Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000 Mar 6 Mai - 10:42
Quelqu'un peux m'expliquer cette histoire de pintade?
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000 Mar 6 Mai - 10:49
Il dit qu'il voit pas le rapport ? Hein ? Il dit qu'il a mal au genou... Mr le commissaire, vous vous êtes transformé en pintade ? Bon va falloir prévoir un poulailler géant....
Dwimbarre du feuloud
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000 Mar 6 Mai - 12:58
ben moi la seule histoire de pintade que j'ai pigé c'est quand Sig a mis dans la signature du poulpe démoniaque "Je suis une pintade" pour lui montrer que ses pouvoirs sur le fofo dépassaient ceux du dit pouple.
Mais après ce que vient de mettre dwimb' je pige plus rien :s
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000 Mar 6 Mai - 13:56
hypothèse : une pintade est quelqu'un qui s'est fait gaulé en train de flooder du coup on modifie son message en mettant "je suis une pintade" dans son message.
Flooder signifie donc quasiment risquer de s'auto-qualifier de Pintade
Je vais poursuivre mon enquête...
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000 Mar 6 Mai - 14:08
XD
Alberick Poivrot
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000 Mar 6 Mai - 14:13
Sigmaris retire cette signature bidon immédiatement (ou avant que Dalrik' ne me tombe sur le poil) ou je te promet que tu ne va pas compter les jours mais les millénaires à l'ombre d'un endroit sans portes ni fenêtres...
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000 Mar 6 Mai - 14:24
tu peux le faire aussi XD
Alberick Poivrot
Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000 Mer 7 Mai - 1:49
Alberick a écrit:
hypothèse : une pintade est quelqu'un qui s'est fait gaulé en train de flooder du coup on modifie son message en mettant "je suis une pintade" dans son message.
Flooder signifie donc quasiment risquer de s'auto-qualifier de Pintade
Disons que l'on peut flooder sans vergogne sur la partie alcoolisée de ce forum. Mais il faut que ce flood reste, disons, amusant. Si certains s'imagine que ne rien mettre dans un message ou un simple mot défilant est amusant, alors il mérite la "pintadisation" immédiate.
Alberick a écrit:
Sûrement la meilleure photo de Sig', ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Message à caractère informatif] et de 30 000