Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Atloria [Recrutée]

Aller en bas 
+9
Branak Skarginson
Aenarya Kemen'tari
Qendilh
Gromdin Forge-Rancunes
Dwimbar Kheledril
Alberick
Mauldred
sigmaris
Atloria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 6:56

Enveloppé dans une longue cape, une haute silhouette s'avançait dans la brume matinale.

Ces longues recherches avait fini par aboutir, le voyageur arrivait devant une taverne, là où les mercenaires du Reikland se retrouvaient généralement.

Dans un grincement caractéristique, la porte de la bâtisse s'ouvrit, laissant un flot de lumière sortir en dehors, masquant l'identité du nouveau venu.

Quelques regards s'attardèrent sur la longue silhouette fine. Celle-ci enleva sa capuche, laissant apparaitre une longe chevelure d'or.

Une Elfe s'avança, le pas souple et élégant, vers le comptoir.


[HRP]

Bonjour à tous,

Je me présente, Atloria, Haut Elfe et Maitresse des épées. Je viens ici dans l'espoir de trouver des compagnons plus ou moins noble (forcement vu qu'il y a des nains ... la noblesse ... voila quoi :fufu: ).

Etant fan de Role Play depuis de nombreuses années, votre confrérie m'a tout de suite attiré. Après quelques récits lu dans vos parties RP, j'ai comprit que j'aurai la réplique chez vous.

Je vais remplir votre petit questionnaire afin de répondre à quelques interrogations, puis je me ferai un plaisir de répondre à vos éventuelles questions, et également à continuer ce début de RP avec les gens qui le souhaites Smile .


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Dark Age of Camelot (durant 5 années).

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

J'ai connu cette confrérie grâce au forum officiel de la béta de WAR (sous entendu, je suis dans cette béta Rolling Eyes )

Quels sont vos hobbies ?

La lecture, l'informatique, le RP ...

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Autant que ma bourse le permette, puisque je serai payé après en tant que mercenaire si je suis accepter.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Tant qu'ils sont justifier et de bon sens, oui.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

J'ai 20 ans.

Merci de votre attention, pour la peine, une tourné :biere:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 7:04

tu veux dire grace à moi le grand Sigmaris, détenteur d'une clef beta ? quoi non ? bah zut :p

bienvenue à toi, elfe, prépare toi à te faire charrier :p, mais tu as de la chance, il y a des plus en plus d'elfe dans la CMR

enfin bref !
je vais aller me faire une sieste moi

ok c'est pas RP, mais bon :p

faudra que tu me contactes pour qu'on puisse jouer ensemble sur la beta si tu le désires :p

puis ptite question, tu es plus casu ou hardcore gamer ? la réponse "entre les deux" est acceptée XD
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 7:40

La réponse sera entre les deux Razz

Cela dépend des périodes, mais je fais toujours passer ma vie réel avant le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 8:09

n'hésite surtout pas à poster dans les autres parties du forum, qui sont libre d'accès :p
la question de ton recrutement sera étudié une fois ton background posté :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 10:01

*Un humain arriva, s'efforçant de garder un port noble et altier malgré les grammes d'alcool dans son sang*

Entrez... gente dame elfique. Je -hic- pardon, je suis Dangorn de Castagne, ch... chevalier b...bretonnien en quête de... du truc là... c'est quoi déjà ? Barf, pas grave...

*brroarp !*

Désolé, hem, soy... soyez la bienvenue céans !
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 10:13

Alberick qui passait par là croisa le regard de la haute elfe, lui sourit puis passa la porte...

HRP Bienvenue à toi, j'espère que tu passera un agréable moment parmi nous, ne fait pas trop attention aux gens ayant quelques peu abusé de la boisson et rejoins nous dans la taverne pour un peu de RP. Tu verra ils sont très sympa dans le coin(coin).
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 10:25

merci pour l'accueil, je prépare un petit texte RP pour mon BG, mais je ne dévoile pas tout de mon personnage exprès (il évoluera au fil des rencontres, et j'adapterai les zones d'ombre du passé à ces événements Smile ).

Une autre chopine Dangorn ? :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 10:33

Dwimbar avalait à grandes lampées une soupe de fèves aux lardons épicés dont Tave avait le secret (permettant d'alterner rots et flatulances hors du commun)...après avoir fait de grands slllllluuuurrrpp résonnant dans le fond de la grand'salle, il essuya sa barbe et grommela en voyant l'elfe débarquer..
- "et bien, encore une recrue du côté d'Ulthuann, il va falloir sérieusement penser à trouver des nains, là, à part le jeune Kronir (tiens d'ailleurs, on n'avait plus beaucoup de nouvelles de ce ptit jeune) on est en sous-effectifs..."

Hrp Salut Atloria ! Bienvenue chez les mercos ! t'inquiètes pas, on est tous fous mais on mord pas (à part Sigmaris quand il révise... et Dangorn quand il a bu... Aïe)... En espérant te voir bientôt à nos côtés (enfin mort ou transpercé de milles flèches je veux dire^^)

Dwimbar Kheledril Rougebrèche, Ingénieur-mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 10:52

V... volontiers ma dam'zelle, mais point trop... j'conduis après. Z'êtes bien aimable ma dam'zelle.

Faut d'jà qu'j'me souvienne où j'ai garé c'foutu canasson...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 14:26

de toute manière les nains les plus... Virulents ont disparus hinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 14:28

Ils n'ont point disparu puisque tu es là. [candidature] Atloria [Recrutée] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 14:32

Dites donc messieurs vous seriez pas encore en train de flood dans un espace réservé au recrutement et aux BG? enfin moi je dis ça je dis rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyLun 23 Juin - 17:14

Bien le bonjour, je vous souhaite la bienvenue dans la taverne du squig boiteux qui n'est autre que l'antre des mercenaires du Reikland. Prenez vos aises et n'hésitez pas à vous immerger dans l'ambiance conviviale de notre fratrie. Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine de la dite confrérie. Si vous avez la moindre question, le moindre problème ou le moindre doute c'est à moi qu'il faut vous adresser (ou bien l'un de mes officiers ici présent). En attendant que les officiers statuent sur votre sort, je vous offre quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyMar 24 Juin - 4:03

C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation à boire maitre Nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aenarya Kemen'tari
Client régulier
Client régulier
Aenarya Kemen'tari


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : A cheval dans les Plaines de Nagarythe
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Aenarya Kemen'tari
Race: Elfe
Carrière (classe): Guerrière Fantôme

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyJeu 26 Juin - 4:31

Aenarya descendait l'escalier lorsque la nouvelle venue entra. Elle l'étudia un instant et lui sourit.

Son port noble et sa démarche gracieuse lui plurent. Enfin quelqu'un d'un peu classe quoi..

Elle lui lança un "Bonjour!" accueillant suivit d'un " Je me présente , Aenarya Kemen'tari, guerrière fantôme .Je postule pour entrer dans la confrérie."
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyJeu 26 Juin - 14:07

[HRP]
la beta guilde arrive :p, pense donc a nous écrire ton bg, une fois que ca sera fait et que tu seras accepté, il sera beaucoup plus facile de jouer ensemble :p

youhou
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyJeu 26 Juin - 15:22

Bonjour,

Je viens afin de savoir quel RP est possible pour le moment pour mon personnage (j'ai vu que des RP avait été mené comme celui du forgeron), que cela soit au niveau temporel que spacial. Au cas où je ne serai pas accepter, j'aurai eu tout de même le plaisir de faire un peu de Role Play ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyVen 27 Juin - 13:58

bah tu peux rejoindre n'importe qu'elle aventure RP, et si tu n'es pas pris, bah tu pourras toujours continuer l'aventure, enfin si tu ne fais pas ton boulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyVen 27 Juin - 14:27

Bah tu peux toujours faire la petite en cours, la petite visite au manoir.

Bon par contre va falloir on est déjà loin donc pour trouver une excuse valable... ça va pas être évident.
Faudrait que tu vois ça avec Gräph Heeck (je viens de comprendre le jeu de mot... c'est nul). C'est lui l'orga pour celui -ci.

Et pis si tu fais le boulet, le mauvais sort s'abattra sur toi

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptyVen 27 Juin - 14:33

puis tu peux de la meme manière trouvée une raison pour laquelle tu te joint à la CMR =)


enfin IG, tu rejoindras nos 24 beta testeurs youhou =D on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Harah
Nouveau client
Nouveau client
Harah


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptySam 28 Juin - 2:35

Sigmaris a écrit:
puis tu peux de la meme manière trouvée une raison pour laquelle tu te joint à la CMR =)


enfin IG, tu rejoindras nos 24 beta testeurs youhou =D on va s'amuser

(désolé du passage hein...)

24 dis-tu ?
Faudrait pas non plus qu'on vous laisse une chance de vivre dans ce monde... On va devoir s'organiser pour vous écraser dans l'oeuf, même si je pense qu'on est moins nombreux dans notre magnifique Ordre de la Destruction!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blue-pen.net
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptySam 28 Juin - 6:30

damned j'ai crus que tu postulais pour rentrer dans la guilde =D
car oui vous nous devez toujours un membre :p viens nous rejoindre vieeeeeeeeeeens
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptySam 28 Juin - 9:17

Harah a écrit:


(désolé du passage hein...)

24 dis-tu ?
Faudrait pas non plus qu'on vous laisse une chance de vivre dans ce monde... On va devoir s'organiser pour vous écraser dans l'oeuf, même si je pense qu'on est moins nombreux dans notre magnifique Ordre de la Destruction!

Il vous reste une alternative : abandonner le camp de la lose et vous joindre à celui de la victoire, de la gloire et de l'or.

Après épuration complete de vos rangs, je suis sur que nous pourrons vous trouver de la place parmi nous.

Et ça aidera aussi un orc noir de ma connaissance à surmonter la honte de sa desertion.

Laissez nous juste le temps de monter les tables de torture et les bûchers apres quoi vous pourrez vous présenter au recrutement quand vous le souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptySam 28 Juin - 10:00

petite question sinon Atloria
quelle est la config de ton pc ?
Revenir en haut Aller en bas
Atloria
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 216
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atloria
Race: Elfe
Carrière (classe): Maitresse des épées

[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] EmptySam 28 Juin - 17:46

Pour te faire une idée, je fait tourner Assassin's Creed, Crysis ... sans trop de problème, ce n'est pas un dernier cri, mais il tient bien la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Atloria [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Atloria [Recrutée]   [candidature] Atloria [Recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Atloria [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BG] Atloria
» [Candidature] Sigmaris [recrutée]
» [Candidature] Savynah [recrutée]
» [Candidature] Alana [recrutée]
» Elvyra, mage flamboyante [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: