Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Alana [recrutée]

Aller en bas 
+10
Mauldred
Kenny la poisse
Laconfir
Korv le Déraciné
Qendilh
Thomrik
Vadhino
sigmaris
Yadaraf / Arkena
Alana
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:02

Dans une ruelle gît un corps inerte vêtu d’haillons misérable.
Les badauds s’empressent de contourner l’obstacle tout en ne se privant pas de lancer quelques commentaires cinglant.


-Il est frais mon poisson ! Il est frais !
-Un nid a vermine en moins, un ! AH AH AH !

Les rats, n’étant pas si fine bouche, se mirent en route pour lui "porter secours"
Cependant un jeune prêtre de Sigmar passant par hasard les pris de cours.
N’écoutant que sa foi l’ecclésiaste s’agenouilla devant l’amas d’habits crasseux puis entreprit de le soulever. Les frusques glissèrent laissant percer le doux visage d’une elfe dont les yeux, encore embués par la drogue, papillotaient faiblement.


-Alors toi aussi tu as touché au fruit défendu… Soupira le jeune homme.

Farfouillant dans sa besace il sortit une fiole contenant un liquide jaunâtre. Retournant en arrière la tête de l’infortunée, révélant sa longue chevelure de jais, il lui administra la substance de force.


-Cela devrais en faire disparaître l’effet. Marmonna t’il dans sa barbe.

Le regard du prêtre se posa ensuite sur une épée courte éméchée ainsi qu’un arc brisé dissimulé jusque la dans les plis et ourlet de son vêtement.


-Une aventurière ? Humm… Seule cette petite ne tiendra pas deux jours et une elfe n’accepterait jamais de rejoindre un ordre dévoué à Sigmar, elle s’enfuirait à la première occasion.

Balayant la rue du regard, cherchant visiblement une aide, peut être un signe de son dieu, il finit par apercevoir une auberge semblant héberger une troupe de mercenaire.
Relevant sa protégée ils titubèrent ensemble vers l’entrée.


Ils furent accueillis par un nain auquel ils demandèrent deux formulaires d’inscription.


Quel est le nom de votre personnage, quelle race ?

Comment tu t’appelles petite ? N’obtenant qu’un grognement informe le prêtre écrivit un nom au hasard.
Aller, tu t’appellera Alana. Puisse tu avoir plus de chance dans cette nouvelle vie.
Tu fait partis des hauts elfe, ça c’est évident au moin.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Séchant visiblement sur la question l’ecclésiaste fronça les sourcils, puis commença à se ronger les ongles. Repassant en revue l’équipement de l’elfe son regard s’attarda sur l’arc brisé… Un ranger, bien sur !

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, lesquels ?
Qu’est ce que c’est que cette question... Se demanda t’il tout haut. Haimhaimorpéjé ? Peut être du langage nain... Regardant furtivement sur le questionnaire d’un autre postulant il griffonna rapidement : World of Warcraft ainsi que guildwars.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
Jetant un regard amusé autour de lui il ne pu s’empêcher d’écrire qu’il a tout simplement suivis les cris des ivrognes.

Quels sont vos hobbies ?
Prier.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
Autant que ces hommes seront capables d’ingurgiter cette boisson plus… elfique comme vous dites.

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
Humain : Oui.
Elfe : Oui.
Nain : Ou... Au moment ou le prêtre aller terminer de répondre l’elfe lui agrippa faiblement le bras.
-Nan ! Nan ! Plutôt crever que d’obéir à ces nainbéciles !
Un lourd silence se posa sur la taverne.
-Tu a parfaitement raison Alana, ces nobles ne valent rien du tout ! Clama t’il bien fort de sorte que tout le monde entende. Les conversations reprirent comme si il ne s’était rien passé

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
18 ans.

Le serviteur de Sigmar remplit a son tour son formulaire puis tendit le sien au responsable du recrutement avant de partir tout en prenant soin de saluer Alana et en lui souhaitant bonne chance.

Sur le parchemin du prêtre le nain pu lire :

Hors de question que je rejoigne une telle équipe de bras cassé, mais ne vous inquiétez pas c’est avec joie que je vous donnerai mes bénédictions avant votre grand départ… Enfin je veux dire… Bénir vos tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:17

Yadaraf voyait que l'elfe était en mauvais état, il décida alors de lui approter à manger. Il commença à lire le formulaire d'inscription.

- Bien Bien ...

Puis il tomba sur le passage de répondre aux ordre d'un nain.

- Alors ma p'tite dame, comme ça on ne souhaite pas répondre aux ordre d'un nain ? Sachez que dans la confrérie il n'y a plus d'races ! On est tous ensemble dans la même famille, dans la même merde ! Donc faudra vous y faire, sinon j'rattrape le prêtre pour qu'il vous r'mette là ou vous étiez.

On vit un halfling ramener du fenouille bouillit.

- Mangez ! Ca vous fera du bien. Et bienvenue dans not' taverne ! Reposez-vous, on parlera un peu après.



[HRP: Salut bienvenue dans la taverne de la CMRn, j'ai aps tout compris : 2 perso mais tu postule que pour un seul ? Sinon pour l'affaire des ordres des nains tu en recevra et devra les obéïr (le chef de guilde est nain). Si tu as des questions ou un problème hésite pas à m'envoyer un MP.

EDIT : sinon façon originale de répondre au questionnaire HRP par du RP cheers
EDIT2 : ahh oui j'oubliais : tu joues encore sur WoW si oui sur quel serveur ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:29

Ayant toujours l'esprit éméchée par la drogue Alana vit une petite silhouette assez floue s'approcher d'elle et lui tendre de la nouriture.

Merci, petit...

Le reméde du prêtre commençait a faire effet mais il lui arrivait encore d'avoir les idées confuse.
Elle entendit vaguement la voix de yadaraf à travers le brouillard sans pouvoir toutefois comprendre tout ce qu'il disait.


Mais je suis où la ? Murmura t'elle.

Hrp : Désolé, j'ai pas étais trés clair mais je voulais trouver quelque chose pour introduire un elfe auprés de nain en étant a peu prés cohérent avec le background de WAR. (ça a pas trés bien marché on dirais ^^)

Le formulaire a était entiérement remplis par le prêtre il dit que je suis préte a obéir aux ordres d'un nain mais ce n'est pas ce que pense mon personnage
le prêtre n'éxiste plus il ne reviendra jamais.
Je ne joue plus a wow mais j'ai encore mon compte avec un rogue 70 sur garona

Edit : Oui je sais qu'il y a beaucoup de nains chez vous Sad (je rigole, c'est juste du rp nain / elfe je suis tout a fait prête a obeir a un nain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:34

- Guiwar ?! J'y étais y a pas d'ça deux s'maines !

Hassmann, le chirurgien impérial à chevelure rousse, gueulait au visage d'un humain un peu frêle, avec sa voix rauque de buffle. Il avait ressorti son vieux fléau d'armes qui pendait à sa main.

- Eh, une elfe ! Bah 'manquait qu'ça ! Allez hop ! Un p'tit saignement pour lui r'tirer les mauvaises humeurs et elle s'ra sur pied, prête à combattre, foi de Hassmann !

Première leçon de survie : ne jamais accepter les soins de Renald "Biedermeier" Hassmann.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:38

[HRP : je comprends mieux merci Smile ]

- Vous êtes à la Taverne du Sguig Boiteux ! La maison des Mercenaires du Reikland. C'est un prêtre de Sigmar qui vous as ammenée ici, je ne sais pour quelle raison. Mais vu votre état c'était pour vous trouver un foyer.

Je me présente : Yadaraf Ligrim, officier recruteur et cuistot de la CMR, abréviation de la Confrérie des Mercenaires du Reikland.

Si tu cherche un toi, une occasion de te faire de l'or d'acquérir de l'expérience au combat et de cottoyer toutes sortes de gens : tu es au bon endroit. Ici nous avons de tout : nain, elfes (sylvains ou hauts elfes), bretonniens, impériaux, halfling, même un ogre et un sguig.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:41

Sigmaris rentra dans la taverne vêtue d'une sublime robe, qui bien que n'étant pas une robe pour les grandes soirée, était néanmoins une véritable d'oeuvre d'art. Elle était aussi belle que pratique. La jeune noble vit immédiatement l'elfe en haillon et se précipita à sa rencontre

Mon dieu, mais qu'est ce qui lui arrive ? Elle regarda le nain et vit que celui ci tenait un morceau de parchemin. Elle voulait très certainement s'engager parmis les mercenaires. Son regard se porta ensuite sur le misérable fenouille dans l'assiete de l'elfe.

"MAIS C'EST QUOI QUE VOUS LUI SERVEZ LA ? DONNEZ LUI QUELQUE CHOSE DE CONSISTANT ET TOUT DE SUITE !!! c'est moi qui paie donc nous vous inquietez pas, on va pas laissez cette pauvre âme dans son état. On ira chez le tailleur demain si elle ne s'est pas enfuie demain, ce dont je doute.
ALLEZ PLUS VITE AMMENEZ MOI DE LA VIANDE !"
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:45

Arrête de crier comme ça Sig', on a plus rien d'autre à manger ! L'argent que nous a rapporté notre dernier contrat avec l'Aube Eternelle est épuisé. M'enfin il doit peut être nous rester 2 - 3 lards fumés. Si la d'moiselle en veut je peux demander à Tave d'aller en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:49

La jeune elfe était désormais complétement recroquevillée sur elle même entre le nain, ce sois disant chirurgien absolument effrayant et maintenant cette nouvelle femme étrange elle ne savait plus ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:50

mais oui le nain à d'autres, j'aimerai bien te voir manger des légumes pendant deux semaines. Et puis c'est une auberge, on a forcement de la viande pour les clients alors tu te dépeches d'en ramener, c'est moi qui paie.

la jeune noble avait le teint empourprée, les nains pouvaient être insuportables, non en fait ils étaient tout le temps insuportable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:51

- Eh, d'mandez à Vadhino, il doit avoir des tripes en stock !

Le chirurgien partit d'un grand rire gras, avant de se ressaisir.

- Sérieux, la laitue, c'est très bien pour "elle", qu'elle s'estime déjà heureuse d'en avoir.

[HRP EDIT : Hassmann est un peu trop citadin, laitue, fenouille, il ne fait pas la différence, et puis il y a une petite note affective dans le mot. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:53

Voyait que l'elfe était un peu terrorisé, Yadaraf essaya de la rassurer.

- Vous inquiétez pas, on vous fera pas de mal. Ne soyez pas térrifiée comme ça voyons ! Evitez jsute de demander des soin à notre ami là.

- Sig tu lui donnera pas quelques uns de tes vêtements pour qu'elle soit plus.... à l'aise ...

On vit Yadaraf esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 14:54

VOUS ETES IGNOBLES ! je me demande pourquoi je perd encore mon temps avec vous, grrrrr
laissez la tranquille, elle est faible et à besoin de repos.
Soyez un peu courtoit où je vous prévient que je vais vous en faire baver

lorsqu'elle aura fini, je lui donnerais quelque chose pour dormir.

on peut mettre de l'eau a chauffer ? elle a besoin d'un bon bain aussi, je ne voudrais pas qu'elle tombe malade !
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:00

Vadhino ignora la remarque de Hassmann et se tourna vers la nouvelle arrivante :

-"On se sert pas les clochards et les mécréants ici. Vadhino ne vous souhaite pas la bienvenue. Offrez lui une obole, et peut-être son regard daignera regarder autre chose que votre décol...votre bourse."

Le Prophète se tourna d'un air dédaigneux, pris au vol la bière qui devait être servie à Alana, l'engloutit, et alla s'asseoir à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:05

Un Halfing arriva en courant et déposa une assiette contenant un peu de lard fumé ainsi que la fenouille de tout a l'heure. Il s'enfuit sitôt son travail éffectué tout en jettant un regard craintif a Sigmaris.

Ne voulant déclencher de nouveau les foudres de la femme Alana se dépécha de manger. C'était infect enfin le cuistot était nain aprés tout.

Entendant les dires du nouvel arrivant la jeune elfe s'empourpra retrouvant son honneur quelque peu oublié d'elfe.


Vous offrir une obole ? Je pourrais être plus généreuse et vous offrir une bourse voir peut être même deux... Répondit elle en posant la main sur la garde de son épée.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:10

[HRP Ch'tit changement de personnage, Hassmann étant légèrement xénophobe, il ne m'arrange pas. HRP]

Le chirurgien s'en alla non sans marmonner quelques mots peu gracieux. A cet instant sortit de la cuisine un jeune bretonnien dont les cheveux étaient en bataille et le gilet de cuir ouvert. Il portait à la ceinture sa vieille épée dont on lui reprochait à juste titre l'usure.

- Qu'ouïs-je ? Profiterions-nous de la présence elfique en notre demeure ?

Le bretonnien, non sans la dose de verbiage qui le caractérisait, s'empressa d'apporter du lard sur un plateau.

- Mes excuses, reprit-il, je ne dispose d'aucune garde-robe pour mademoiselle, mais nous disposons d'une chambre libre (depuis le meulage chez les Obscurs) où je puis porter une bassine d'eau chaude, et du savon.

Le bretonnien avait l'habitude de seconder Tave dans les tâches de l'auberge, et laissait le plus souvent les questions financières aux officiers. Sa propre rémunération était de pouvoir s'attabler un moment en paix, sans entendre voler les tripes ou les vitres se briser au chant de Shandra.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:35

[HRP]: Bienvenue Alana ! Belle intro gr. Par contre j'ai pas vraiment la tête à rôler en ce moment (d'autant je pense changer de perso principal), désolé ^^. Bonne chance pour ta candidature [Candidature] Alana [recrutée] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:38

Vadhino ricana au fond de la pièce.

"Alors la bouffe est mauvaise? Sieur Yadaraf va apprécier ! Goûtez ça !"

Il étendit brusquement la main, et un lot de tripes de sanglier s'étala mollement devant Alana, après un vol fort stylé.


"Les tripes de la Vie, les tripes du Puma. Purifies-toi."

Martin regarda Vadhino d'un air consterné. : La chemise de Alana était perlée de sang porcin.

Le Prophète ricanait toujours, tandis que l'Elfe dégainait sa lame.


"Vadhino ne vous prédit pas grand avenir, souillone."

Il regarda autour de lui d'un air inquiet, puis s'apercevant que Korv et sa maudite plume n'étaient apparement pas là, il se détendit, et offrit à l'assemblée un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:42

C'est ce moment que choisi Drugni pour revenir à l'auberge. La journée avait été longue et il n'avait plus qu'une envie, rentrer au bercail et se payer une bonne bière. Il poussa la porte et entra dans l'auberge.

"Salut à tous mes am... Argllllll..."

Dans un écoeurant bruit le pied de Drugni glissa sur le lot de tripe repandu sur le sol. Le nain dérapa et tomba à la renverse. Il y eut un bruit terrible. Drugni se releva immédiatement l'air furibond.

"Vaaaaaaaaadhino !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:44

A la simple vue de l'elfe recroquevillée sur sa misérable assiette et son contenu infâme, Korvadiel Nelnethrond, asrai du Pays des Ombres, sorcier entropiste des arcanistes d'Annulii, fut prit d'une violente bouffée de colère et d'amertume...Et d'autre chose encore...

Le mercenaire âgé de près de quatre siècles vint d'un pas leste et autoritaire, portant une petite bassine d'eau claire et un torchon de laine sec et propre, se prostra devant la table tout près de l'elfe rétive, et s'accroupissant à sa hauteur lui demanda s'il elle souhaitait se débarbouillait, même grossièrement avec ces maigres ustensiles.


-Car voyez-vous ici, dans l'auberge de Brise-Squig et sa clique de dégénérés , il y un minimum hygiénique syndical à observer sussura l'elfe à l'adresse de la jeune hère. Korv posa brusquement la bassine sur la table, ce qui éclaboussa un peu le visage et les cheuveux sales et collants de l'elfe attablée, l'asur s'en retourna en lançant un grand rire tonitruant et rauque dans la salle bondée tout en rejetant nonchelement le torchon ,d'un geste désinvolte de la main, sur la table.
Ainsi il se rassit à sa propre table, dans un coin de l'auberge et reprenant sa plume il nota sur un vélin neuf "De la déchéance de certain(e)s de mes pairs"


-Tu a mal regardé Vadhino augure de pacotille, je suis là ! s'exclama une voix claire et vindicative d'un coin obscur de la salle

Ce soir la , certains mercenaires à l'ouie rendue plus nette par les bienfaits de l'alcool entendire Korv le Déraciné ricanait sombrement et avec une sordide délectation .


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:47

[HRP : mais arrêter de critiquer ma nourrrittuureeuuuuuuuuuu Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:57

Vadhino sifflota d'un air géné :

"Désolé chef. Prenez cette chute comme une bénédiction pumaesque."

Une petite goutte de sueur perla le long de sa tempe. Le marteau de Drugnalf lui avait laissé un mauvais souvenir la dernière fois...

Néanmoins, il se tourna, et lâcha un soupir : Korv était bel-et-bien là, et il essayait de rendre l'Elfe plus présentable, tâche que Vadhino n'approuvait que modéremment.


"Votre pitié me m'étonne guère, scribe à deux sous. L'histoire de cette chose aux longues oreilles pourrait-elle vous rapporter quelque renommée mal placée ?"

Korv regagna sa place.

Vadhino regarda la nouvelle venue dans les yeux, privilège rare pour un mécréant non-initié.

Comme à son habitude, il tenta de jouer du coude pour empêcher l'écrivain de tracer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 15:59

La jeune elfe rengaina sa lame, puis lança un regard noir au sois disant prophéte.

Je n'ai pas besoin de vous prédire un quelconque avenir malheureux car vous étes déja dedans.

Elle fit la moue lorsque l'eau souillée l'éclaboussa.

Je vous remercie mais j'attendrais pour cela d'être dans ma chambre. Dit elle tout en resserant sa cape, n'appréciant guére le regard de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptyVen 8 Juin - 16:07

Le vieux nain se releva péniblement, sa cotte de maille était dégoulinante de sang. Son regard était noir de rage. Ses poings tremblaient. Il saisit le manche de son marteau et avança d'un pas rapide vers le pseudo-prophète. Arrivant à sa hauteur il le saisit par le col et l'obligea à se lever. Puis il lui colla le nez dans les tripes.

"Regarde bien ! La prochaine fois c'est ton cerveau qui ornera le plancher ! Saleté de prophète ! J'me suis fait comprendre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptySam 9 Juin - 2:51

Laconfir descendit de sa chambre après avoir entendu du bruit, dont celui d'une chute plutôt violente, arrivant, il vit le spectacle et prit une dizaine de seconde pour analyser la situation...

-Bien le bonsoir mercenaires ! Je vois que vadhino fait encore des siennes, vous effrayez encore une nouvelle venue ? pas étonnant que les affaires ailles mal...
Bref...

Il s'approcha de la nouvelle venue.

- Je me présente à vous noble dame, Laconfir, mage céleste, il semblerait que vous ayez eu une rude soirée, votre bourse à l'air bien remplie, si vous souhaiter vous reposée, nous avons des chambres libres, si vous souhaitez plutôt discuter demain, dans un état plus présentable... Quoi qu'il en soit, je m'en vais plus loin pour ne pas vous bousculer, bonne chance madame, je sens que nous nous entendront bien !

HRP: j'ai beaucoup aimer ton introduction donc je me bouge les fesses pour te répoondre, bienvenue chez nous alana !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] EmptySam 9 Juin - 3:39

Drugni lacha Vadhino qui tomba le nez dans les tripes. Il se tourna vers Laconfir le fixant d'un regard dur.

"Comment ça les affaires vont mal ?! Dis moi il faudrait que tu arrêtes de fréquenter les fumeries d'Altdorf gamin... T'as l'cerveau qui marche au ralenti. Les affaires n'ont jamais été aussi prospères ! La guerre est aux portes d'l'Empire, les nobles gens s'pressent à nos portes pour qu'nous leur offrions notre aide ! D'ici quelques semaines nous partirons au front combattre les légions du chaos ! Hahahaha ! Gamin il est temps d't's'couer sinon tu risque d'connaître un sort peu enviable !"

Cette idée semblait ravir le vieux nain, un sourire se dessina sur son visage et posa son lourd marteau sur la table à laquelle était assise la jeune elfe. Il croisa son regard, ses yeux noirs comme le jais semblaient profond. Malgré cet air hirsute elle semblait conserver une certaine prestance.

"Bien l'bonjour ma dame ! Je m'présente, Drugnalf Morgrimsson Skani, mais appelez moi Drugni. Je suis l'capitaine de cette bande de snotlings, que faites vous donc dans notre auberge du Squig Boiteux? Auriez vous besoin d'un service? Venez tout simplement souper? Ou bien êtes vous intéressée à l'idée de devenir mercenaire? Si c'est cela vous avez tout intérêt à savoir que la vie de mercenaire est dure... Très dure. Mais surtout elle est courte. C'est un métier peu enviable, il faut se salir les mains pour d'autres mais la manne financière n'est pas désagréable."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alana [recrutée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alana [recrutée]   [Candidature] Alana [recrutée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alana [recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elvyra, mage flamboyante [Recrutée]
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [Candidature] Sigmaris [recrutée]
» [Candidature] Savynah [recrutée]
» [candidature] Atloria [Recrutée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: