| Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] | |
|
+4sigmaris Dwimbar Kheledril Kirstyn Elvyra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Elvyra Client régulier
Feuille de personnage Nom: Elvyra Race: humaine Carrière (classe): mage feu
| Sujet: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Sam 4 Oct - 5:03 | |
| Le froid mordant de l’hiver s'était emparé des collines de la région de haut col. La douce couleur blanche de la neige recouvrait presque totalement les lieus...
Je suis montée dans ma chambre en haut de la salle de classe mais...
Le sang bats mes tempes, mon souffle est court, appuyée contre la porte de tout mon poids, je résiste... Cela est vain... Je le sais...
Les gonds de la porte craquent déjà, la porte cède un peu plus, et des mains griffues aux ongles plein de terre passent dans l'entrebâillement...
- Je... Je ne veux pas mourir...
L'air froid passe par l'ouverture amenant l'odeur nauséabonde des corps en putréfaction...
- Non… Je ne veux pas finir comme eux...
les larmes coulent le long de mes joues, le froid prend possession de la pièce! Mes forces me quittent! Un dernier assaut sur la porte à raison de ma résistance me projetant de l’autre coté de la pièce brisant par la même occasion la fenêtre. Le vent chargé de neige s'engouffre alors me glaçant les os,
- Arrêtez! Ne vous approchez pas !
Deux silhouettes pénètrent dans la pièce, se dirigeant d'un pas lent vers la jeune fille.
La chaleur envahis mon cœur, les larmes se sont taries, la colère prend le dessus, malgré les tourbillons de neiges se formant dans la pièce je sens de la sueur me couler le long de l'échine, j'ai chaud. Je me relève lentement chargée d'une énergie nouvelle.
Mon esprit s'évapore, je regarde la scène comme une spectatrice de loin, mon corps brille... il luit d'une couleur rouge qui ne trompe pas...
- Par Sigmar je brûle!!! Reculez !!!
Les corps avancent toujours les mains en avant, ils vont m'écharper! La température de mon corps se fait de plus en plus forte! Des volutes de chaleur se forment tout autour de moi !
Le feu... Une vague de flamme explose tout autour de moi calcinant et enflammant tout sur son passage j'en suis l'épicentre, les deux corps sont carbonisés instantanément et retombent en cendre sur le sol...
- Reposez en paix... papa... maman...
Quelque minutes plus tard une silhouette sort de l'école en flamme et s'enfui dans la nuit
La jeune fille se réveille en sursaut
- Encore ce rêve…
La jeune femme s’habille et sort de la chambre qu’elle a louer pour la nuit dans une auberge d’Altdorf, elle a entendue parler d’un groupe mercenaire qui pourrai peut être l’accueillir… Elle descend lentement les marches et se dirige vers le comptoir.
- Bonjour un verre d’eau s’il vous plait
=================================================================
Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Elvyra , humaine
Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
après plusieurs test sur différent personnages je me suis arrêté sur mage flamboyante
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
oula... la liste est longue ,j'ai commencé sur T4C a l'époque ou GOA gérai des serveurs gratuit sur le serveur de Harn, j ai écumé ensuite tout les jeux possible imaginable , Daoc , SWG , Uo, CoX, vanguard ... (liste non compète trop longue et fastidieuse à lire je vous l épargne donc)
Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
a l'open béta j ai fait le tour des forum et des guildes et je suis tombé sur la votre, j'ai aimer le rp que vous y teniez et je suis resté en retrait le temps de choisir mon personnage ( même si je m amusait toujours a vous saluer quand je vous croisait ). Maintenant que je suis sure de mon choix de personnage je me présente a vous comme il se doit.
Quels sont vos hobbies ?
les mmrpg faute de jdr papier depuis plusieurs années, et les films ( manga et film en tout genre je suis assez hétéroclite )
Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
je paye un verre a un inconnu je m'enivre avec mes amis!
Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
si ma vie est en jeux et que c est dans le but de me sauver bien sure !
Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
34 ans et presque toute mes dents ! | |
|
| |
Kirstyn Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Kirstyn Snølys Race: Humaine Carrière (classe): Prêtresse-guerrière
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Sam 4 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Dwimbar Kheledril Poivrot
Nombre de messages : 607 Age : 48 Localisation : Entre Ekrund et Altdorf Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer Race: Nain Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Sam 4 Oct - 5:30 | |
| Bienvenue Elvyra ! J'espère que tu viendras nous faire un bonjour dans la section "La Taverne" où tu es la bienvenue pour te présenter (et commander un verre d'eau ^^). A bientôt de pouvoir rp et jouer ensemble !
Dwimbar Kheledril "Rougebrèche", ingénieur | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Sam 4 Oct - 5:38 | |
| bienvenu en maison de retraite =D le nombre de vieux commence à me faire peur o_O
et sinon on manque de magos | |
|
| |
Atloria Poivrot
Feuille de personnage Nom: Atloria Race: Elfe Carrière (classe): Maitresse des épées
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Sam 4 Oct - 10:00 | |
| bienvenue à toi sur ce forum | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Sam 4 Oct - 10:33 | |
| j'aime ta méthode de jeu, l'explosion c'est la raison ! Bonne chance à toi donc, je te laisse entre les mains experte de nos... iniciateurs. | |
|
| |
Elvyra Client régulier
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Sam 4 Oct - 10:43 | |
| merci pour votre accueil ! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Dim 5 Oct - 5:12 | |
| Elvira, Elvyra, Elmira... Je sens que je vais m'y perdre... Bienvenue au Squig Boiteux | |
|
| |
Elvyra Client régulier
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Lun 6 Oct - 15:29 | |
| mais non c est facile moi c est elvyra comme :" j'éspère qu'elle virera PAS !"
* faut le dire vite sinon ca marche pas :p | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Lun 6 Oct - 16:34 | |
| C'est pas très gentil pour Elmira si on lui applique le même moyen mnémotechnique. Au fait, j'espère que mon RP de nain qui n'aime pas l'eau ne t'a pas trop donné une image détestable de moi, je n'ai rien contre toi en vrai. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Mar 7 Oct - 2:50 | |
| Salut Elvyra, la prochaine fois évite de faire cramer la taverne et la bannière de guilde ! Sinon ça sera sur ta paie qu'on prendra les sous pour tout réparer . | |
|
| |
Elvyra Client régulier
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] Mar 7 Oct - 5:20 | |
| bah on voulais pas me donner de l'eau alors je me suis dis qu en foutant le feu vous trouveriez bien quelque récipient !
et non pas de mauvaise image tu es juste un nain :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] | |
| |
|
| |
| Elvyra, mage flamboyante [Recrutée] | |
|