou franchement.

le mépris est avant tout pour nous, il y a un but narcissique, on y gagne forcement quelque chose. Ce que l'on y gagne dépend des gens je pense.
Le mépris peut être affiché, et avoir pour but de faire souffrir une personne qui tiens à nous, ou encore de se faire bien voir dans un groupe.

Pour ma part il ne s'agit que tu mépris à but narcissique et pour mon appartenance groupale.
car en effet le mépris n'empêche pas de bien se comporter avec une personne, et de se montrer respectueux, je suis dans ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:23

Citation :
le mépris n'empêche pas de bien se comporter avec une personne, et de se montrer respectueux, je suis dans ce cas de figure.

Sans conteste, à mettre dans les annales des pensées les plus pathétiques de ce forum...


Au fait, pourquoi ne pas revenir au sujet de ce post avant qu'il ne dérive vers des pugilats narcissssssiiiiques ?????
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:39

Sigmaris a écrit:

c'est surement un jugement basé sur mes propres valeurs, et selon celle ci, ces mecs sont des abrutis fini.
Pour moi, dès que l'on apprécit pas quelqu'un une forme de mépris s'installe
"tain je l'aime pas cette fille, elle dit vraiment rien d'interessant" dans ce cas je méprise la fille car je ne la juge pas interessante, digne d'interet, pas conséquent, que je suis plus interessant qu'elle. Pour moi c'est impossible de ne jamais ressentir de mépris.

Il me semble comprendre, intellectuellement, ce que tu veux exprimer.
Pour autant, je ne crois pas parvenir à comprendre en quoi "non appréciation" et "mépris" seraient nécessairement consubstanciels.

Très honnètement, ca m'effrait un peu... Neutral

Le Nord méprise le Sud, les blancs méprisent les noirs, l'Ouest méprise l'Est, les nantis méprisent les démunis, les hétérosexuels méprisent les homosexuels (et/ou vice versa), les catholiques méprisent les musulmans/juifs/protestants (et toutes les autres combinaisons sont possibles Smile ), les valides méprisent les handicapés, les bien-portants méprisent les malades, les gens du 5e méprisent les gens du rez-de-chaussée, les hommes méprisent les femmes, les jeunes méprisent les vieux ( et vice versa aussi), etc...
Il n'y a pas quelques choses d'absurde là dedans ? Neutral

Qu'on ne se méprenne pas : pas de leçon dans tout ça... Juste des questionnements...
J'aime bien me poser de questions ! Smile Désolé de vous faire participer. Je m'abstiens si ça ennuit certains.

edit : correction d'affreuses fautes


Dernière édition par Dieter Von Eisenhorn le Mer 30 Avr - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:41

peace and love, y'a que ça de vrai Smile


Dernière édition par kalidor le Mer 30 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:41

Citation :
Sans conteste, à mettre dans les annales des pensées les plus pathétiques de ce forum...
ahaha, non Shandra ca s'appelle tout bonnement de l'hypocrisie, et c'est très souvent utilisés dans les relations sociale, nottament lorsque tu dois garder une relation avec une personne que tu n'apprécis pas

Par exemple, son patron, on peut trouver que c'est le plus gros des connards et pourtant bien tu restes polis avec lui, cela marche aussi avec un collègue de travail. Etre éternellement en conflit n'est pas quelque chose de positifs aufant physiquement que psychiquement, c'est pourquoi on minimise au maximum les conflits. Les animaux font la même chose.

par contre, je trouve toujours ca étrange que les gens s'indigne lorsque l'on avoue des choses que toute le monde fait.

C'est comme pour le tsunami, tout le monde a dit que c'était horrible et tout, des stars se sont mobilisés, tout le monde en parlait, tout le monde voulait aider. Moi je m'en foutais, et je l'ai fait savoir à certaines personnes. Ces gens là était indignés, j'étais sang coeur, égoiste, et tout, que c'était horrible pour ces pauvres gens. C'est sur que c'était pas simple pour eux, mais moi personnelement ... ca change pas grand chose. Mais le plus marrant c'est que ces personnes qui ont fait un don pour le tsunami, ce ne sont pas des personnes qui font tout le temps des dons, qui ne donnent pas pour la recherche contre le cancer, ou pour le sida, non a vrai dire il ne s'en préoccupent pas.
vive l'hyppocrisie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:45

Et voilà, ça commence à déconner et les mots de plus de trois syllabes qu'on trouve que dans le dico sont balancés !!!

Si je voulais écrire à sigmaris, je lui répondrai : "personnellement, je préfère le tiramisu avec du cacao dessus et pas trop de liqueur de café au fond."

Mais en fait, non, je lui répond pas. Passez lui le message à l'occasion, merci !


Bon, on revient au sujet là ?
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:46

c'est vrai que jamais rien faire pour les autres ça va te mener loin...

geeker les forums ou les MMO, super vie hein ?

plus facile de critiquer ceux qui donnent que de faire pareil...



sinon difficile de vraiment parler du sujet, pas grand chose à dire si ce n'est que y'a des floodeurs invéterés sur ce forum huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:49

Oui, et flooder, c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 7:21

Sigmaris a écrit:
C'est comme pour le tsunami, tout le monde a dit que c'était horrible et tout, des stars se sont mobilisés
Même Didier Super s'est mobilisé, regarde :

Merci Tsunami !
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:04

Pourquoi a chaque fois que la discution dure trop longtemps sa part en sucette...

Allez on laisse tomber ces débats,ou on les oriente vers une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 2:26

De toute façon, c'est de la faute à Sig'. Y a pas à tortiller du cul, c'est comme ça.

Sig', notre superman à nous (mais on est prêt à le donner. J'écris bien : DONNER).

Quand au sujet du topic, c'est pour faire des messages qu'il est là et pour atteindre les 750000 messages le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:08

Ben ça fera toujours un message de plus :biere:

Le mépris mmm... vaste sujet, comme on l'a si bien écrit précédemment la vie nous poussent à juger et à critiquer, mais pour répondre à ta question Dieter je ne ferais que citer Sade qui à écrit :

"Il est tellement facile de mettre en évidence les défauts des autres pour bien montrer qu'on en est pas affublé"

Je me sais probablement critique, arrogant, orgueilleux, mais bon j'essaye de me corriger, j'ai juste plus de mal quand le niveau rase trop le bitume fou
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 12:43

JE SUIS UNE PINTADE !

Mouarf ! Razz

Demön
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:20

Non Lauter là on touche le fond c'est encore moins que de la mono ligne gr
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:26

JE SUIS UNE PINTADE !

Arf ! Razz

Demön
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:53

Eh non en fait y'a quand même quelque chose d'écrit !

Toi, t'as d'la chance... gr

Demön
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:24

Faut savoir ce qu'on veut ! On flood ou on flood pas !
On m'a dit de flooder un sujet trop sérieux dans la section flood, je le flood !
Et 5 fois le mot flood (6) en un post de 3 lignes ! [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 1:11

Certes, on peut flooder comme des porcs. Mais un peu de tenu, s'il-vous-plaît ! Essayez de faire dans le constructif, sinon, il va y avoir de la pintade... [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000   [Message à caractère informatif] et de 30 000 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message à caractère informatif] et de 30 000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de traits de caractère
» 10000eme message
» Un mystérieux message
» Bientôt le 1000eme message
» Un message de L'Echine du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: