Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]

Aller en bas 
+10
Kenny la poisse
Petrus
Gromdin Forge-Rancunes
sigmaris
Laconfir
Alana
Alberick
Mauldred
Branak Skarginson
Aenarya Kemen'tari
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 3:22

Alors que la nuit tombait, et que l'ambiance de la taverne des Mercenaires du Reikland commencait à battre son plein, une silouhette encapuchonée se glissa à l'interieur, son visage était masqué, si bien qu'il était impossible de distinguer ses traits.
Elle avait parcouru toute la ville en demandant sans cesse son chemin pour trouver cette fameuse Taverne, où une Compagnie de Mercenaires recrutaient.

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Aenarya Kemen’tari, du courageux peuple d’Ulthuan pour vous servir !


Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Je suis une Guerrière Fantôme.


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

J’ai eu une longue expérience sur WoW, sur des serveurs RP ou PvP. De plus j’en essaye beaucoup, comme LOTRO dernièrement.


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Tout simplement par le biais d’un ami, Thibault, alias Ankor Barrberousse, nous nous sommes rencontrés lors d’un tournoi de Warhammer Battle, et nous avons garder contact et il m’a parlé de Warhammer Online et de sa guilde, et après être passé de temps en temps, lire les sujets j’ai vraiment aimé l’atmosphère et décidé d’essayer de rejoindre la guilde.


Quels sont vos hobbies ?

Hum, je pratique l’équitation, warhammer Battle et il m’arrive de faire un peu de JDR entre amis de temps en temps.


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Autant que ma noble bourse me le permettra.


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

D’un elfe, bien entendu, d’un humain, sa doit pouvoir se faire, d’un nain par contre…enfin si ses ordres me conduisent sur le chemin d’un rejeton du chaos, sa devrait pouvoir s’arranger !


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?


Bientôt 18ans.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 4:11

Ah une recrue... ça fait plaisir. J'espère que tu vas rester un peu plus longtemps que nos précédentes.
Paraitrait que notre chef recruteur, Yadaraf, mange les recrues. Ça serait dommage hein Very Happy .

Bon sinon bienvenue à toi et évite de nous planter des flèches dans le cul (spécialité elfique).

Bon sinon y a toujours deux trois questions à la con qui traine au moment genre :

Qu'attends tu de WAR ?

Ah sinon, si ton post de recrutement se transforme en floodzone... c'est normal gr

Voilà je crois que j'ai fait le tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 4:21

Un drôle de chevalier, dont le harnois hétéroclite mélangeait des pièces d'armures de plates impériale et bretonnienne, et dont le tabard sombre contrastait avec son teint et ses cheveux aussi blancs qu'on aurait dit qu'il avait le visage couvert de farine, se présenta et s'inclina devant la nouvelle arrivante, qui le dépassait en taille d'une bonne tête.

"Bienvenue à la Taverne du Squig Boiteux, dame elfe. Dangorn de Castagne, pour vous servir, je suis le porte-étendard de cette bande de mercenaires."

Plus que son armure et la fleur de lys blanche qui était brodée sur son tabard, c'était son accent et son parler qui trahissaient ses origines bretonniennes.

"Alors comme ça, vous souhaitez vraiment vous joindre à nous ? Je ne sais point si vous faites le bon choix, il faut être sacrément fêlé ou en grande détresse pour embrasser de son plein gré la vie que nous menons.

"Comment se fait-il qu'une haute elfe d'Ulthuan ait entendu parler de notre Confrérie par-delà le Grand Océan ? Si vous le permettez, avant que le sergent-recruteur Yadaraf ne vienne vous manger, hahahaha, laissez-moi vous payer à boire et racontez-moi votre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 8:56

Tout d'abord , pour répondre à Branak ,sachez que je vise très bien ( et que si une flèche vous arrivait dans le cul , ce ne serait certainement pas le fruit du hasard :fufu: ) . Je me permettrais d'ajouter que le premier qui essaie de me goûter sera gratifié de mon poing dans sa figure Very Happy


Pour ce que j'attends de WAR : Je n'ai rien de spécial à dire sinon que j'attends un bon jeu sympa et bien orienté pvp ce qui est le cas je crois et qui permette grâce à Warhammer battle de rp à loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 9:39

Est-ce que tu serais prêt(e) à faire des sacrifices pour la guilde ?

Du genre donner tout ton or à ton officier préféré... :fufu:

Non je blague, mais par exemple, dans l'hypothèse où tu es membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland :

- Est-ce que pour toi ça représente un gros sacrifice de passer toute une soirée à faire un event RP avec la guilde alors que pendant ce temps tu aurais pu faire un scénario RvR avec des amis (qui seraient dans une autre guilde) ?

- Si un groupe (qui n'est pas de la CMR) à qui il manque un DPS te dit qu'ils ont absolument besoin de ton aide pour poutrer un gros démon, et que tu n'as rien d'urgent à faire, que leur réponds-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 9:50

Pour les sacrifices , aucun problème malheureusement pour toi Dangorn au niveau de l'or ça n'est pas encore ça ....

Pour le premier exemple , ce ne sera pas un trop gros sacrifice , je serai bien sûr prête à le faire , dans le cas présent , ma guilde est privilégiée.

Pour le deuxième exemple , cela va de soit que si je n'ai rien d'urgent à faire , qui me concerne moi ou la guilde , je me ferais un plaisir de venir les aider à casser la gueule d'un gros méchant pas beau . axe ( moyennant quelques piécettes . Non je rigole [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2 )

Je pense poster ce soir un petit aperçu de mon BG (je ne suis pas sûr que ce sera l'histoire finale mais pour l'instant c'ets ce que j'ai en tête ) pour répondre à ton précédent message .
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 9:54

Et surtout si Dangorn continue de te poser encore des questions alambiquées que fera tu?

Alberick répurgateur actuellement recrue des mercenaires, bienvenu à toi je m'entraine dans le labyrinthe sans fin pour le moment mais quand je rentre je t'inviterai à boire un verre et j'écouterai ton histoire.

(voir la section RP l'aventure c'est l'aventure -le voyage vers Ulthuan 1-->4)
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 10:11

Citation :
Je me permettrais d'ajouter que le premier qui essaie de me goûter sera gratifié de mon poing dans sa figure

C'est un nain, tu es une elfe... il sentira rien [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2
Et puis bon c'est notre officier recruteur, alors je suis pas sur que le frapper soit la meilleur idée que t'es eu. Enfin je dis ça, je dis rien.

Sinon trêve de plaisanterie. J'aimerais bien savoir ce qui a motivé une elfette archère à devenir mercenaire... on est quand même mieux au chaud en Ulthan non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 10:40

[quote="Branak Skarginson"]
Citation :
je suis pas sur que le frapper soit la meilleur idée que t'es eu.

Mais si ! Tu as parfaitement raison !
Ne te laisse pas faire par ces sacs de bières rembourré au gras, il faut les faire marcher au pas. Sinon, c'est eux qui te marcheront dessus.

*Alana s'approche d'Aenarya pour aller se pencher vers elle afin de lui murmurer au creux de son oreille pointue*

Alors, surtout... tu feras attention à Vadhino, une espèce de sorcier de pacotille mais pervers comme pas deux... ne lui tourne jamais le dos... et reste à l'écart des fenêtres...

Conseil d 'une autre guerrière fantôme ayant parvenue à survivre dans cette compagnie de soudards. ça fait plaisir de voir des collègues, d'ailleurs Wink
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 11:09

Aenarya Kemen'tari a écrit:
P

Pour le deuxième exemple , cela va de soit que si je n'ai rien d'urgent à faire , qui me concerne moi ou la guilde , je me ferais un plaisir de venir les aider à casser la gueule d'un gros méchant pas beau . axe ( moyennant quelques piécettes . Non je rigole [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2 )
.

Bien le bonsoir, je pense que tu as bien répondu a une exception près, le "non je rigole ^^" parce que nous sommes des mercenaires, par conséquent, tu ne dois pas avoir de scrupules à réclamer ton du lorsque ton intervention est nécéssaire à un groupe ^^.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 11:42

bienvenu à toi =)
essaie de pas faire comme notre autre guerrier fantome de sexe feminin, c'est à dire prendre la drogue
et surtout fait gaffe au bretonnien, s'il est soul il peut tenter de te violer, même sans avoir bu d'ailleurs

sinon deux questions
une idée pour ton bg ?
des détails croustillants sur ankor ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 12:00

Aenarya Kemen'tari a écrit:
je me ferais un plaisir de venir les aider à casser la gueule d'un gros méchant pas beau . axe ( moyennant quelques piécettes . Non je rigole [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2 ) .
Non, tu ne rigoles pas. Si tu es mercenaire tu leur demandes des sous en échange. C'était là où je voulais en venir. [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2

Bon c'était un piège. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 12:04

Alana a écrit:


Mais si ! Tu as parfaitement raison !
Ne te laisse pas faire par ces sacs de bières rembourré au gras, il faut les faire marcher au pas. Sinon, c'est eux qui te marcheront dessus.


*Balance quelques baffes bien sentie*

"J'ai un peut comme l'impression qu'la discipline s'relache ces temps si, j'te rappel gamine que ton patron est un d'ces sacs de bières rembourré au gras."

*Observe la nouvelle d'un regard torve*

"J'te souhaiterais la bienv'nue si tu sur... reste.... Mais j'ai comme un doute. Et si tu t'poses la question, non en effet j't'aime pas, mais rassures toi j'aime personne. Par contre ecoute Sigmaris quand au bretonnien, même si y t'violara pas, il put d'la gueule une fois bourré."

HRP

Aenarya Kemen'tari a écrit:
[i]

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

LOTRO dernièrement. .

Certains d'entre nous sont sur LOTRO egalement, laisse nous ton pseudo si tu le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 12:34

Citation :
Certains d'entre nous sont sur LOTRO egalement, laisse nous ton pseudo si tu le souhaite =)
Merci pour ta proposition Bjorn mais je n'ai fais que la beta de LOTRO ,j'ai du arrêter rapidement , étant en pleine période d'exams (je dois avouer que ce n'étais pas mon jeu préféré non plus)

Pour ce qui est du "je rigole" , je jure que ça ne se reproduira plus [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2 .

C'est vrai que le concept de mercenaire , j'ai pas encore trop l'habitude . Razz .

Promis un petit aperçu de mon BG ce soir .

Citation :
des détails croustillants sur ankor ? =D

Héhé....Je ne devrais rien dire mais...ce sera comme le mercénariat , faut me soudoyer ! [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2

Au fait merci pour vos nombreux conseils par rapport au dit bretonnien , je tâcherais de faire attention.
Pour ce qui est de la drogue , je ne vous promets rien, il faut goûter à tout n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 12:44

*Se masses ses joues douloureuses et se relève péniblement*

Allons... dans ma bouche ça sonne comme un... compliment...
Sac de bière, il tient bien l'alcool, une qualité indéniable chez nains.
Rembourré au gras... euh... il est bien portant ?

Aenarya Kemen'tari a écrit:

Pour ce qui est de la drogue , je ne vous promets rien, il faut goûter à tout n'est-ce pas ?
Je partagerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 13:48

Bonjour, jeune elfe ignorante des usages du vieux monde.

Une simple question.

Si un répurgateur au regard attentionné et au doux sourire s'avance vers toi et te demande ce que tu penses des moeurs slaaneshistes partagées par de nombreux elfes, que réponds-tu?

a) Par une rictus de mépris, tu fais sentir à cet humain combien tu lui es supérieure et à quel point cette question lui echappe;

b) Tu lui expliques que tu ignores tout de ces moeurs et que faisant partie de la confrérie des mercenaires du reikland tu ne saurais être soupçonnée de les partager;

c) Tu lui raconte les histoires d'elfes dechus après avoir communié avec le prince de la décadence telles qu'elles sont enseignées à hoeth;


Fais bien attention dans ton choix, il s'agit d'une question eliminatoire au sens physique du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 13:58

Ce sera avec plaisir gr

Je suis ravie de trouver une collègue parmi vous . Pour ce qui est de ce qui m'ammène à devenir une mercenaire , c'est mon désir de découvrir le monde et la vengeance .


Citation :
Si un répurgateur au regard attentionné et au doux sourire s'avance vers toi et te demande ce que tu penses des moeurs slaaneshistes partagées par de nombreux elfes, que réponds-tu?

Hum...ça sent la question piège tout ça..

d) Je lui répond que je ne connais presque rien de ces pratiques sinon qu'elles sont révoltantes et je ne trouve pas le mot qui traduira ma pensée et qu'espérant faire partie de l'honnête Compagnie des Mercenaires du Reikland je serai outrée que l'on puisse me soupçonner; quant aux histoires de ces elfes déchus , je ne préfère pas en parler

Même si cette réponse ne faisait pas partie des trois proposées , c'est la mienne . En espérant que je ne sois pas éliminée .... dangorn
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 14:10

Je comprend.

D'un autre coté, le refus de parler est un signe infaillible permettant de reconnaitre un cultiste tenter d'échapper à la purification. Et comme le sujet de base est le culte de slaanesh, cet indice déjà suffisant pour te placer sur le bûcher se transforme alors en absolue certitude quand à ta corruption.

Qui plus est, tout répurgateur qui se respecte a les moyens de te faire parler.

Il s'agissait donc bien d'une question piège ne te laissant d'autre alternative que la mort dans d'abominables souffrances très prolongées.

Je te conseille donc de te lier avec des nains au sein de la confrérie, au moins le temps de ta candidature, ça te permettra d'echapper à la torture jusqu'à la mort en faisant semblant d'être plongée dans une conversation captivante avec un nain et de ne pas avoir entendu la question.

Bonne chance pour la suite, je monte le bûcher et je prépare mon necessaire de torture en attendant que les autres en aient fini avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 14:20

Trop gentil cher Petrus [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2

Sache quand même que j'ai plus d'un tour dans mon sac et que euh....Je suis OUTREE !

"Qui qui veut être mon nami ? Ze veux pas mourir !!"

Tu OSES répurgateur me traiter de la sorte ! Tu subira mon courroux te crois moi on va pas rigoler axe

Prépare le bûcher , mais pour toi si tu veux , a fait pour la torture ,plus je précise que le premier qui touche à ma chair se prend mon poing dans la figure ,(ça marche aussi pour mon pied et pas seulement dans la figure .... gr )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 14:31

Ouh, alors toi tu veux vraiment finir en grillade :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 14:40

J'en ai bien peur [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Biggrin2 .
N'empêche , je suis OUTREE !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 14:42

oh putain les naggarytes auraient honte de nos guerriers fantomesXD
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 14:47

Je suis OUTREE gr

Espérant se faire des "amis" nains l'elfe lança un pitoyable .

"Alors qui pour une chopine ? " :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 14:48

CHOPIIIIINE !

A moi ! A moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] EmptyLun 12 Mai - 14:50

Zut c'est pas un nain ! Tant pis !


"Tiens !" :biere:

J'espère qu'il ne va pas danser nu sur les tables ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Un Combat Fantôme !
» Histoire de guerriers fantôme.
» Sheelba, jeune guerrier fantome
» Elmira, Chasseresse de l'Ombre [Recrutée]
» [Candidature] Sigmaris [recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: