Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]

Aller en bas 
+10
Kenny la poisse
Petrus
Gromdin Forge-Rancunes
sigmaris
Laconfir
Alana
Alberick
Mauldred
Branak Skarginson
Aenarya Kemen'tari
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:51

On dit pas chopine ? drunk
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:10

Raaah mais c'est pas vrai, elle est déjà bourrée...

Vous le savez pourtant que les elfes ça supporte pas la kreik...
Et essayez pas d'abuser de la nouvelle, bande de soudards !

(En même temps, sig' pour que des guerriers fantôme finissent dans une taverne de nains il faudrait au moins ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:32

Dans outrée, il y a outre.

Pour faire une bonne outre, on peut utiliser un organe interne.

Nous commenceront donc la seance d'interrogatoire poussé par l'ablation de l'extomac.

Comme ça tu pourras effectivement te pretendre outrée.

N'hesite pas à préparer ta defense, ça pourra t'être utile, même si l'accusé n'a le droit de plaider sa cause qu'apres execution de la juste peine qui lui sera infligée avec toute la rigueur de la loi et du bon plaisir de l'enqueteur/juge/bourreau/fossoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:35

Alana a écrit:
"A... enarya Ke... Kemen'tari !" Cria t-elle en direction de l'étage tout en replaçant la fiche ou elle l'avait trouvée.
"Aenarya Kemen'tari, on s'habille et on sors de la chambre à Kendor ! Je t'emmène en ballade !"
Aenarya a écrit:

Elle tourna la tête et aperçu un jeune humain couché dans son lit .

"........."

kendy ! Dis moi oui ! kendy !


Je sais pas si tu savais mais Kendor est bel et bien un membre de cet confrérie...

Je sais pas pour vous mais ça sent la perle RP quand il aura appris qu'il aura couché avec une elfe à son insu....
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 15:40

J'hésitais avec dangorn comme ça il y aurais pu avoir des réactions... (vu que kendy est absent) mais il a préféré passer la nuit sous une table, dommage pour lui

M'enfin, moi j'obligeais rien, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:38

Branak Skarginson a écrit:
Alana a écrit:
"A... enarya Ke... Kemen'tari !" Cria t-elle en direction de l'étage tout en replaçant la fiche ou elle l'avait trouvée.
"Aenarya Kemen'tari, on s'habille et on sors de la chambre à Kendor ! Je t'emmène en ballade !"
Aenarya a écrit:

Elle tourna la tête et aperçu un jeune humain couché dans son lit .

"........."

kendy ! Dis moi oui ! kendy !


Je sais pas si tu savais mais Kendor est bel et bien un membre de cet confrérie...

Je sais pas pour vous mais ça sent la perle RP quand il aura appris qu'il aura couché avec une elfe à son insu....

Keny couche toujours avec les elfes a son insu, il le sait le lendemain matin au réveil. Regardez moi c'est pareil, j'me couche tous les soirs avec une elfe et j'me réveil toujours a coté d'une naine. J'ai beau chercher j'la r'trouve jamais! Certains disent que c'est a cause de la bière mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:09

Je rêve, on profite de mon absence pour mettre des inconnues dans mon lit ! Même plus le respect du grade ici ! Seulement j'suis là maintenant, fini d'jouer !

Non mais c'est vrai quoi, je ne suis pas un garçon facile.


Bon... Bienvenue quand même, belle inconnue... En espérant que vous ne le resterez pas trop longtemps. *S'incline bien bas, avec son air innocent coutumier... hem.*

Oh, Petrus, je crois que les ratiers ont déniché un petit culte clandestin à cramer dans les égoûts, oui oui, par là, à l'autre bout de la ville, va donc t'en occuper, c'est trèèès important. Mais oui je te la surveille, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:50

Alana a écrit:
J'hésitais avec dangorn comme ça il y aurais pu avoir des réactions... (vu que kendy est absent) mais il a préféré passer la nuit sous une table, dommage pour lui
En fait c'est mieux que ce soit Kendor parce que la preuve, ça le pousse à revenir quand on parle de lui Laughing

Mais aussi parce que Dangorn est certes un vieux pervers mais pas forcément un bon dragueur. Il est très maladroit et la plupart du temps la seule chose qu'il reçoit de la gente féminine ce sont des baffes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 3:15

J'confirme, tu as de la chance de t'être sauvé à temps... hammer
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 4:20

"Merci , ...euh ....jeune homme."

C'est vrai qu'il est mignon quand même gr .

"Désolée , pour euh... cette nuit lui lança -t- elle avec un petit sourrire d'excuse"

Bon sang , mon recrutement commence bien [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Orc .
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 4:33

Gna gna gna...

Tout ça parce qu'il est un peu plus grand, qu'il a le nez plus fin et les cheveux moins blancs.

Enfin moi je m'en fous, y'a déjà Alana, Sigmaris, Shandra, Aki et Dsilée qui sont folles de moi mais qui osent pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 4:35

Olalala..... gr

Aenarya se mit à fredonner dans sa tête "Kendy, dis moi oui , Kendy "
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 6:03

Bien le bonjour l'amie !

Je me présente, Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des Mercenaires du Reikland. Je te souhaite la bienvenue dans la taverne du Squig Boiteux. Comme tous ceux qui sont passé ici avant toi si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'informations mon bureau se trouve au fond là bas.

Tu peux dés à présent profiter de tout ce que t'offre notre taverne, c'est à dire une bonne pinte, des repas chauds et de la compagnie avec qui parler. Bien sûr l'admission en notre sein n'est pas si simple il te faudra nous prouver ta valeur et quoi de mieux qu'un récit dans ce cas.

Nous te laisserons le temps qu'il faudra pour nous remettre ce récit, mais toute participation à la vie de ce forum ne pourra que faire pencher la balance en ta faveur.

Donc à nouveau je te souhaite la bienvenue et j'espère bien que tu plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 10:13

Merci pour tout Drugnalf ,quoique je ne pense pas reprendre une bière ...c'est qu'elles sont sacréments fortes !

Je tâcherai de poster mon récit le plus tôt possible , je compte sur vos avis pour me permettre de l'améliorer.

Merci encore [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 11:39

Shandra arrive avec un grand sourire : OH ! Une nouvelle !

Puis perdant son sourire : Ah, c'est une elfe....

Avec un air pensif : Bon, elle a déjà fait connaissance avec Kendor...Va falloir lui présenter Vadhino parce qu'il est grand, il est bôoh....

Shandra part ouvrir une fenêtre en sifflotant et en marmonnant :Trop d'elfe ici, on respire plus que de la lavande...On va finir par crever ici...

Puis, se retournant vers le nouvelle : Au fait, moi, c'est Shandra, je suis une ménestrelle qualifiée et grande prêtresse à mes heures....Je prierai pour toi que tu ne sois pas la réincarnation du Puma-Dieu ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:06

Aenarya fit un signe de la main à la dénommée Shandra .

"Bonjour , je suis Aenarya ,guerrière fantôme, ravie de vous rencontrer" fit - elle avec un sourire .

Elle regarda la jeune femme qui état vêtue de cuir et arborait un petit sourire.

J'ai encore beaucoup de gens à rencontrer se dit-elle , ils sont tous si différents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:30

- Ah ça c'est sur qu'on est différent...Certains plus que d'autre ici, même...! Au fait, t'es même pas un fantôme parce que je vois pas au travers de toi! Pff!! Toujours à se la péter ces elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:35

Aenarya laissa échapper un sourire amusé.

"Il ne faut pas pas prendre ça au pied de la lettre , ce n'est pas parce que nous nous appellons guerriers fantômes que nous en sommes !
le fantôme vient du fait que nous sommes capables de bien nous dissimuler pour mieux surprendre notre ennemi . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:48

Ah oui, tu étais bien dissimulée dans le lit de Kendor...Va me faire croire qu'il t'as pas vue...Et voilà, ca a 150 piges et ca vous prends pour une bleue....
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 12:53

Nouveau sourire amusé .

"Hum , je n'utilise pas mes compétences en camouflage dans les chambres à coucher ...sauf si bien sûr c'est pour m'y réfugier , ce qui j'espère ne m'arrivera pas ."

"Et je ne te prends pas pour une bleue ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:39

Dans la tête à Shandra : Penses tu cocotes, c'est d'autres compétences qu'on utilise dans une chambre...

Tout haut : Mouais....t'as d'la chance, parce que je préfère le mauve....Bon, on va pas rester planté là, en attendant que le prophète arrive, on va aller boire une bière en bas. Je la bénirai, bien sur...Faut pas rigoler avec ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:41

" Ca marche , mais pas trop forte la bière hein ? " lança Aenarya avec un brin d'inquiétude dans la voix .

"Veux pas que ça finisse comme l'autre soir ..." marmonna -t-elle dans sa barbe (inexistante).

Elle suivit Shandra qui descendait les escaliers en fredonnant un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 7:13

Je note...

-Elfe.
-A passé la nuit dans ma chambre.

Euh... Je te conseille de bien surveiller ce que Shandra va mettre dans ta bière, elle a déjà deux motifs de meurtre là...
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 7:18

Ah... mauvaise nouvelle .

Merci de me prévenir ,Kendor.

Ca ne me rassure pas vraiment, ce que tu viens de me dire ,de toute façon j'aime pas trop la bière ,alors ...

Elle lui adressa un sourire un peu gêné puis s'en alla rejoindre Shandra.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 6:52

Allalalala on s'absente quelques temps pour assouvir une petite vengeance et quand on revien on a une jolie recrue qui se fait deja abuser...

Bienvenu ma soeur ! Je me nomme Aerandir Calaelen guerrier fantôme ayant survécu en ces lieux... (alors attention survivre dehors c'est de la rigolade^^) Bien il va falloir mettre en avant tous tes attributs de camouflage et de camouflage pas autre chose hein lol!

Bon sinon conseil n°1 : Ne jamais écouter Shandra et surtout ne pas la suivre malheureuse ! Elle a juré la perte de notre race tout entière !
Conseil n° 2 : Si on te propose encore des bières et surtout si la personne est du sexe opposé ... Euh et si on allait tous les deux féter ta candidature avec une bonne kreik [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Biggrin2 lol!

Dans tous les cas sa fait plaisir une elfe et si ta besoin d'aide n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]   [Candidature] Aenarya  Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Aenarya Kemen’tari, Guerrière Fantôme [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Un Combat Fantôme !
» Histoire de guerriers fantôme.
» Sheelba, jeune guerrier fantome
» Elmira, Chasseresse de l'Ombre [Recrutée]
» [Candidature] Sigmaris [recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: