Edit : Ah... finalement je ne me sens pas de le temps de faire une histoire aussi complète sur mon personnage pour le moment...
Donc, j'ai tous enlevé, merci pour vos commentaires.
Je verrais peut être à l'avenir pour détailler le passé de mon perso mais pour l'instant je vais me contenter de cette synthèse très... synthétique ^^
Donc tous les commentaires qui suivent sont bien sympa mais ne sont pas adressés à ce texte
Autrefois guerrières fantômes, Alana est désormais une mercenaire. Elle a reniée sa famille, son peuple et plus que tous… le serment des survivants de Nagarythe.
Plus jamais elle ne se lancera dans la guerre contre ses sombres cousins, plus jamais elle n’aidera les siens dans cette lutte sans fin.
Dés qu’elle ferme les yeux, les images revienne. Le massacre, les morts… toujours les mêmes. Jaerial et illrahir, ses frères de meute, les membres de son ancienne unité de guerriers fantômes.
Alana était parvenue à échapper à la mise à mort elle ne sait trop comment… ah ! Si, elle sait comment… en se cachant, en regardant les autres mourir et en ne faisant absolument rien pour les aider. Jamais elle ne pourra se pardonner sa lâcheté.
Suite à la tuerie, l’elfe avait errée seule, dans les forets du vieux monde. L’esprit encore marqué par la boucherie récente. Ses errances la menèrent dans des villes et villages. Complètement anéantie, elle y chercha de quoi noyer son chagrin. Tout d’abord dans l’alcool, puis dans la drogue… Une profonde addiction s'empara peu à peu de la guerrière fantôme, la forçant à s'enfouir toujours plus bas dans l'échelle de son estime pour se procurer sa dose quotidienne.
Ses errances finirent par la mener à Altdorf où la rigueur de la vie dans les rues de la capitale humaine finit par avoir raison de la frêle petite elfe. Cessant de lutter, elle se laissa tomber dans un caniveau pour y mourir. Un dernier réflexe animal la poussa à s’emmitoufler profondément sous une pile de haillon pour se protéger au mieux du froid. Pour tous le, elle n’était plus qu’un clochard ordinaire et méritait bien son sort. Qu’il crève ce pouilleux ! Disaient ils en éclatant d’un rire bien gras.
Mais l’un d’entre eux s’arrêta pourtant. Un prêtre de l’ordre du très saint Sigmar. La miséricorde guidait cet être et il s’agenouilla dans la crasse et les immondices pour sauver ce qu’il croyait être un pauvre homme envers qui la vie n’avait pas été très tendre.
Qu’elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit sous les haillons les traits fins et délicats d’une jeune elfe. Il lut tout de suite dans ses yeux enfiévrés par la drogue l’abysse de déchéance dans lequel elle était tombée. C’était sa faute chercha t-il à se persuader… une elfe, une hérétique ne croyant pas aux valeurs du tout puissant Sigmar. Comment aurait-elle pu finir autrement ?
Pourtant, il ne pouvait se résoudre à la laisser mourir ici. Il devait faire quelque chose… plongeant ses mains dans les vêtements de la guerrière fantôme il y trouva les reliquats de ce qui fut autrefois ses armes. Un arc brisé et une épée rouillée… une combattante, donc.
Jetant un regard autour de lui, les yeux du prêtre tombèrent sur une taverne… taverne qui était le quartier général de la Confrérie des Mercenaires du Reikland. Des hommes durs lui avaient ont dit… durs et mauvais… pas un endroit pour une jeune elfe droguée jusqu’aux yeux… qui sait ce qu’ils allaient bien pouvoir faire d’elle ?
Mais c’était cela ou la rue. L’ecclésiaste n’hésita que quelques instants. Portant la jeune elfe dans ses bras, il franchit la porte de la taverne. Faisant fi des regards amusés se dirigeant vers le couple, il se dirigea vers le comptoir.
« Vous voulez une chambre, j’suppose… » Demanda le tavernier avec un sourire paillard en dévorant du regard la jeune fille reposant dans ses bras.
« Une simple feuille de recrutement, merci. » Répondit le prêtre d’un ton sec.
Rapidement, il remplit la fiche qu’on lui apporta. Ne sachant rien de sa protégée, il la renomma. Pour cette nouvelle vie elle serait Alana décida t-il. Puisse t-elle être ne serais ce qu’un peu meilleure que la précédente.
Abandonnant la jeune elfe aux bons soins des mercenaires, le prêtre quitta la taverne. Plus jamais elle ne le revit.
Les hommes d’armes s’approchèrent un large sourire aux lèvres de la jeune elfe qui venait de leur être confiée.
La pauvre fille aurait probablement finie cette seconde vie encore moins bien que la première si une noble dame humaine combattant sous la bannière de ces mercenaires ne l'avait pas prise sous son aile. Sigmaris est le nom de sa sauveuse.
Durant les premiers jours, elle la protégea des mauvais penchants des hommes jusqu'à ce que finalement la guerrière fantôme parvienne à se faire respecter par elle-même. Elle finit même par gagner le rang de mercenaire.
Depuis ce jour, elle combat sous leur bannière, sous le nom d’Alana. Un nouveau nom pour une nouvelle vie. Puisse t-elle être meilleure que la précédente…